[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Dimitri Payet

Messagepar El Khadra » 12 Jan 2017, 22:24

pretender, c'est aussi une possibilité, même si j'ai quand même du mal à croire qu'on ne recrutera pas au moins un latéral gauche ainsi qu'un joueur pour remplacer Diarra. Ca serait suicidaire. Mais il y a la ligne du "ne pas recruter pour recruter", ce qui diminue la liste des cibles, bien qu'il doit y voir plus d'un joueur au niveau par poste qui s'intégrerait sur le long terme chez nous.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 12 Jan 2017, 22:25

gigi, Non mais les joueurs s'en battent les steaks de savoir si Payet ou Pierre Paul Jacques sera dans le club avant de signer. Si tu alignes les ronds et que tu as un challenge intéressants, ils viennent Payet ou pas Payet.

Je comprends pas trop ou tu veux en venir avec cette histoire de tête de gondole pour Dimitri Payez-Moi. Un gars qui aurait joué pour des grands clubs en Europe à la rigueur, ça peut en imposer, mais j'ai pas l'impression que tout le monde se batte pour jouer avec le réunionnais, plus habitué aux clash qu'à faire briller ses équipes sur la scène européenne ou mondiale.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 12 Jan 2017, 22:29

Je cautionne pas l'attitude de Payet, mais je suis mort de rire de voir Dugarry "decu de le voir quitter le navire dans la tempete".

Dixit le mec qui se sauvait du Vel cache dans des coffres de voiture et qui s'est barre en plein milieu de saison quand ca allait mal :lol:

Lui la loyaute et l'esprit chevalaresque, ca le connaissait
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 12 Jan 2017, 22:32

La même :lol:
Ca fait partie des nombreuses incohérences de Dugarry, qui a pour adage faites ce que je dis mais ne faites surtout pas ce que je fais. Il est bon en moraliste le Duga mais seulement pour ca, sinon il est réellement insupportable.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar El Khadra » 12 Jan 2017, 22:34

Dans les faits, il n'a pas tort. L'inconvénient, c'est que ça vienne de lui, en effet :mrgreen:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 12 Jan 2017, 22:36

Herpès Léonard a écrit:gigi, Non mais les joueurs s'en battent les steaks de savoir si Payet ou Pierre Paul Jacques sera dans le club avant de signer. Si tu alignes les ronds et que tu as un challenge intéressants, ils viennent Payet ou pas Payet.

Je comprends pas trop ou tu veux en venir avec cette histoire de tête de gondole pour Dimitri Payez-Moi. Un gars qui aurait joué pour des grands clubs en Europe à la rigueur, ça peut en imposer, mais j'ai pas l'impression que tout le monde se batte pour jouer avec le réunionnais, plus habitué aux clash qu'à faire briller ses équipes sur la scène européenne ou mondiale.

Là tu rêves, surtout dans notre etat. Avec notre championnat, c'est surtout grâce aux bons joueurs à côté qu'on va pouvoir en attirer d'autres à offre d'argent proche. L'OM ne jouera que peu dans ce cas, au sens supporters...

Par contre il faudrait pas qu'ils se regardent tous à savoir si oui ou non leurs collègues viennent ou non, comme ca peut arriver parfois...(hors OM).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 12 Jan 2017, 22:40

pretender, je ne vois pas ce que le recrutement d'un Payet au CV creux (appelons un chat un chat) changerait quoique ce soit au schmilblick

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 12 Jan 2017, 22:42

Herpès Léonard, mais arrête :lol:
T'es le 1er à basher l'équipe actuelle en racontant depuis des mois qu'elle finirait en bas de tableaux. Le Vel a du mal à se remplir même avec la reprise d'un FMC promettant de concurrencer le Qatar, l'excellente com de Eyraud et l'arrivée d'un Garcia ayant redressé l'équipe, mis en valeur un minot du coin.
Et toi tu nous racontes que Payet finaliste de l'Euro, joueur phare de PL et plus gros passeur de l'OM durant l'époque LD, ne donnerait pas une toute autre image au projet en plus d'un niveau bien supérieur à l'équipe ?

Si tu m'assures qu'on peut faire meilleure tête de gondole dans les prochains jours/mois, ok. Mais sans C1 et avec un podium qui restera difficile à atteindre la saison prochaine, j'ai du mal croire qu'on attirera des Ozil.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jerrib » 12 Jan 2017, 22:42

"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Khadra » 12 Jan 2017, 22:44

Ouais, le classique "il se rapproche" qui se transforme aisément en "L'OM renonce" ou "Payet fait machine arrière". On connait la musique, broder sur du vent, ça fait vendre.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 12 Jan 2017, 22:45

Herpès Léonard, je n'aime pas du tout Payet et il y a plein de raison de préférer un autre taulier et même de questionner sa régularité, mais ca me parait difficile de nier que pour nous ça serait sportivement une énorme recrue.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ham38 » 12 Jan 2017, 22:48

Betsamee a écrit:Je cautionne pas l'attitude de Payet, mais je suis mort de rire de voir Dugarry "decu de le voir quitter le navire dans la tempete".

Dixit le mec qui se sauvait du Vel cache dans des coffres de voiture et qui s'est barre en plein milieu de saison quand ca allait mal :lol:

Lui la loyaute et l'esprit chevalaresque, ca le connaissait

Sans parler de son attitude à son retour au Vélodrome à la mi-saison avec les girondins quand il plante un but et nargue le vs...
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar ham38 » 12 Jan 2017, 22:49

Info du Mirror

Information
L'OM prépare une offre de plus de 35M€ pour Payet.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 12 Jan 2017, 22:52

gigi, je suis désolé mais ce que énumères les "grands joueurs" s'en cognent royalement. Payet c'est un gars qui marche sur l'eau depuis 1 an c'est vrai, mais sinon c'est nobody.

Toujours absent lors des grands rendez-vous, très peu de matches de coupes d'Europe pendant sa carrière, la dernière fois qu'il a été en C1 avec son équipe c'était pour faire 0 pt.
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 12 Jan 2017, 22:57, modifié 1 fois.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 12 Jan 2017, 22:54

boodream, pour cette année oui, je ne le nie pas, je parle de l'effet tête de gondole qui pourrait donner aux autres grands joueurs de venir.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar ham38 » 12 Jan 2017, 22:58

C'est juste l'un des deux meilleurs joueurs de l'EDF avec Griezmann, qui a fait un super euro, hyper connu outre-manche, donc super coup médiatique pour McCourt pour signer son arrivée de surcroît lors d'un mercato d'hiver toujours compliqué. Tu crois que les très bons joueurs sont légion durant la mi-saison? Arriver à faire un Payet sans coupe d'Europe, dans une équipe de bras cassés et pendant une saison de transition, c'est juste inespéré.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 12 Jan 2017, 23:00

ham38, West Ham l'a fait

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar ham38 » 12 Jan 2017, 23:03

Avec des arguments tout autres, ce n'est absolument pas comparable. Attractivité de la PL, salaire monstrueux par rapport à ce qu'il touchait à l'époque...ça aide non?
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 12 Jan 2017, 23:06

ham38, parce que tu crois que s'il fait un caca nerveux aujourd'hui c'est pour 3 tickets resto, et c'est bon parce que le soleil compense?

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 12 Jan 2017, 23:09

Herpès Léonard a écrit:gigi, je suis désolé mais ce que énumères les "grands joueurs" s'en cognent royalement. Payet c'est un gars qui marche sur l'eau depuis 1 an c'est vrai, mais sinon c'est nobody.

Toujours absent lors des grands rendez-vous, très peu de matches de coupes d'Europe pendant sa carrière, la dernière fois qu'il a été en C1 avec son équipe c'était pour faire 0 pt.

Mais qui te parle de grands joueurs ? Si en juin ou plus tard tu veux attirer de très bons joueurs, il vaudra mieux que l'OM ait un joueur du niveau de Payet et connu de tous, avec déjà de vraies ambitions de podium plutôt qu'une equipe composée de minot et Sanson like.
Et pour pour remplir le stade et finir le plus haut possible mieux vaut Payet qu'un plus gros pari.

Nous reparler du Payet époque Baup... #-o
Alors tu vas encore me répondre qu'on a pas arraché le podium avec Payet. Mais sans lui on aurait eu plus de chances tu crois ? Faut arrêter la blague.
Idem pour le marketing. Dans les mois à venir quel joueur attirerait plus de monde au Vel, ferait plus bander les sponsors et vendrait plus de maillot qu'un Payet ?
Tu penses que Eyraud est une bite question marketing pour s'intéresser à ce joueur ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs