Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
spy a écrit:L'analyse de riolo perd son sens a partir du moment ou elle est biaisée par son amour pour le psg.
Il aime l'om comme tous les supporters parisiens lorsque l'om va mal. Mais des que le club va bien, ou mieux, son vrai visage reapparait.
Quant au montant, avant de definir qu'il est excessif, il faudrait connaitre l'enveloppe globale qui pour l'heure est inconnue.
spy a écrit:L'analyse de riolo perd son sens a partir du moment ou elle est biaisée par son amour pour le psg.
Il aime l'om comme tous les supporters parisiens lorsque l'om va mal. Mais des que le club va bien, ou mieux, son vrai visage reapparait.
Quant au montant, avant de definir qu'il est excessif, il faudrait connaitre l'enveloppe globale qui pour l'heure est inconnue.
boodream a écrit:gigi, c'est un connard autiste sur son PSG, mais ça ne veut pas dire qu'il ait tort sur Payet
boodream a écrit:Cet hiver c'est compliqué, mais on peut aussi faire un gros coup cet été et se concentrer sur les besoins urgents cet hiver.
El Khadra a écrit:gigi, ah bah à l'heure actuelle (et on peut même voir jusqu'à cet été), j'pense que Payet est le seul joueur de ce niveau/cette envergure a pouvoir venir. Ce qui rend le truc difficile à accepter sur l'éthique de Payet, mais impossible (ou presque) à refuser sportivement.
pretender a écrit:Je pense pareil que toi gigi, sinon avec même de sérieux doutes quant au fait d'arriver à signer des Pastore/Verrati cet été. Pour moi, il faut y aller fort dès le depart si on a des opportunités vraiment valables.
c'est EXACTEMENT ce que Garcia a dit à RTL en plusgigi a écrit:El Khadra a écrit:gigi, ah bah à l'heure actuelle (et on peut même voir jusqu'à cet été), j'pense que Payet est le seul joueur de ce niveau/cette envergure a pouvoir venir. Ce qui rend le truc difficile à accepter sur l'éthique de Payet, mais impossible (ou presque) à refuser sportivement.
Evidemment. Et je capte pas la focalisation de Boodream sur les priorités. On a des dirigeants handicapés mentaux ou trop pauvres pour bosser sur les priorités en même temps que sur une opportunité peut être unique de lancer le projet ?
El Khadra a écrit:Dans les faits, on ignore tout des joueurs qui sont réellement pistés ou contactés. Y'a eu 99% de rumeurs, et on estime que Payet et Sanson sont des pistes réelles. Je pense que ça fait trop peu, il doit vraiment y avoir un voile sur les réels contacts, c'est la seule hypothèse possible.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités