c'est pas notre argent, je crois que bien d'autres ont flingué le club, on va pas se plaindre si nos dirigeants sont prêt à recruter des bons joueurs et montre une certaine stratégie depuis qu'ils sont là. Je jugerais dans 2-3 ans, il faut être lucide sur notre point de départ, le chantier est important. ce mercato n'est qu'une petite étape.
C'est en train de prendre une sacré ampleur cette histoire. Et Payet lui même qui en rajoute en likant quelques tweets par ci par là
L'attitude pose problème mais je pense pas qu'on soit en mesure de refuser un tel joueur pour des raisons morales. Si il vient y a de grandes chances qu'il fasse vibrer le Vel donc sa mentalité passe après pour moi.
en ce qui concerne Payet, il est bon maintenant et pour encore 2 peut etre 3 saison. mais effectivement on recoupera moins si revente voir rien.
par contre cela devrait être compensé par le centre de formation, si l'on sort un Lopez tous les 2-3 ans et un bon joueurs par an, leurs vente remboursera l'achat de trentenaire qui ont lancé le projet cette saison.
j'ai l'audace de croire que les années Dreyfus sont derrière nous et que si Eyraud l’achète il aura pensé aux comptes du club.
Modifié en dernier par The Flankeur le 12 Jan 2017, 19:26, modifié 1 fois.
Putain mais si on se retrouve le bec dans l'eau à l'issue de ce dossier, je vous jure que ça va grincer sévèrement des dents. J'ai l'impression qu'on sous-estime trop les capacités de West Ham a assumé le salaire du joueur sans le faire jouer (sans compter que ça parle de lui infliger une amende de 250k livres pour refus de sa part de jouer) et de le vendre ailleurs sans trop de souci.
jarlandine a écrit:Ou est donc passé le temps béni des joueurs sans agent, qui discutaient eux mêmes les contrats et les respectaient ... saleté de loi de l' autre enc... de Bosman
Euh ... Bosman n'a rien fait que demandé à ce que la Loi soit respecté, si on veut chercher des enculés faut plutôt lorgner du côté des politiques.
Sinon je serai surpris qu'aucun des gros clubs de PL ne saute sur l'occasion si Payet était sur le marché des transferts.
JHE. En ce sens, je trouve l'analyse de Riolo assez juste. Et sa défiance envers Payet ne date pas d'hier. Il l'avait défoncé, à raison, au moment de son départ, et déjà, avant, quand des offs fleurissaient sur la lassitude du vestiaire vs le méchant Bielsa.
On n'en a pas trop parlé mais vous vous rendez compte qu'on n'a peut être jamais eu une telle puissance financière ?
On offre tranquillou au milieu d'une saison sans coupe d'Europe 26 millions pour payet et sans doute un salaire jamais donné à l'OM en même temps 8 millions pour sanson et peut être 10 millions pour Amavi.
À suivre mais en 6 mois ça a sérieusement changé la stratégie
boodream a écrit:El Khadra, ca peut violemment se retourner contre
JHE. En ce sens, je trouve l'analyse de Riolo assez juste. Et sa défiance envers Payet ne date pas d'hier. Il l'avait défoncé, à raison, au moment de son départ, et déjà, avant, quand des offs fleurissaient sur la lassitude du vestiaire vs le méchant Bielsa.
Il a aussi passé beaucoup de temps à expliquer aux sceptiques sur les 1ers gros transferts qataris, qu'il était indispensable de mettre le paquet pour entrer dans une autre dimension, qu'il ne fallait plus raisonner sur des critères "L1". Je me souviens de son excitation dans une émission généraliste où il se bornait à justifier à des profanes les montants mirobolants et l'absence d'états d'âme à avoir sur les mercenaires pour rattraper le retard qu'avait le PSG sur les grosses ecuries européennes
L'analyse de riolo perd son sens a partir du moment ou elle est biaisée par son amour pour le psg. Il aime l'om comme tous les supporters parisiens lorsque l'om va mal. Mais des que le club va bien, ou mieux, son vrai visage reapparait. Quant au montant, avant de definir qu'il est excessif, il faudrait connaitre l'enveloppe globale qui pour l'heure est inconnue.