[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Dimitri Payet

Messagepar El Khadra » 12 Jan 2017, 19:03

Faudrait savoir. On est sur Neymar mais il veut voir revenir Payet ? Vainqueur perd la boule :cretin:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 12 Jan 2017, 19:13

c'est pas notre argent, je crois que bien d'autres ont flingué le club, on va pas se plaindre si nos dirigeants sont prêt à recruter des bons joueurs et montre une certaine stratégie depuis qu'ils sont là. Je jugerais dans 2-3 ans, il faut être lucide sur notre point de départ, le chantier est important. ce mercato n'est qu'une petite étape.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Odd » 12 Jan 2017, 19:18

La page Wikipedia de Payet :lol:

Les hashtag #LiberezPayet sur instagram... :lol:

C'est en train de prendre une sacré ampleur cette histoire. Et Payet lui même qui en rajoute en likant quelques tweets par ci par là :cretin:

L'attitude pose problème mais je pense pas qu'on soit en mesure de refuser un tel joueur pour des raisons morales. Si il vient y a de grandes chances qu'il fasse vibrer le Vel donc sa mentalité passe après pour moi.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 12 Jan 2017, 19:18

Ca chauffe les amis

Information
Rudi Garcia : "Nous saisirons toutes les opportunités. Dimitri Payet je le prend tout les jours ! " (RTL)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Flys » 12 Jan 2017, 19:20

Gomis aime ça
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar richardB » 12 Jan 2017, 19:20

il le prend tous les jours, on savait qu'ils étaient proches mais quand même :cretin:
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar The Flankeur » 12 Jan 2017, 19:24

en ce qui concerne Payet, il est bon maintenant et pour encore 2 peut etre 3 saison. mais effectivement on recoupera moins si revente voir rien.

par contre cela devrait être compensé par le centre de formation, si l'on sort un Lopez tous les 2-3 ans et un bon joueurs par an,
leurs vente remboursera l'achat de trentenaire qui ont lancé le projet cette saison.

j'ai l'audace de croire que les années Dreyfus sont derrière nous et que si Eyraud l’achète il aura pensé aux comptes du club.
Modifié en dernier par The Flankeur le 12 Jan 2017, 19:26, modifié 1 fois.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar El Khadra » 12 Jan 2017, 19:24

Putain mais si on se retrouve le bec dans l'eau à l'issue de ce dossier, je vous jure que ça va grincer sévèrement des dents. J'ai l'impression qu'on sous-estime trop les capacités de West Ham a assumé le salaire du joueur sans le faire jouer (sans compter que ça parle de lui infliger une amende de 250k livres pour refus de sa part de jouer) et de le vendre ailleurs sans trop de souci.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 12 Jan 2017, 19:30

jarlandine a écrit:Ou est donc passé le temps béni des joueurs sans agent, qui discutaient eux mêmes les contrats et les respectaient ... saleté de loi de l' autre enc... de Bosman :roll:

Euh ... Bosman n'a rien fait que demandé à ce que la Loi soit respecté, si on veut chercher des enculés faut plutôt lorgner du côté des politiques.

Sinon je serai surpris qu'aucun des gros clubs de PL ne saute sur l'occasion si Payet était sur le marché des transferts.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar boodream » 12 Jan 2017, 19:30

El Khadra, ca peut violemment se retourner contre

JHE. En ce sens, je trouve l'analyse de Riolo assez juste. Et sa défiance envers Payet ne date pas d'hier. Il l'avait défoncé, à raison, au moment de son départ, et déjà, avant, quand des offs fleurissaient sur la lassitude du vestiaire vs le méchant Bielsa.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 12 Jan 2017, 19:33

boodream, +1, Beaucoup oublie l'épisode d'avant Noel avec Bielsa justement
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Castor_Troy » 12 Jan 2017, 19:36

Contrairement à ce que disaient certaines mauvaises langues ici, Payet est très régulier...
...dans ses clashs avec chacun de ses clubs!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Rob77 » 12 Jan 2017, 19:39

Betsamee a écrit:le plus drole ce serait qu'on se fasse doubler par un club qui lui propose plus de fric :ptdr:

y en a qui auraient l'air cons :lol:

Dommage que les bons joueurs de football soient souvent des raclures.
Rob77

Messagepar Rob77 » 12 Jan 2017, 19:42

etienne a écrit:c'est la lutte finale :mrgreen:

Mazette, si on peut faire sanson, payet, un arg et un jeune attaquant \:D/

Je suis assez triste que tu ne mentionnes pas la prise d'otage réalisée par Payet sur le pauvre club de West Ham.
Saloperie de gréviste.
Rob77

Messagepar Dragan » 12 Jan 2017, 20:01

On n'en a pas trop parlé mais vous vous rendez compte qu'on n'a peut être jamais eu une telle puissance financière ?

On offre tranquillou au milieu d'une saison sans coupe d'Europe 26 millions pour payet et sans doute un salaire jamais donné à l'OM en même temps 8 millions pour sanson et peut être 10 millions pour Amavi.

À suivre mais en 6 mois ça a sérieusement changé la stratégie :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 12 Jan 2017, 20:04

Dragan, remember mars 2016 :

(sniffé au possible en plus)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 12 Jan 2017, 20:04

boodream a écrit:El Khadra, ca peut violemment se retourner contre

JHE. En ce sens, je trouve l'analyse de Riolo assez juste. Et sa défiance envers Payet ne date pas d'hier. Il l'avait défoncé, à raison, au moment de son départ, et déjà, avant, quand des offs fleurissaient sur la lassitude du vestiaire vs le méchant Bielsa.

Il a aussi passé beaucoup de temps à expliquer aux sceptiques sur les 1ers gros transferts qataris, qu'il était indispensable de mettre le paquet pour entrer dans une autre dimension, qu'il ne fallait plus raisonner sur des critères "L1". Je me souviens de son excitation dans une émission généraliste où il se bornait à justifier à des profanes les montants mirobolants et l'absence d'états d'âme à avoir sur les mercenaires pour rattraper le retard qu'avait le PSG sur les grosses ecuries européennes :fier:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 12 Jan 2017, 20:14

gigi, c'est un connard autiste sur son PSG, mais ça ne veut pas dire qu'il ait tort sur Payet :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 12 Jan 2017, 20:18

Il est marrant riolo quand le PSG prends le polonais de Séville et Jesé pour pas les faire jouer cm.est un non sens économique aussi?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar spy » 12 Jan 2017, 20:22

L'analyse de riolo perd son sens a partir du moment ou elle est biaisée par son amour pour le psg.
Il aime l'om comme tous les supporters parisiens lorsque l'om va mal. Mais des que le club va bien, ou mieux, son vrai visage reapparait.
Quant au montant, avant de definir qu'il est excessif, il faudrait connaitre l'enveloppe globale qui pour l'heure est inconnue.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs