[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Dimitri Payet

Messagepar Jester » 12 Jan 2017, 16:23

matchom, spéculation là. Tu l'as entendu dire qu'il voulait venir à l'OM ? Moi non.

Comme le dit El Khadra, s'il quitte vraiment WH mais qu'il signe dans un autre club anglais, comment vous allez l'insulter. Ca va être monstrueux.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 12 Jan 2017, 16:25

Jester, pourquoi on l'insulterait ? :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 12 Jan 2017, 16:49

Parceque certains croient qu'il veut venir et que donc c'est une pute qui s'est servi de l'OM pour quitter les Jambons de l'Ouest. redaface2
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 12 Jan 2017, 16:49

:riolo: Cette jalouse qui me defonce ? :eyraud:

Information
Riolo: "Comment l’OM s’apprête à faire la grosse erreur du mercato!"

A peine arrivé, Jacques-Henri Eyraud est peut-être tout près de faire sa première grosse boulette. Une belle bien grosse pleine de gras qui pourrait plomber l’OM pour les prochaines années.

Le scénario est en train de s’écrire avec de bonnes grosses ficelles mais le nouveau président de l’OM ne voit rien.

Dimitri Payet, star du foot français, n’est pas heureux. Comme il l’a toujours fait, quand il n’est pas content, il plombe le club dans lequel il est. A Nantes, Sainté, Lille, partout il a toujours fait la même chose. A l’OM, quand Bielsa en demandait trop, il a divisé le vestiaire. Et puis comme le public de Marseille adore Bielsa, il est allé dans le sens du vent. Ses performances, souvent bonnes, cette année là, ont aidé. Il est parti. Il a continué à dire du bien de Bielsa pour ne rien insulter, ni le passé, ni le futur. En fait il s’en fout. Au-delà de son petit nombril, rien ne l’intéresse. Bilic aussi était un super coach. Aujourd’hui, il s’en sert comme chiotte!

Tous les Présidents de l’OM sont tombés dans ce piège, TOUS !

Grâce à des amis au « journal » qui ont besoin d’avoir les interviews des vedettes des Bleus, il fait passer le message. L’OM, c’est bien. West Ham c’est fini. Le blues de Payet.

L’opinion s’affole. Marseille veut une star. Une promesse de McCourt. Eyraud a une opportunité de régaler le peuple. Tous les Présidents de l’OM sont tombés dans ce piège, TOUS ! Pourquoi il ferait autrement. La pression médiatique est là. Rudi Garcia connaît le joueur. L’histoire est en marche. Il faut envoyer un message aux supporters. L’occasion est unique.

Un deal entre 70 et 90 millions!

West Ham peut, veut, peu importe, lâcher le joueur. Mais à combien ? Moins de 30 millions ? En Angleterre, c’est un pourboire. Soyons sérieux. Payet touche entre 7 et 8 millions par an. Il va avoir 30 ans. Vous faites les comptes où je vous aide ? Vous sentez le prix astronomique de cette opération ? A cet âge là, Payet ne sera pas revendu. On signe 3 ans ? 4 ans ? Dans un an et demi, il y a la Coupe du monde, dernier objectif. Après il tirera le rideau.

Peut-être même que Payet dira qu’il a accepté de baisser son salaire. Le coup de com’ parfait. Remuez autant que vous voulez, fourchette haute ou basse, c’est un deal qui coûte entre 70 et 90 millions !

Pour l’instant l’OM a proposé 23 millions à West Ham. Pas assez. Payet va aller au bras de fer. Il faut que l’histoire ressemble à une romance. C’est Marseille à la vie à la mort !

Au club, certains voient bien que c’est un non sens économique. Une affaire qui ne ressemble en rien à l’idée initiale, au projet d’abord présenté. Eyraud pense peut-être qu’il peut faire une exception. Ils ont tous fait ça. Ils se sont tous plantés… Bienvenue au club monsieur Eyraud !

http://rmcsport.bfmtv.com/football/riol ... 80637.html
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 12 Jan 2017, 16:54

TOTALEMENT en accord avec son premier paragraphe.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jeanfred » 12 Jan 2017, 16:55

Dragan, je ne vois même pas pourquoi tu partages cela.

Le mec grossit tellement le truc. :nawak: Dommage car certains passages sont justes mais remplis d'inepties.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 12 Jan 2017, 16:59

Cet article pue la rage

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar riberino » 12 Jan 2017, 17:03

je vois pas comment on pourrait faire venir jouer en france , un international, venant d'angleterre
sans etre obligé de surpayer le transfert.
je suis meme etonné que payet face des pied et des mains pour venir en ligue 1.
il faut dire qu'il joue dans un petit club anglais et que apparement aucun autre club anglais n'est sur lui.

j'aurais preferé qu'on envoie du lourd sur une paire de defenseurs. faudra voir la fin du mercato.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 12 Jan 2017, 17:03

Sans comparer les 2 joueurs, s'est-il autant indigné de l'erreur du PSG de faire venir Zlatan a 31 ans au PSG pour 20 millions d'euros et le salaire qu'on connait ? Même si tout n'est pas à jeter dans ce qu'il dit, qu'est-ce que je conchie ce mec aux avis biaisés et incapable de se remettre en question, méprisant son propre public avec une morgue écœurante
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 12 Jan 2017, 17:21

C'est pas parce qu'il ne s'est pas offusqué pour Zlatan qu'il dit des conneries sur Payet. D'accord le foot est dégueulasse dans son ensemble, mais tous les joueurs ne se comportent pas comme des catins. Le blues de Payet, ouais il s'est rendu compte depuis 6mois qu'il pleuvait à Londres, et qu'il y avait du soleil à Marseille? A d'autres.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar marcos011 » 12 Jan 2017, 17:27

Sky confirme l'offre de OM .

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 12 Jan 2017, 17:30

Ca me fait quand même penser à Anelka cette histoire.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar el loco » 12 Jan 2017, 17:33

j'aime pas du tout la mentalité de Payet :cry:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 12 Jan 2017, 17:37

L'article de Riolo est à son niveau : merdique.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 12 Jan 2017, 17:46

c'est une affaire qui peut se finir le 31 janvier aux alentours de 23h55, au mieux
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 12 Jan 2017, 17:48

meknes, pourquoi? West Ham a largement les moyens de le garder et de le vendre cet été ou même plus tard
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar guts64 » 12 Jan 2017, 18:19

Il y'a du vrai dans ce qu'écrit Riolo mais ça n'empêche que c'est un gigantesque hameçon pour ferrer tout les gogols qui vont l'insulter sur twitter.
Et ce soir, je vous le mets dans le mille, dans l'after, indignation de Riolo sur le traitement puant que lui réserve les réseaux sociaux.
J'adore les bourreaux qui passent à victimes en un battement de cil.

Et puis aller raconter que c'est parce que Payet a fait une interview dans le torchon que JHE s'entête à le recruter merci la malhonnêteté.
Genre JHE et les dirigeants qui rencontrent Mandanda pour discuter de sa situation, auraient besoin que Payet face une interview pseudo clash pour décider de le recruter.
Genre ce si diplomatique Rudi Garcia se serait laissé imposer une lubie par Eyraud, comme ça du jour au lendemain.

Je suis contre le procédé de Payet mais faut arrêter de jouer les naifs, si un Ozil avait été dans le cas de Payet, vous croyez que Garcia et JHE auraient dit non surtout pas.
Tout le monde y trouve son compte sauf West Ham.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Athemis66 » 12 Jan 2017, 18:27

sauf erreur, PERSONNE ne connait la réelle surface financière de McCourt, ni Riolo, ni Dugarry qui fait le comptable pour la ligue 1 dans son émission à chaque rumeur et ni nous évidemment...partant de là, sa venue est une bonne nouvelle, les sous ne sont pas pris dans la poche de Riolo donc pourquoi il la ramène si ce n'est parce que cela détourne médiatiquement la lumière de son club de prédilection?
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 12 Jan 2017, 18:41

Je lis cet article, pour moi Riolo peut penser cela. On peut aussi penser que si les dirigeants font venir Payet malgré ce coût, c'est que c'est un minimum réfléchi et que c'est pour marquer le coup de son arrivée pour FMC. Histoire de donner le ton, et pas seulement sportivement, mais pour du plus long terme. Visiblement, ce semble echapper à tous ceux qui dénigrent ce choix de le faire venir.

Quant à l'attitude de Payet, no comment. Tout a deja été dit ici.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 12 Jan 2017, 19:01

Information
William Vainqueur : "Un retour de Payet serait extraordinaire pour le club" via @TeamDugaRMC
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs