Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

12 Jan 2017, 13:54

le plus drole ce serait qu'on se fasse doubler par un club qui lui propose plus de fric :ptdr:

y en a qui auraient l'air cons :lol:

12 Jan 2017, 13:55

C'est quoi exactement le truc ? Payet fait grève ? Ou bien il est pas motivé donc Bilic ne le fait pas jouer ?

12 Jan 2017, 13:57

Betsamee, Tu le vois arriver son transfert à Arsenal ?

12 Jan 2017, 14:01

On a foutu une clause en cas de bénéfice à la revente ?
On leur en file 35, ils nous en refilent 8 :mrgreen:

12 Jan 2017, 14:01

Betsamee a écrit:le plus drole ce serait qu'on se fasse doubler par un club qui lui propose plus de fric :ptdr:

y en a qui auraient l'air cons :lol:

il ira au plus offrant son argument familial tiendra pas face à Arsenal ou MU

Mais ces clubs sont pourvus à son poste

12 Jan 2017, 14:05

randoulou a écrit:C'est quoi exactement le truc ? Payet fait grève ? Ou bien il est pas motivé donc Bilic ne le fait pas jouer ?

Il fait grève

Payet goes on strike

12 Jan 2017, 14:21

Mais j'hallucine le nombre de mecs qui estiment que c'est normal alors que si notre joueur-clé fait la même chose chez nous, il sera pendu haut et court :ptdr:

Personnellement, j'ai estimé un transfert de Payet impossible du fait de nombreux paramètres. Mais là, voir son attitude exécrable me fait dire qu'il n'a pas changé d'un pouce. Vous dites qu'il ne s'attendait pas à jouer le maintien ? Ce sont les risques du métier. S'il signe à l'OM dans l'optique du Champion Project et qu'on se chie l'an prochain, s'il va au clash vous direz "Il a raison, il n'est pas venu jouer le milieu de tableau" ?

12 Jan 2017, 14:24

Il ira chez un big club de PL, Arsenal ou MU.

12 Jan 2017, 14:28

Peut-etre à Arsenal, mais à United, il n'a aucune chance de jouer. Et à Arsenal, je vois pas trop son intérêt s'il a envie de gagner des titres.

12 Jan 2017, 14:28

Franchement j'ai pas l'impression que beaucoup de monde ici soit naïf au point de trouver ça "normal" que Payet fasse une Ribery pour forcer son club à le vendre.

D'ailleurs je crois qu'il faut surtout se hâter de pas trop se réjouir car ça se trouve Payet va finir à United ou Arsenal :lol: , et là ça risque de piquer sévère pour ceux qui se séguent devant ce qui se passe (mais je répète c'est pas trop l'attitude ici).

En gros, quand Niang ou Ribery veulent faire du chantage pour quitter l'OM on les insulte, quand Payet fait de même mais pour venir à l'OM on a le droit d'être plutôt content tout en étant lucide, ce qui revient à détester cette attitude et à se dire qu'il ne manquera pas de nous faire le mm coup dans 1 an si l'Atlético vient le chercher.

Mais la naïveté n'est-elle pas plutôt du côté de ceux qui ne voient pas ce qu'est devenu le foot actuel, ou le fric et le bizness l'ont emporté - et de loin - sur les valeurs sportives ? Ouais on a le droit de vomir sur tout ça et je le fais régulièrement ^^, mais se refuser un super joueur pour des raisons strictement morales quand on est l'OM (à savoir un club actuellement à la ramasse dans un championnat de 2nde zone et qui n'a mais *aucune* chance de faire venir des joueurs de ce calibre), ce serait pas un peu stupidement auto-destructeur ?

12 Jan 2017, 14:29

On est sûr de cette info de grève ? Il y a beaucoup de supputations on dirait

12 Jan 2017, 14:31

Delio, peezee, mais clairement. West Ham peut bien nous la foutre à l'envers complet en cédant Payet à un club autre que nous juste pour bien nous enculer à la fin :ptdr:

12 Jan 2017, 14:51

Normal ou pas je m'en tape voir un joueur de PL faire grève pour revenir en L1 (si c'est vrai) c'est priceless :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Qu'il vienne et nous fasse gagner

J'aurais le temps de l'insulter quand il nous fera la même.

12 Jan 2017, 15:06

Moi ce que je vois c'est qu'il y a un an on vivait l'une des années les plus noire de l'ère Dreyfus et qu'aujourd'hui un joueur de Premier League semble faire le forcing pour venir chez nous.

L'OM est en train de faire sa révolution et l'arrivée de Monsieur McCourt :mccourt: et la mise en place d'une vrai équipe dirigeante :eyraud: :zubi: nous remet en place pour jouer les premiers rôles en France et peut-être en Europe dans quelques années.

Alors c'est vrai que je n'ai pas aimé que Niang puis Ben Arfa nous ai fait la même il y a quelques années mais honnêtement ce qui se passe à l'OM depuis quelque mois me réjoui au plus haut point.

Adios les :rld: :mldtroll: :anigo: :igor: :labrune: :labrune: :labrune: :passi: :mld: :diouf:

12 Jan 2017, 15:10

12 Jan 2017, 15:37

Dragan a écrit:Oh putain la tronche de Bilic quand il explique que Payet ne veut plus jouer pour WH

Spoiler: montrer

Je rejoins les avis de boodream, betsamee et d'autres qui conchient l'attitude de Payet et qui pensent que c'est une petite catin.

D'un autre côté, en terme de pragmatisme, j'en connais qui en son temps n'avait pas eu beaucoup de remord à priver Laurent Blanc d'une finale de Coupe du Monde...
A voir sa tête, je me dis que finalement tout se paye un jour. 'Comme on fait son lit, on se couche!"

Spoiler: montrer

12 Jan 2017, 16:04

Si Payet fait vraiment ça pour revenir (rien n'est certain), en effet on ne peut pas le louer de faire ça ! On a tellement eu de catins à nous la faire à l'envers chez nous par le passé et même maintenant que bon.

Mais après faut voir le côté sportif s'il revient, et s'il s'intègre au projet. Car s'il revient, et qu'il nous refait le coup dans 1 saison ou 2 pour se barrer car on lui a pas augmenté son salaire, on va en entendre (moi le premier) sur lui.

12 Jan 2017, 16:12

Jester, sur un plan purement sportif, on ne trouvera personne pour cracher sur Payet. Dans le 4-3-3 en étant aligné à gauche, même en petite forme, il mange tous les joueurs qu'on a.

Maintenant, j'ai vraiment du mal à le voir faire ça pour un salaire équivalent ou un peu diminué à l'OM. Peut-être qu'il veut cette rupture avec le club pour attirer le chaland et voir quels clubs seraient susceptibles de l'enrôler. J'pense qu'avec un transfert à Arsenal, et le salaire qui va avec, sa famille retrouvera un bel attrait pour la ville de Londres :fier:

12 Jan 2017, 16:20

Jester a écrit:Si Payet fait vraiment ça pour revenir (rien n'est certain), en effet on ne peut pas le louer de faire ça ! On a tellement eu de catins à nous la faire à l'envers chez nous par le passé et même maintenant que bon.

Mais après faut voir le côté sportif s'il revient, et s'il s'intègre au projet. Car s'il revient, et qu'il nous refait le coup dans 1 saison ou 2 pour se barrer car on lui a pas augmenté son salaire, on va en entendre (moi le premier) sur lui.

Au départ, il était parti là-bas plus ou moins à contrecœur, même si le financier avait aidé à faire passer la pilule ;)

Là, si on arrive à s'aligner financièrement, pas étonné qu'il fasse tout pour revenir dans un club qui veut jouer régulièrement la LDC et qu'il connait bien.

12 Jan 2017, 16:22

Ou est donc passé le temps béni des joueurs sans agent, qui discutaient eux mêmes les contrats et les respectaient ... saleté de loi de l' autre enc... de Bosman :roll:
Répondre