Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Yoom a écrit:Espérons car à ce prix il y a beaucoup mieux à prendre. Aucune expérience en LDC, caractère très spécial, entraineur français, ligue 1,... Ca sent les problèmes.
Herpès Léonard a écrit:Serge, foutre 40M€ sur Payet c'est comme faire un all in avec une paire de 5 dès le premier tour
Serge a écrit:Herpès Léonard a écrit:Serge, foutre 40M€ sur Payet c'est comme faire un all in avec une paire de 5 dès le premier tour
On peut faire all in avec une paire d'as mais on est jamais sûr de gagner à la fin...
Sérieusement Payet il aura besoin de 0 min d'adaptation, il est dans le top 20 mondial, il est attaché au club, il n'a pas 30 ans....
Après si vous voulez mettre 2 m € sur des joueurs du Mans ou de Nancy et vegeter en milieu de tableau, je m'incline. Mais je crois que c'est pas dans les plans de l'américain.
Kenshi a écrit:Serge, mais ça n'a aucun sens de dire ça, sauf à être la naïveté incarnée, c'est IMPOSSIBLE de croire que West Ham va accepter de vendre son meilleur joueur pour quasiment deux fois moins que les offres qu'ils ont reçu cet été ...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités