Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

09 Jan 2017, 16:44

Rien sur Payet aujourd'hui ? L'aura médiatique de ce joueur serait-elle surévaluée ? :mrgreen:

09 Jan 2017, 16:53

Tout le monde a définitivement compris que pour la venue de Payet cet hiver c'est cuit.

D'ailleurs, toujours rien à l'horizon dans aucun secteur.

Certes l'OM pourrait ne pas vouloir de renfort cet hiver, mais bon l'excuse du "mercato hivernal compliqué" va pas avoir de poids longtemps. L'été prochain, les dirigeants seront encore plus attendus si ils ne recrutent pas cet hiver. Surtout çà mettrait un sérieux doute sur les réelles capacités financières du club ou plutôt leur adéquation avec le marché actuel.

09 Jan 2017, 16:53

El Khadra, ni sur Payet ni personne d’ailler, aucune rumeur mercatal aujourd'hui concernant l'OM
les media en ont peut être marre de sortir des saucisses ??

09 Jan 2017, 16:59

The Flankeur, Payet la semaine dernière, Drogba cette semaine, M'Bia la semaine prochaine, Cana la suivante, et on terminera par Taiwo-Remy, faut bien meubler les gazettes

09 Jan 2017, 17:24

The Flankeur, j'admets que c'était assez calme aujourd'hui. Et ce n'est pas pour me déplaire, marre des trente-six joueurs par semaine.

Herpès, moi j'dis que Boli dans l'axe, Abédi Pelé sur le couloir gauche et Papin-Skoblar devant, obligé on fini sur le podium.

09 Jan 2017, 21:16

09 Jan 2017, 21:17

ce gars est un imposteur total (le hugo machin)

09 Jan 2017, 21:19

Il est le filon préféré sur cette affaire. Perso, j'ai jamais entendu parler de lui auparavant :cretin:

09 Jan 2017, 21:43

matchom a écrit:Tout le monde a définitivement compris que pour la venue de Payet cet hiver c'est cuit.

D'ailleurs, toujours rien à l'horizon dans aucun secteur.

Certes l'OM pourrait ne pas vouloir de renfort cet hiver, mais bon l'excuse du "mercato hivernal compliqué" va pas avoir de poids longtemps. L'été prochain, les dirigeants seront encore plus attendus si ils ne recrutent pas cet hiver. Surtout çà mettrait un sérieux doute sur les réelles capacités financières du club ou plutôt leur adéquation avec le marché actuel.

Aujourd'hui lundi 9 janvier 2017, toujours aucune recrue à l'OM malgré des manques criants à des postes bien précis, et ce avant de jouer deux matchs capitaux face à des adversaires largement supérieurs à nous.
Il ne reste que 22 jours, et 200 M € à dépenser avant la fin du mercato @matchom

09 Jan 2017, 22:33

El Khadra a écrit:

Au delà de la crédibilité de la "source" ci-dessus, je me faisais la réflexion suivante : racheter un mec qui s'est barré comme un malpropre pour du pognon et qui en plus n'en a pas rapporté tant que ça au club, pour de tels salaire et tarif, ce serait pas comme se faire enculer deux fois ?

09 Jan 2017, 22:36

Pourquoi dit tu que payet s'est barre comme un malpropre ?
VL avait besoin de sous c'est le premier joueur pout qui on a eu une offre concrete.
Il me semble que lui ne voulait pas spécialement partir.

09 Jan 2017, 22:39

Le probleme est mal posé. La question est de savoir si un joueur de ce niveau vaut ce prix.
La reponse ne peut etre que oui.
Sauf si on veut foutre les 200meuros dans un livret a limité a 23000 euros pour se faire un tresor de guerre.

09 Jan 2017, 22:42

Je dirais bien que le salaire me gêne (le coût du transfert est dans la norme de ce qui se fait actuellement pour ce genre de joueurs), mais on me dirait probablement que ce n'est pas mon argent et que je devrais être heureux :mrgreen:

09 Jan 2017, 22:47

Le truc de ce n'est pas mon argent, c'est une connerie. Ce n'est pas mon argent non plus, mais verser un tel salaire ca veut dire se restreindre ailleurs.
Composer une equipe c'est un tout y compris au niveau salarial.
Maintenant le club a les moyens et ce poste est prioritaire. On a besoin d'un joueur de talent, reconnu et qui lancerait le projet.
Y En a pas des tas des joueurs de ce niveau qui accepteraient de venir.
Cette taxe, faut l'accepter.

09 Jan 2017, 22:50

Genre on va filer 12 millions par an à Payet

Lol

09 Jan 2017, 22:51

spy, ça je suis d'accord. Après, encore une fois, on ignore tout de l'investissement qui sera fait et à quel hauteur concrète il se monte pour cet hiver. Faut pas oublier qu'on a pronostiqué un budget prévisionnel devant la DNCG.

Je sais pertinemment qu'on a une équipe compétente, et que si les rumeurs sont vraies et qu'on est vraiment sur Payet, c'est qu'on a les moyens de ce qu'on propose hypothétiquement. Et je pense aussi que ça n'occulterait pas d'autres arrivées car Payet seul, c'est contre-productif. Mais j'trouve juste le truc trop gros pour être réalisable.

J'espère me tromper, mais j'ai appris à être méfiant avec les années :mrgreen:

09 Jan 2017, 22:52

Dragan, sur 3 ans

09 Jan 2017, 22:53

12M€/an pendant 3 ans, donc 36M€ sur la duree dj contrat, hors primes et eventuelle renegociation.

09 Jan 2017, 22:53

Ca donnerait du 300k bruts par mois. Y'a quelqu'un qui connaîtrait son salaire actuel ?

09 Jan 2017, 22:54

Euh non selon cette fameuse source qui est un beau canular ce serait du 1 million par mois les enfants
Répondre