Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:Tu ne vas pas mettre 40 millions sur chaque recrue. Donc si tu décides de les mettre sur Payet ca veut bien dire que tu fais un choix. C'est moins une question de timing que de poste. J'entends ce qui est dit sur un meneur de jeu et tout, mais tu peux survivre avec un grand buteur sans passeur génial, et je pense que la réciproque est moins vraie. Ce qui coute le plus cher, ce qui est le plus rare, c'est un grantatakan.
Et encore une fois, on a le droit d'exprimer des réserves sans être contre la venue de Payet, évidemment.
Herpès Léonard a écrit:gigi, s'il reclaque un bon printemps ce sera tat pis pour nous, par contre s'il retombe dans ses travers ce sera bingo. On n'est pas madame soleil, mais à 40-50 bâtons et à ce salaire, il touche déjà 600K€ en Angleterre, je ne prends pas le risque pour lui, alors je sais, ça fait petite bite, mais moi il ne pas assez convaincu sur la durée pour pouvoir tout casser sur lui. Et puis v'la la pression sur ses épaules, un retour à ce tarif de malade.
Un "nom" qui se plante, genre Chicharito, Llorente, tu pourras toujours limiter la casse en le refourguant. Un Payet, ce sera difficile, c'est pas si bankable que ça, la preuve avec la saison de fou qu'il a fait comment ça se fait qu'il est toujours à West Ham et qu'on est en mesure, nous, club français, de pouvoir le prendre?
boodream a écrit:Oui, la présence de Lucho nous avait permis d'arracher Gignac à l'époque.
Herpès Léonard a écrit:gigi, on a aussi pris Zubizarretta pour convaincre des joueurs, sinon fallait rester avec Gunther. Alors je veux bien que les grosses grosses stars de la planète ne veulent pas se pointer en L1, mais qu'on nous fasse pas croire non plus que c'est Payet ou peau de zeub.
Herpès Léonard a écrit:gigi, on a aussi pris Zubizarretta pour convaincre des joueurs, sinon fallait rester avec Gunther. mais qu'on nous fasse pas croire non plus que c'est Payet ou peau de zeub.
Herpès Léonard a écrit:Odd, On sait très bien comment ça marche, si on est prêt à filer 600K€ à un joueur, l'agent d'un autre joueur demandera à se rapprocher au maximum de cette rémunération
Si on ne peut faire venir un attaquant international cet hiver, pourquoi dans ce cas là, Payet star interplanétaire en mondiovision de la PL selon vous, viendrait lui à l'OM?
Pearl a écrit:Moi aussi Gomis m'énerve pendant les matchs, il rate des occases
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités