[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Dimitri Payet

Messagepar koni » 07 Jan 2017, 20:30

Putain Payet ça serait tellement énorme quand même :shock:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Delio » 07 Jan 2017, 20:31

S'il leur fait ça il serait capable de nous le faire aussi. Mais en même temps personne ne découvre la mentalité douteuse de Payet. Sera t-il capable, si on va au bout, d'être LE leader de cette équipe comme son prix et son statut de "star" lui incomberont d'être, lui qui a tendance a disparaître dans les moments couperets? J'espere.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 07 Jan 2017, 20:32

Castor_Troy a écrit:
ham38 a écrit:Selon le journaliste espagnol qui a annoncé l'arrivée de Zubizarreta à l'OM

Dragan a écrit:Il avait vraiment annonce Zubi avant Christian Ollivier ce gars ?

Pour régler votre différend, une seule solution:
Le combat d'infirmes de Twitter!!!!!!!

:vioc: Va twitter abruti au lieu de passer ton temps a faire des gifs :labrune:

Sinon cet espagnol est bien une vaste arnaque. N'a jamais rien annonce au sujet de Zobi Zoba.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 07 Jan 2017, 20:48

Delio, moi c'est de ça que je doute, encore plus que de sa mentalité.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 07 Jan 2017, 20:50

S(il vient à ce salaire et à ce prix de transfert, ce sera la première grosse connerie de la direction.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Castor_Troy » 07 Jan 2017, 20:55

Delio a écrit:Mais en même temps personne ne découvre la mentalité douteuse de Payet.

boodream tombe des nues!

Dragan, tu m'as confondu avec Bibounet ou quoi?!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar pretender » 07 Jan 2017, 21:00

Herpès Léonard, tu y vas fort sur la connerie et encore faudra-t-il voir son rendement après coup pour en juger.
Et je le répète, mais c'est CE genre de joueurs qui peut te permettre d'en faire venir d'autres. Surtout dans notre état actuel, cela aurait même une résonance à l'étranger, loin d'être négligeable.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 07 Jan 2017, 21:02

Castor_Troy, ca te va mieux ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 07 Jan 2017, 21:03

pretender, de toute façon ça n'a pas sens de parler de connerie dès maintenant, seul l'avenir donnera la réponse. En revanche je suis peut être autiste mais j'ai du à voir Payet comme un mec suivi en Europe. Je le vois pas être le Falcao ou le Zlatan de JHE.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 07 Jan 2017, 21:05

pretender a écrit:Herpès Léonard, tu y vas fort sur la connerie et encore faudra-t-il voir son rendement après coup pour en juger.
Et je le répète, mais c'est CE genre de joueurs qui peut te permettre d'en faire venir d'autres. Surtout dans notre état actuel, cela aurait même une résonance à l'étranger, loin d'être négligeable.

Ouaip de la a parler de connerie c'est y aller fort. On peut se poser des questions sur sa mentalite et son positionnement tactique par rapport au 4-3-3 de Garcia, mais c'est un super joueur et une tete d'affiche.

Bon apres est ce realisable cet hiver, c'est une autre histoire.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 07 Jan 2017, 21:05

N'essaie pas de raisonner Herpès. Quoi qu'il en soit, il a décidé que c'etait un mauvais choix dès le départ
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 07 Jan 2017, 21:06

Dragan, il a joué à gauche dans le 433 de DD
Également à Lille sous Garcia non ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 07 Jan 2017, 21:10

randoulou, il a meme fait sa 1ere saison sur 1 cote avec nous. C'etait la ou il a joue le + dans sa carriere.

Mais je l'ai trouve transforme quand il est passe en 10 en passant de soliste a vrai organisateur / metronome de l'equipe.

Enfin defensivement on l'a vu avec les Bleus face a l'Allemagne, ca peut vite etre une passoire sur 1 cote aussi meme si c'est pas ce qu'on lui demande en 1er lieu.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 07 Jan 2017, 21:13

boodream, au même moment j'écrivais sur Javier Hernandez dans un autre topic et je disais quasi la même chose sur Payet. Mais il fait parler de lui ne serait-ce qu'en Espagne (je l'ai vu aussi sur Mundo Deportivo et Marca), et évidemment en Premier League. Et on sous-estime en France à mon avis un peu ce qu'il a pu faire là-bas l'an dernier, qui lui donne quand même une belle audience.

Mais je pense néanmoins que ce pourrait être un joueur bien + suivi encore en Europe ne serait-ce que s'il avait un autre charisme. Payet n'est pas froid non plus, mais ce n'est pas non + un joueur fantasque ou de caractère/charisme bien trempé qui fait qu'on s'intéresses à lui de base.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 07 Jan 2017, 21:13

randoulou, de mémoire ouaip.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 07 Jan 2017, 21:16

Dragan, clairement, il a des lacunes défensives
Je le préfère en 10 également mais même quand il joue à gauche, il garde un gros côté organisateur contrairement à ses années pre Bielsa.

Il a aussi déjà joué 8 :anigo:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 07 Jan 2017, 21:17

randoulou, me semble qu'il est également aligné à gauche a West Ham.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 07 Jan 2017, 21:19

Kenshi, yes. Par contre, je connais pas le schéma de base de Bilic
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 07 Jan 2017, 21:21

randoulou, faudrait aller checker les feuilles de match sur SkySports ou un truc comme ça, mais jsuis sur version mobile alors compliqué :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 07 Jan 2017, 22:15

Bah pour avoir vu qq matches de West Ham commentés en ahemm... diverses langues on va dire :oops:, je peux vous dire que le nom de Payet parle beaucoup plus ajd qu'à son arrivée à l'OM, en tant que joueur super talentueux et ayant été une pièce importante du dispositif de l'EdF de Deschamps au championnat d'Europe de juin, etc... les gars connaissent son palmarès sa carrière (du coup on entend de temps en temps "Marseille" dans les comms 8)), bref il est complètement dans les radars des médias européens et son transfert à l'OM serait largement commenté je vous l'assure. Et pas qu'en Une de l’Épique. :lol:

De là à dire que ça créerait un appel d'air et faciliterait la venue de joueurs de haut niveau j'en sais rien, mais c'est sûr qu'en l'état actuel ça risque pas d'arriver.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs