Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Kenshi a écrit:Je suis d'accord. S'il avait été plus pro, il aurait pu aller très très haut.
Dimeco63 a écrit:Cruyff n'a jamais gagné une Coupe du Monde, est-ce que ça fait de lui un moins grand joueur que Bernard DIOMEDE ?
gigi a écrit:Ryo Saeba, dans l’absolu Sanchez pouvait à lui seul nous faire gagner la CDF et il nous a au contraire niqué face à Annecy donc bon.
Même si Payet avait été plus constant, je suis pas du tout sûr que ça aurait permis à un OM aussi médiocre depuis 10 ans de remporter un trophée. En 2018 il nous emmène en finale d’Europa mais comme Drogba en 2004, une blessure l’empêche de nous donner une chance face au cador espagnol qu’on se farcit au bout…
On a vu à Paris avec Zlatan, Cavani ou Bappé que leur énorme constance n’a pas réussi à faire remporter au Qatar le seul trophée qu’il convoite vraiment. Un moment donné il faut l’équipe, le staff qui correspondent aux ambitions. C’est pas du tennis.
Mon seul regret c'est qu’on ait aligné des 9 en carton devant Payet quand il est revenu. Germain, Pipa, Mitro (on se souvient que Payet se privait de planter pour aider le Grec à avoir un minimum de stats )
Et quand on a eu très brièvement Balo et Milik, les coaches n’ont pas taffé un système durable pour instaurer une relation avec Payet. Soit ce dernier était sur le banc soit c’était le 9 qui le cirait…
gigi a écrit:Dans une meilleure team, Ravanelli nous a pas non plus ramené de titres et s’est barré comme un voleur avec un physique qui prêtait aussi à discussion sur la fin et pourtant on retient juste qu’il nous a régalés.
Dimeco63 a écrit:C’est ça ! Mais c'est le foot ou le sport de haut niveau il faut réunir beaucoup de facteurs pour gagner des titres, le travail, le talent, la chance, être la au bon moment ...
Cruyff n'a jamais gagné une Coupe du Monde, est-ce que ça fait de lui un moins grand joueur que Bernard DIOMEDE ?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité