Marcelino et son staff se sont envolés lundi après-midi en direction de l’Allemagne avec un groupe de 26 joueurs pour un stage de préparation jusqu’au jeudi 27 juillet.
Les joueurs retenus
Pau Lopez, Simon Ngapandouetnbu, Jelle Van Neck, Renan Lodi, Samuel Gigot, Leonardo Balerdi, Chancel Mbemba, Isaak Touré, Jonathan Clauss, Jordan Veretout, Ruslan Malinovskyi, Geoffrey Kondogbia, Azzedine Ounahi, Matteo Guendouzi, Valentin Rongier, Pape Gueye, Cengiz Ünder, Amine Harit, Vitinha, François Mughe, Iuri Moreira, Ange Lago, Roggerio Nyakossi, Bilal Nadir, Brice Negouai, Emran Soglo.
Pour des raisons personnelles, Dimitri Payet n'a pas pu partir en stage en même temps que le reste du groupe, ce lundi après-midi. Le joueur restera à Marseille ces prochains jours avec les siens.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Un Grand joueur part de notre Club aujourd'hui, sans aucun doute le meilleur joueur de l'histoire récente de l'OM.
Le moment est très émouvant et assez difficile à passer pour lui comme la majorité d'entre nous je pense (en tous les cas pour moi personnellement et même pour mon fils de 13 ans qui ne réalise pas encore...).
Bravo à lui pour tout ce qu'il a accompli pour notre club, RESPECT
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Oui. On se souviendra aussi de son non professionnalisme, mais je garderai un grand souvenir de ses bons moments et de ses délicieux gestes techniques et autres exters du pied.
Bon, je récapépète, si on sucre pas le topic pendant ce temps Pourquoi ne pas l' utiliser au centre de formation avec son CDI, il se plaît à Marseille, son fils y joue au foot , il peut encore rendre des services pour ,intégrer les nouveaux et les jeunes
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
jarlandine, il a expliqué clairement qu'il veut continuer à jouer au foot, donc il va signer dans un club turc ou en AS ou autre du style pour 1 ou 2 ans et il passera seulement après à autre chose. Donc l'idée du CdF devra attendre.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Ah ! je pense qu' il va laisser sa famille à Marseille et qu' il sera souvent nblessé ou en méforme pour venir voir les matchs au Vélodrome ! Il m' a parfois crispé, Dimitri, mais je l' aimai bien ma Paillette et je déteste que l' histoire finisse mal
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf