Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Jester a écrit:BossMan En quoi ça ralentirait la progression de Lopez ?
marcos011 a écrit:Oh oh les gars on parle d'un joueur top 20 du ballon d'or 2016 (16eme) , on parle pas d'une trompette la .
Un joueur de cette classe c cher voir meme très cher .
les supporters sont devenu des comptables
Herpès Léonard a écrit:marcos011, Que fait encore le joueur que tu décris dans un club en "bois" en Angleterre? D'accord c'est un bon joueur, mais vive l'enflammade sur Payet quand même
carma a écrit:marcos011 a écrit:Oh oh les gars on parle d'un joueur top 20 du ballon d'or 2016 (16eme) , on parle pas d'une trompette la .
Un joueur de cette classe c cher voir meme très cher .
les supporters sont devenu des comptables
Gardons notre matelas de billet pour dormir dessus !
~35m€ pour un joueur comme Payet, c'est son prix "normal" hors folie chinoise. Il sort d'une saison où il est dans le top20 du ballon d'or merde. Il apporterait un bénéfice immédiat sur l'équipe (rien que par les cpa...) et n'aurait pas de temps d'adaptation. Je préfère ça qu'un "pari" d'un jeune prometteur à 25m€... On a besoin de cadres, et ça ne peut à mon sens qu'être bénéfique pour Lopez.
Le seul point noir que je vois, c'est sa capacité mentale à se remettre en question et à tout donner plutôt que d'arriver en star absolue et se reposer sur ses lauriers. Maintenant, de toute façon, je ne vois pas West Ham le lâcher à ce prix donc je n'y crois pas trop.
Emmental a écrit:moi je suis plus d'accord avec Carma qu'avec Marcos
Vodevil a écrit:Payer un joueur sur lequel on ne pourra faire aucune plus-value, paie ton ambition. Autant essayer de relancer Khaoui.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités