[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Dimitri Payet

Messagepar meh75 » 06 Jan 2017, 13:04

Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ham38 » 06 Jan 2017, 13:09

OSBLC a écrit:Imbula michy et thauvin etaient bon chez nous a lepoque.
Beaucoup crachaient sur imbula mais il etait seul au milieu.
Alors certes ils nous ont rapporté de l'argent mais de largent dont le club ne profites pas.

Quand ces mecs tu regarde leur age oui notre effectif etait prometteur.

Michy avec le retour en grace de costa cest sur il joue pas mais en meme temps dans quel club il joue ? Dans lequipe n°1 du meilleur championnat.

Alors certes ils ne sont tous peut etre pas bac +5 mais du potentiel en foot ils eb avaient.

Le meilleur championnat est en Espagne, c'est là que se trouvent les clubs qui vont au bout en LDC et Europa League, ainsi que les meilleurs joueurs. L'Angleterre possède de bons joueurs qu'elle sur surpaye par rapport à leur valeur réelle.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 06 Jan 2017, 13:25

Payet au clash il sait faire

Il l'avait fait avec sainté pour rejoindre Paris :cretin:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 06 Jan 2017, 13:27

Dragan, Il le fera dans 6 mois avec nous aussi s'il vient.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 06 Jan 2017, 13:32

OSBLC a écrit:Yep a la base la necessite etait de vendre un joueur pour mais apres MLD a voulu recuperer des sous..

boodream a écrit:OSBLC, Payet a confirmé

Que le transfert, au final, ait fait les affaires financières de MLD ne change rien au fait que c'est bien l'agent de Payet qui s'est pointé avec une offre alléchante de West Ham pour son poulain. La contre-partie d'un non-départ étant, bien sûr, comme toujours, une revalorisation salariale alors que le mec venait enfin de réussir une saison pleine chez nous après une première passable.

Alors, certes, Labrune aurait pu l'envoyer péter et dire que le joueur a un contrat. Point. Mais j'ai du mal à croire que c'est la vilaine MLD qui a poussé Payet à aller doubler son salaire dans un club moyen de Premier League. Ou alors, il faut que Niang et Drogba lancent un numéro vert pour les joueurs maltraités qu'on oblige à aller gagner du pognon. Ils ont connu ça eux aussi.

Tiens, d'ailleurs, quand je lis ça :

ham38 a écrit:
Information
L'OM prepare une seconde offre pour Payet. West Ham souhaite le conserver jusqu'à cet été. Bilic lui a demandé de changer son comportement en constatant une baisse de son investissement ces derniers temps.

Payet est pourri de talent, c'est incontestable. Mais c'est pas la première fois qu'on apprend qu'il se comporte comme une catin.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar pretender » 06 Jan 2017, 13:39

Gastibelza, certes mais là ce serait aussi lié à son contrat. A partir du moment où il a une clause de départ à 10 M en cas de relégation de son club, ça peut très bien ne pas l'inciter à se bouger pour WH. La faute à son contrat, signé par les deux parties...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Gastibelza » 06 Jan 2017, 13:42

pretender, tu réalises ce que tu dis mon ami ? Payet a tout intérêt contractuellement à sce que le club qui le paie GRASSEMENT et où il est une idôle, coule donc il y contribue. Ben, ça confirme ce que je dis alors : Payet se comporte comme une sacré catin.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar TonyO » 06 Jan 2017, 13:45

pretender, je vois pas West Ham descendre cette saison.

Swansea, Hull et autres Sunderland sont beaucoup plus à la ramasse.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 06 Jan 2017, 13:47

Gastibelza, je réalise parfaitement, en ce sens oui il l'est, mais la faute à qui ? Aussi à son club qui a signé ce deal. Jamais ils n'auraient dû signer cela.

Payet sait très bien les leviers dont il peut jouer. Celui-là en est un.
Après, pour nous, si nous sommes vraiment intéressés, je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur d'autres dossiers parce que Payet a de plus fortes chances au final de rentrer dans le rang à WH après avoir encore signé une augmentation. Et là, on l'entendra moins.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 06 Jan 2017, 13:50

Gastibelza, je t'aime quand tu es comme ça.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 06 Jan 2017, 13:50

pretender, +1. Il y a d'autres choses à faire, vraiment.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 06 Jan 2017, 13:51

boodream, je te préviens, je ne couche pas le premier soir. :mrgreen:

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Castor_Troy » 06 Jan 2017, 14:49

Gastibelza, vilain menteur! :soiree:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar El Khadra » 06 Jan 2017, 15:15

boodream a écrit:OSBLC, Payet a confirmé, sinon quel effectif prometteur? Imboulard est en train de noyer sa carrière dans sa stupidité de kéké. Thauvin est revenu après un échec dans un club relégué" en L2 anglaise. Djédjé Caramba ne joue plus. Panda ne joue plus. Morel est contesté en permanence à Lyon qui cherche un latéral gauche à chaque marché. Michy ne joue pas.

On les a vendu cher. Mais sportivement, voilà ce que c'est, cet effectif.

Tu pousses un peu Bood' :mrgreen:

Ce ne sont pas des cadors mondiaux, mais Payet, Thauvin et Mandanda, à l'heure actuelle, ça suffirait amplement pour la Ligue 1. Djedje et Sakai, c'est du pareil au même, Mendy avec un vrai coach c'est un bon.

Sinon, voilà que Payet semble (on ne va pas commencer à tout prendre pour argent comptant mais ça serait bien le genre du bonhomme) aller au clash avec son club. J'ai le droit de dire que ça ne m'emballe pas du tout ou c'est normal du fait de son statut/son contrat ? :mrgreen:

Qu'est-ce qu'il l'empêcherait de faire ça chez nous au premier couac sportif ou à la première revalorisation refusée ? Aujourd'hui, malgré des contrats blindés sur la durée, ce sont les joueurs qui ont le pouvoir. Il suffit d'être mauvais sur le terrain (Chicharito) ou de bouder un peu (Payet) pour avoir le droit de partir.

Epoque de merde.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 06 Jan 2017, 15:18

Gastibelza a écrit:
OSBLC a écrit:Yep a la base la necessite etait de vendre un joueur pour mais apres MLD a voulu recuperer des sous..

boodream a écrit:OSBLC, Payet a confirmé

Que le transfert, au final, ait fait les affaires financières de MLD ne change rien au fait que c'est bien l'agent de Payet qui s'est pointé avec une offre alléchante de West Ham pour son poulain. La contre-partie d'un non-départ étant, bien sûr, comme toujours, une revalorisation salariale alors que le mec venait enfin de réussir une saison pleine chez nous après une première passable.

Alors, certes, Labrune aurait pu l'envoyer péter et dire que le joueur a un contrat. Point. Mais j'ai du mal à croire que c'est la vilaine MLD qui a poussé Payet à aller doubler son salaire dans un club moyen de Premier League. Ou alors, il faut que Niang et Drogba lancent un numéro vert pour les joueurs maltraités qu'on oblige à aller gagner du pognon. Ils ont connu ça eux aussi.

C'est marrant c'est toujours la faute de nos putes de nos joueurs et de leurs mechants agents (meme si bien sur au cas particulier le Auguste m'a l'air un sacre conn$rd)

Alors que nos saints patrons de supers dirigeants ne cherchent jamais a discuter avec d'autres clubs pour finir la cloture avant le 30 juin surtout quand le depart qu'ils visaient imbula ne se fait pas avant le 30 juin.

Quant aux mechants joueurs et aux mechants agents qui les representent c'est vrai que toi dans ta boite quand une boite concurrente te propose de doubler ton salaire tu refuses toujours d'ecouter par amour de ta boite.
C'est beau :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 06 Jan 2017, 19:58

Payet sur le banc ce soir face à man city

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gastibelza » 06 Jan 2017, 20:01

Dragan, si ma boîte, qui me paie 250 000 euros/ mois, me refuse d'aller dans une autre qui m'en propose 500, je crois en effet, que ça serait très dur. Je pense que je pleurerais un bon coup dans ma Porsche avant d'aller noyer mon chagrin dans la piscine intérieure de ma villa avec deux prostituées de luxe recommandées par Etienne.
Et si ça ne va pas mieux, je n'exclurais pas d'appeler le numéro d'aide aux victimes d'attentats pour demander un suivi psychologique pour terrorisme social.

Bon, soyons sérieux, deux minutes. N'Tep qui arrive en fin de contrat s'est engagé, soit à partir en janvier, soit à prolonger dans son club. Résultat : au lieu d'attendre peinard que son contrat se termine en jouant à l'économie et s'assurer ainsi de toucher une rondelette prime à la signature en juin, il va signer bientôt à Wolfsburg et Rennes va toucher 8.5 millions d'euros. Donc, ok, les joueurs n'ont pas à accepter tout et n'importe quoi de leurs dirigeants ( d'ailleurs, ils ne le font pas parce que dans le foot bizness, ils ont un poids énorme). Mais ça ne les oblige pas forcément à jouer les te-pu non plus comme le montre l'exemple cité ci-dessus.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar BossMan » 06 Jan 2017, 22:20

Si réellement l'OM est sur Payet, ne vaudrait-il pas mieux le recruter au mercato d'été? :-k
WH est 13ième et n'a p-ê rien à espérer cette saison. Bilić, forcément, veut à tout prix le garder car c'est sans doute son meilleur joueur. En fin de saison ça sera différent. Payet risque de ne pas vouloir rester, WH était pour lui un moyen de se familiariser avec la PL et de se montrer. Il vise et espère être recruter par un club top 5. Mais lequel de ces clubs va miser sur lui pour l'année prochaine? Pour toutes les raisons évoqués sur le niveau de Payet, son apport...etc la plupart d'entre nous sommes prêts à le revoir à l'OM mais pas sûr qu'un du top 5 y pense. :-k
Et il aurait tout intérêt, ou pas €€€, à revenir à l'OM, jouer le haut du tableau, meilleure exposition pour éventuellement espérer rester en équipe de France car ce n'est pas gagné avec les joueurs qui arrivent. :hehe:
A montant quasi égale de transfert mais pas le même salaire avec ce que pourrait proposer les autres clubs de PL (autres que ceux du top 5) Payet choisirai l'OM? Projet sportif ou mettre sa famille à l'abri? :mrgreen:
Modifié en dernier par BossMan le 06 Jan 2017, 22:33, modifié 1 fois.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Dragan » 06 Jan 2017, 22:28

Gastibelza a écrit:Dragan, si ma boîte, qui me paie 250 000 euros/ mois, me refuse d'aller dans une autre qui m'en propose 500, je crois en effet, que ça serait très dur. Je pense que je pleurerais un bon coup dans ma Porsche avant d'aller noyer mon chagrin dans la piscine intérieure de ma villa avec deux prostituées de luxe recommandées par Etienne.
Et si ça ne va pas mieux, je n'exclurais pas d'appeler le numéro d'aide aux victimes d'attentats pour demander un suivi psychologique pour terrorisme social.

Bon, soyons sérieux, deux minutes. N'Tep qui arrive en fin de contrat s'est engagé, soit à partir en janvier, soit à prolonger dans son club. Résultat : au lieu d'attendre peinard que son contrat se termine en jouant à l'économie et s'assurer ainsi de toucher une rondelette prime à la signature en juin, il va signer bientôt à Wolfsburg et Rennes va toucher 8.5 millions d'euros. Donc, ok, les joueurs n'ont pas à accepter tout et n'importe quoi de leurs dirigeants ( d'ailleurs, ils ne le font pas parce que dans le foot bizness, ils ont un poids énorme). Mais ça ne les oblige pas forcément à jouer les te-pu non plus comme le montre l'exemple cité ci-dessus.

Mais tu crois quoi ? Que ntep va pas multiplier son salaire 3 ou 4 la ? Alors qu'il est ptet absolument pas sur de retrouver une telle proposition dans 6 mois

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 06 Jan 2017, 22:28

Sinon west ham est en train de se faire violer sévèrement par Manchester city la

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs