Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
OSBLC a écrit:Imbula michy et thauvin etaient bon chez nous a lepoque.
Beaucoup crachaient sur imbula mais il etait seul au milieu.
Alors certes ils nous ont rapporté de l'argent mais de largent dont le club ne profites pas.
Quand ces mecs tu regarde leur age oui notre effectif etait prometteur.
Michy avec le retour en grace de costa cest sur il joue pas mais en meme temps dans quel club il joue ? Dans lequipe n°1 du meilleur championnat.
Alors certes ils ne sont tous peut etre pas bac +5 mais du potentiel en foot ils eb avaient.
OSBLC a écrit:Yep a la base la necessite etait de vendre un joueur pour mais apres MLD a voulu recuperer des sous..
boodream a écrit:OSBLC, Payet a confirmé
ham38 a écrit:InformationL'OM prepare une seconde offre pour Payet. West Ham souhaite le conserver jusqu'à cet été. Bilic lui a demandé de changer son comportement en constatant une baisse de son investissement ces derniers temps.
boodream a écrit:OSBLC, Payet a confirmé, sinon quel effectif prometteur? Imboulard est en train de noyer sa carrière dans sa stupidité de kéké. Thauvin est revenu après un échec dans un club relégué" en L2 anglaise. Djédjé Caramba ne joue plus. Panda ne joue plus. Morel est contesté en permanence à Lyon qui cherche un latéral gauche à chaque marché. Michy ne joue pas.
On les a vendu cher. Mais sportivement, voilà ce que c'est, cet effectif.
Gastibelza a écrit:OSBLC a écrit:Yep a la base la necessite etait de vendre un joueur pour mais apres MLD a voulu recuperer des sous..boodream a écrit:OSBLC, Payet a confirmé
Que le transfert, au final, ait fait les affaires financières de MLD ne change rien au fait que c'est bien l'agent de Payet qui s'est pointé avec une offre alléchante de West Ham pour son poulain. La contre-partie d'un non-départ étant, bien sûr, comme toujours, une revalorisation salariale alors que le mec venait enfin de réussir une saison pleine chez nous après une première passable.
Alors, certes, Labrune aurait pu l'envoyer péter et dire que le joueur a un contrat. Point. Mais j'ai du mal à croire que c'est la vilaine MLD qui a poussé Payet à aller doubler son salaire dans un club moyen de Premier League. Ou alors, il faut que Niang et Drogba lancent un numéro vert pour les joueurs maltraités qu'on oblige à aller gagner du pognon. Ils ont connu ça eux aussi.
Gastibelza a écrit:Dragan, si ma boîte, qui me paie 250 000 euros/ mois, me refuse d'aller dans une autre qui m'en propose 500, je crois en effet, que ça serait très dur. Je pense que je pleurerais un bon coup dans ma Porsche avant d'aller noyer mon chagrin dans la piscine intérieure de ma villa avec deux prostituées de luxe recommandées par Etienne.
Et si ça ne va pas mieux, je n'exclurais pas d'appeler le numéro d'aide aux victimes d'attentats pour demander un suivi psychologique pour terrorisme social.
Bon, soyons sérieux, deux minutes. N'Tep qui arrive en fin de contrat s'est engagé, soit à partir en janvier, soit à prolonger dans son club. Résultat : au lieu d'attendre peinard que son contrat se termine en jouant à l'économie et s'assurer ainsi de toucher une rondelette prime à la signature en juin, il va signer bientôt à Wolfsburg et Rennes va toucher 8.5 millions d'euros. Donc, ok, les joueurs n'ont pas à accepter tout et n'importe quoi de leurs dirigeants ( d'ailleurs, ils ne le font pas parce que dans le foot bizness, ils ont un poids énorme). Mais ça ne les oblige pas forcément à jouer les te-pu non plus comme le montre l'exemple cité ci-dessus.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités