[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Dimitri Payet

Messagepar Toti » 04 Jan 2017, 20:02

Ouais, ton raisonnement est limpide, mais j'avoue que la perspective Payet me surprend même dans une logique de reconquête européenne. Du moins dans un premier temps en tout cas.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Athemis66 » 04 Jan 2017, 20:52

gigi a écrit:Toti, FMC parle quand même de concurrencer un minimum le Qatar. On sait qu'on pourra pas multiplier comme eux les transferts à 50m€ et les 800k€ de salaire mais à la façon d'un Atletico face aux Real et Barca on peut quand même espérer claquer quelques gros transferts visant à nous faire passer des paliers rapides.
On alors c'est un projet Dortmund bis, qui peut éventuellement réussir à long terme avec des mecs plus compétents que Labrune mais c'est pas vraiment ce dont FMC a parlé.
Donc la tromperie sur la marchandise serait plutôt qu'on ait pas les moyens de signer le moindre joueur phare.

l'exemple de l'Atletico c'est ce que je perçois depuis le début dans le projet FMC avec des joueurs 100% investis (formés au club ou attachés sentimentalement, finis les gars qui ne voient en l'OM qu'un tremplin)
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 04 Jan 2017, 22:42

Toti, c'est bien sur ce point que je tique aussi. Pour moi, et c'est peut-être un truc simpliste de footix, si tu veux construire un truc et envoyer un signal fort, c'est sur un 9 et un patron de défense que tu envoies la purée. Nos dirigeants sont pas des mongols, ils vont faire 2-3 gros coups en prenant des risques calculés. Juste, même dans ce cadre là, j'ai envie d'autre chose que Payet quoi. Ce qui ne me rend pas assez taré pour dédaigner un éventuel retour pour autant hein.

Mais on verra, le plus probable de toute façon c'est qu'il n'y a rien et qu'il veut gratter une augmentation.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 04 Jan 2017, 23:35

boodream, à mon avis t'es pas emballé parce qu'on l'a déjà vu sous nos couleurs. Si le mec avait jamais joué chez nous et avait fait les mêmes choses (Euro monstrueux, régulièrement élu meilleur joueur du mois en premier league, 16ème du ballon d'or), tu serais peut-être un peu plus enthousiaste.

Moi je suis à fond. :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 04 Jan 2017, 23:37

Odd, ah mais c'est clairement exactement ça hein. je veux un nouveau jouet. :oops:

T'inquiéte pas que s'il vient et claque 15 assists par saison, je vais vite retrouver de l'enthousiasme.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 05 Jan 2017, 01:50

Je sais pas si Payet est dans les tuyaux ou si c'est du pipeau, par contre je me souviens avoir lu ou entendu JHE expliquer que pour être compétitifs (y compris au niveau européen) l'OM se devra de pouvoir supporter 2 ou 3 gros salaires (~ verbatim), d'ailleurs le rappel de la décla ci-dessus va dans le mm sens.

Donc je pense qu'il ne faut pas trop voir le "plafond de verre" (gros succès sur le fofo cette expression ces derniers temps ^^) trop bas, je pense que McCourt n'est pas venu à Marseille pour faire du LaBlonde/LaBrune - ou alors c'est à se pendre, littéralement !

Après perso je voyais pas de gros investissement fait avant cet été, c'est ce qui me rend sceptique sur cette affaire - mais pas forcément sur les chiffres annoncés, plus sur le timing.

Après c'est vrai : timing is *everything*. :eyraud:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lorenzin' » 05 Jan 2017, 01:52

We don't need Paillette cause we have Alessandroni avec son haircut dégueulasse.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 05 Jan 2017, 02:38

peezee a écrit:
Donc je pense qu'il ne faut pas trop voir le "plafond de verre" (gros succès sur le fofo cette expression ces derniers temps ^^) trop bas,

320cds a écrit:Je ne m'étendrais pas parce que j'ai des trucs réalistes SUPER IMPORTANTS à faire, mais caca boudin sur toi
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 05 Jan 2017, 03:57

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 05 Jan 2017, 10:38

Information
Selon The Sun, West Ham n'est intéressé par aucun des joueurs proposés par l'OM dans la transaction pour Dimitri Payet

Pas étonnant.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 05 Jan 2017, 10:44

A moins qu'il n'aille au clash, jamais il ne viendra
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar matchom » 05 Jan 2017, 11:23

meh75 a écrit:
Information
Selon The Sun, West Ham n'est intéressé par aucun des joueurs proposés par l'OM dans la transaction pour Dimitri Payet

Pas étonnant.

Comment!

Ils ne veulent pas de nos futurs tops 20 mondiaux : Rekik, Doria, Cabella, Bouna Sarr ni Hubocan?????? :tresfache:

Pfff ils n'y connaissent vraiment rien au foot.
matchom
Banni
Banni

Messagepar riberino » 05 Jan 2017, 11:31

Emmental a écrit:A moins qu'il n'aille au clash, jamais il ne viendra

ouinnnnn j'en ai mare de l'angleterre je veux retourner en ligue 1 :hein: 8)
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Jan 2017, 11:34

A part Thauvin et Lopez qui pourrait être intéressant :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar matchom » 05 Jan 2017, 11:46

Bon ben on croyait avoir Payet et Schneiderlin, on aura Henen et Acuna. Bon ben c'est presque pareil. :mrgreen:
matchom
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 05 Jan 2017, 12:17

matchom, Acuna sorti par un obscur site en bois c'est le nouveau Felipe?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar matchom » 05 Jan 2017, 12:42

C'était une boutade. Je ne connais pas le joueur. Si sur le principe, je pense qu'il y a, à cette période, plus d'affaires à faire en Amérique du Sud qu'en Europe, je m'arrête juste à cette réflexion.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 05 Jan 2017, 13:09

J'aurais aimé voir la gueule des dirigeants de West Ham quand on leur a dit que si vraiment ils insistent, mais bon fais chier, on est prêts à leur céder Bouna Sarr, Alessandrini ou Machach.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Rocca » 05 Jan 2017, 13:20

matchom a écrit:C'était une boutade. Je ne connais pas le joueur. Si sur le principe, je pense qu'il y a, à cette période, plus d'affaires à faire en Amérique du Sud qu'en Europe, je m'arrête juste à cette réflexion.

le problème c'est que tu le fais à chacun de tes posts
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 05 Jan 2017, 13:29

Emmental a écrit:A moins qu'il n'aille au clash, jamais il ne viendra

West Ham est un club de Londres. Il est déjà aux Clash.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs