Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gigi a écrit:Toti, FMC parle quand même de concurrencer un minimum le Qatar. On sait qu'on pourra pas multiplier comme eux les transferts à 50m€ et les 800k€ de salaire mais à la façon d'un Atletico face aux Real et Barca on peut quand même espérer claquer quelques gros transferts visant à nous faire passer des paliers rapides.
On alors c'est un projet Dortmund bis, qui peut éventuellement réussir à long terme avec des mecs plus compétents que Labrune mais c'est pas vraiment ce dont FMC a parlé.
Donc la tromperie sur la marchandise serait plutôt qu'on ait pas les moyens de signer le moindre joueur phare.
peezee a écrit:
Donc je pense qu'il ne faut pas trop voir le "plafond de verre" (gros succès sur le fofo cette expression ces derniers temps ^^) trop bas,
320cds a écrit:Je ne m'étendrais pas parce que j'ai des trucs réalistes SUPER IMPORTANTS à faire, mais caca boudin sur toi
meh75 a écrit:InformationSelon The Sun, West Ham n'est intéressé par aucun des joueurs proposés par l'OM dans la transaction pour Dimitri Payet
Pas étonnant.
Emmental a écrit:A moins qu'il n'aille au clash, jamais il ne viendra
matchom a écrit:C'était une boutade. Je ne connais pas le joueur. Si sur le principe, je pense qu'il y a, à cette période, plus d'affaires à faire en Amérique du Sud qu'en Europe, je m'arrête juste à cette réflexion.
Emmental a écrit:A moins qu'il n'aille au clash, jamais il ne viendra
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités