Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Kenshi a écrit:Bah non j'aurais juste préféré une vraie réponse du club, ou un message un peu moins "il a craqué lol smiley"![]()
Après j'avoue que je suis pas réseaux sociaux du tout, donc c'est peut-être une réaction de vieux con, m'enfin merde il a 30 ans passé quoi.
Payet a par ailleurs accepté de diviser par deux son salaire estimé à 500 000 euros par mois pour la saison 2020-2021, a précisé Eyraud. « Il a accepté de le réduire de 30% pour la saison 2021-2022. Sur les deux années de plus qu'il va effectuer dans son contrat a accepté que son salaire de base soit réduit entre 40 et 60 %. Il a renoncé à ses primes de qualification pour les compétitions européennes et une très grande partie de sa rémunération sur les deux dernières années de son contrat ne sera garantie que s'il est titulaire sur le terrain, s'il n'est pas en situation de s'exprimer sur le terrain, alors sa rémunération sera extrêmement réduite pour un joueur de son expérience et de sa qualité », a ajouté Eyraud parlant d'un effort « inédit » qui « montre tout l'attachement (que Payet) porte à ce club ». « J'ai souvent dit que j'aimais ce club, que ma famille s'y sentait bien, a expliqué le joueur. Le geste a germé dans ma tête quand le président a dit que les joueurs devaient faire des efforts. Qui mieux que moi pour montrer l'exemple. Aimer le club, le dire c'est bien, le monter c'est mieux. Je veux vraiment faire partie de l'OM et l'aider à grandir. »
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités