Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Toti a écrit:Mais il n'y pas eu contact TonyO, la presse relaye simplement la comm' des agents qui cherchent à obtenir des augmentations pour leurs poulains (et donc des % de commissions), ou invente pour faire le buzz, comme toujours…
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Dragan a écrit:boodream, non mais cette blague de nous expliquer que lucho avait laisse son charisme a Porto
Non mais Lucho était attendu dans l'imaginaire collectif comme un capitaine, avec son statut de cadre numéro 1 et son surnom à Porto de Comandante, le sudam aux tatouages qui allait doser un vestiaire de L1
A la fin beaucoup se foutaient même de ce surnom tellement ça collait pas au personnage.
Au final c'était un gars classe sur et en dehors du terrain mais limite plus par sa discrétion. Ça n'a rien à voir avec son talent qu'il n'a de toute façon pas pu pleinement exprimer à l'OM. Il fallait des conditions idéales pour qu'il se donne à fond.
Réinventer l'histoire c'est sympa mais le mec de charisme, le patron qui nous fait gagner le titre c'est Heinze.
Presque personne mettra Lucho dans son top des joueurs marquants par leur charisme et ballon passés au club. Même sur la période LD où on a été peu gâté, j'en mets au moins 10 devant lui...
On réinvente peut être l'histoire avec Lucho (mais on a gagné quelque chose) mais toi tu édulcores vachement celle de Payet avec l'OM pour vouloir casser la tirelire à ce point. Le gars serait dans un top club ferait gagner ses équipes régulièrement en Europe, ou s'il avait un bon CV etc, je veux bien craquer mon slip, mais Payet c'est pas ça non plus. Il y a une hype en France et ici à Marseille c'est normal, mais je trouve que tu t'enflammes un peu trop sur le bonhomme.
Sincèrement combien de fois sur ses deux ans à l'OM tu t'es dis putain quel joueur? Moi que très rarement, à part à la période où l'équipe de Bielsa marchait sur l'eau (comme beaucoup d'autres joueurs). Alors oui Payet c'est mieux que ce qu'on a actuellement, mais je ne casserai pas le LDD, PEL et tout le toutim pour lui non plus.
Quant aux sponsors and co, j'ai pas l'impression qu'ils s'arrachent tous le réunionnais. Encore une fois ça, on regarde ça depuis Marseille, ce n'est donc pas très révélateur
Odd a écrit:Toti a écrit:Mais il n'y pas eu contact TonyO, la presse relaye simplement la comm' des agents qui cherchent à obtenir des augmentations pour leurs poulains (et donc des % de commissions), ou invente pour faire le buzz, comme toujours…
Je ne vois vraiment pas comment tu peux être si catégorique.
Lo Provençau a écrit:Je sais ce qui vous permet de conjecturer sur les niveaux de salaire que l'OM est prêt à donner.
Cela étant, Eyraud à évoqué le sujet et il me semble pas du tout sur la même ligne que ceux qui croient qu'ils ne peuvent pas s'aligner sur des hauts salaires.
Odd a écrit:Toti a écrit:Mais il n'y pas eu contact TonyO, la presse relaye simplement la comm' des agents qui cherchent à obtenir des augmentations pour leurs poulains (et donc des % de commissions), ou invente pour faire le buzz, comme toujours…
Je ne vois vraiment pas comment tu peux être si catégorique.
richardB a écrit:On ne sait pas non plus combien peut réellement mettre Mc Court, ni ses réseaux, peut être a-t-il déjà des gros sponsors derrière lui... Ils annoncent 200 millions pour la communication mais on ne saura vraiment jamais ce qu'il en est.
gigi a écrit:Toti, si Eyraud n'avait pas balancé ça, tout en évoquant par ailleurs une enveloppe de 200m€ sur 2 ans et un budget pouvant atteindre à terme 250m€, il n'y aurait pas autant débat
Si le club est bien géré avec un budget x2,5 ça laisse une bonne marge pour financer 2-3 gros coups destinés à mettre le projet sur orbite.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités