Qu’il dégage et au plus vite. Il a un investissement minimal, il est très irrégulier et il nous oblige à jouer en 4231 ( puisqu’il ne sert à rien sur les ailes).
Ce qui est rageant c'est que ça nous tombe dessus sans prévvenir. C'est bien la première fois de sa carrière qu'il réagirait de manière merdique, on n'a vraiment pas du chance. Alors qu'un joueur qui joue 4 mois par an c'est vraiment tout ce qu'il nous faut pour grandir pourtant.
Je trouve qu'il y a énormément de virulence à son endroit depuis peu. C'est vrai qu'il est moyen depuis 1 mois. Mais à un moment, avec une absence aussi forte de collectif, il peut pas toujours porter l'équipe
randoulou, je crois que la virulence vient plutôt de ses états d'âme contractuels vu la situation dans laquelle on est. On est tous d'accord pour dire que l'absence de 9 penalise Payet.
JojoLaSaucisse a écrit:Les stats de Payet sur l’année 2018: - 14 buts - 23 passes décisives .
Et en 1992 ?
Je m’en branle des stats passées de Payet. Ce qui m’importe, c’est son investissement et ses stats cette année. Et pour cette saison, il est loin de mériter ses 500000 euros mensuels.
JojoLaSaucisse a écrit:Les stats de Payet sur l’année 2018: - 14 buts - 23 passes décisives .
Et en 1992 ?
Je m’en branle des stats passées de Payet. Ce qui m’importe, c’est son investissement et ses stats cette année. Et pour cette saison, il est loin de mériter ses 500000 euros mensuels.
Sur la saison en cours, c’est 5 passes décisives avec un attaquant de pointe de merde, 4 buts.
En passes décisives il est au niveau de Neymar. Le meilleur passeur de L1 est à 6 pour comparer.
randoulou, sur l'investissement, je suis d'accord et je l'avais aussi souligné, mais c'est moins le cas depuis quelques temps. Et niveau stats, ca fait bien plus longtemps qu'il n'y a plus rien cette saison.
Depuis ses pénos ratés, il est moins impliqué sur le terrain j'ai l'impression, comme s'il avait accusé le coup.
Et en 1992 ?
Soit il est perdu pour le foot et du coup houer à gauche est insoutenable pour lui physiquement, soit son attitude est nulle, mais dans les deux cas,c'est très problématique.
Il a même pas vraiment jouer à Gauche hier, c'était plus Sanson dans ce rôle qui n'a pas brillé. Enfin c'était un peu trop le flou artistique en phase offensive pour vraiment savoir qui jouait où.
Comme tous les hivers, il est dans le dur. Ca doit être l'hibernation