Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
jerrib a écrit:Quel désaveu quand même pour Diarra, de passer de pilier taulier de l'équipe à monnaie d'échange pour une transaction
Pancho11 a écrit:mais tu as un intéressement au bénéfice ou quoi? Si nos dirigeants ont les thunes bens qu'il s'en serve on va pas faire du LD.
Prends le top 20 du ballon d'or ou les 5 meilleurs joueurs de premier league l'an dernier et dis moi combien sont disponibles, veulent venir à L'OM et sont dans un prix accessible?
Payet c'est une plus value directe à l'équipe, son prix c'est pas mon problème surtout quand tu vois que le le moindre pecno se négocie a 20-25M€
En France, les charges sociales pour un joueur dont le salaire annuel brut est de 600 000 euros sont cinq fois supérieures à celles payées au Royaume-Uni, 15 fois plus importantes qu'en Allemagne et 66 fois plus hautes qu'en Espagne.
Lo Provençau a écrit:Toti, j'ai sérieusement du mal à croire que tu es sérieux... Tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu dis ?
Betsamee a écrit:c'est edifiant/scandaleux mais ca n'a rien a voir avec l'imposition des joueurs
Dragan a écrit:Toti, n'a pas pris les bons chiffres. 2% c'est pas ca qu'il fallait regarder.
Dragan a écrit:Par contre sur le fond il a raison.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ais/516404En France, les charges sociales pour un joueur dont le salaire annuel brut est de 600 000 euros sont cinq fois supérieures à celles payées au Royaume-Uni, 15 fois plus importantes qu'en Allemagne et 66 fois plus hautes qu'en Espagne.
C'est du delire d'ailleurs nos charges sociales et patronales quand on compare.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités