Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:peezee, Ne serait ce que par rapport à la qualité immense de sa relance au pied qui fait vraiment une gigantesque différence avec Pelé comme on l'a vu ce soir, Steve est un capitaine dans nos coeurs, il n'a pas besoin du brassard. Sans compter que c'est un exemple par sa capacité à ne pas gâcher ses matchs par des boulettes. Vraiment, Mandanda, c'est pas Pelé.
FabMars a écrit:Je le vois un peu comme Bell avant l'arrivée de Huard par exemple.
boodream a écrit:La différence c'est que ca fait 10 ANS que je me tape l'impuissance victimaire de Panda. Tu sais, celle qui lui a fait rater tout seul une vraie carrière en EDF. Mandanda ne sera jamais critiqué, et certainement pas par Menes à qui il doit offrir des sandwichs.
Au bout de 10 ANS PUTAIN, il est toujours pas capable d'éviter d'énormes boulettes. Hier en plus il a un avertissement sans frais sur une tentative de lob avant de refaire la même merde. On connait la musique: il fera des parades, on dira qu'il m'encule, et sur ce genre de buts minables ce sera toujours parce qu'il ne POUVAIT RIEN FAIRE.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités