par pretender » 30 Jan 2017, 15:09
Désolé, il y a des trous :
Demain est un match important pour nous, on aura envie de montrer un autre visage et bien sûr je suis prêt, le coach fera ses choix.
- Un mot sur les aspirations. Qu'attends-tu d'ici à la fin du championnat ?
Il y a 3 équipes qui sont bien détachées, qui sont compliquées à aller chercher. Mais si l'on arrive à finir derrière elle, ce sera une belle chose et ce sera une signification de Coupe d'Europe.
(JHE : Je souhaiterais vous reparler ce qu'on a déjà dit par le présent. Ns sommes encore un club en reconstruction, qui essaye de bâtir des fondations, et ns avons toujours dit que ce serait une saison où l'on commencerait le projet l'an prochain véritablement. Et je ne voudrais pas qu'on oublie cette réalité.
- Dimitri s'est engagé pour 4 ans et demi, quel est le but d'un tel contrat ?
Notre projet est au long cours, on souhaite qu'il termine sa carrière ici. On a envie de cette perspective.
- Etes-vous choqué Président de toutes les critiques faites sur l'arrivée de Payet par les médias français ?
Savez-vous l'âge moyen des 30 meilleurs joueurs du monde ? C'est 28,6 mois.
- Dimitri, c'est aussi envoyer un message ? Pour permettre d'attirer d'autres grands joueurs ?
On envoie pas de message à 25 millions de livres. D'ailleurs, vous me permettrez de dire aux fans que l'OM a bcp de chances d'avoir un propriétaire comme FMC. Certains ont eu des interrogations qui peuvent être légitimes. Je suis impressionné du soutien de FMC à ce projet. Je crois que tout le monde a bcp de chances de l'avoir comme propriétaire du club.
-
Je ne suis pas certain de faire de l'arrivée de Dimitri une affaire personnelle. Je pense qu'il faut en faire une affaire rationnelle. En sachant jusqu'où vous pouvez aller. D'autres négociations prendront du temps, certaines iront plus vite.
- Dimitri, le Président Eyraud a parlé du fait de tes efforts salariaux. Peut-on dire que l'OM est le club auquel tu te sens le mieux depuis le début de ma carrière ? Je pense que si je jouais pour l'argent, j'irais ailleurs. Je ne dis pas que ce sera pas le cas dans plusieurs années. Cela a été un sacrifice et non en même temps parce que l'argent n'a jamais été ma préoccupation première.
- Président, confirmez-vous l'arrivée d'un attaquant et d'un défenseur d'ici demain minuit ?
Je ne vs confirme rien du tout. On regarde un certain nombre de pistes.
- Dimitri, il y a un an et demi vous étiez à Marseille. Autour de vous, avez vous eu des retours de joueurs qui vous ont demandé Marseille, quel est ce club ?
Marseille est un club qui Outre-Manche est un club assez connu. Certains m'ont demandé pourquoi ce retour, pourquoi à Marseille. Je veux jouer les premiers rôles, je sais que l'OM a un projet où l'on va jouer les premiers rôles et bien évidemment je vais travailler pour que cela se fasse assez rapidement.