[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2022] Dimitri Payet

Messagepar negrOM » 30 Jan 2017, 15:05

Vous croyez qu'un journaleux va aller vérifier ? :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar carma » 30 Jan 2017, 15:06

Messi aurait signé pour 4 ans qu'on nous aurait expliqué que 30 ans c'était trop vieux :ptdr:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 30 Jan 2017, 15:07

JHE a expliqué que Payet pourrait terminer sa carrière en France et à l'OM d'où son contrat long, 15mns plus tard Payet qui fait "j'ai démontré que je ne jouais pas que pour l'argent sinon je serai depuis longtemps ailleurs, mais je n'exclus rien pour dans... plusieurs années"... oups !

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 30 Jan 2017, 15:09

Désolé, il y a des trous :

Demain est un match important pour nous, on aura envie de montrer un autre visage et bien sûr je suis prêt, le coach fera ses choix.

- Un mot sur les aspirations. Qu'attends-tu d'ici à la fin du championnat ?

Il y a 3 équipes qui sont bien détachées, qui sont compliquées à aller chercher. Mais si l'on arrive à finir derrière elle, ce sera une belle chose et ce sera une signification de Coupe d'Europe.

(JHE : Je souhaiterais vous reparler ce qu'on a déjà dit par le présent. Ns sommes encore un club en reconstruction, qui essaye de bâtir des fondations, et ns avons toujours dit que ce serait une saison où l'on commencerait le projet l'an prochain véritablement. Et je ne voudrais pas qu'on oublie cette réalité.

- Dimitri s'est engagé pour 4 ans et demi, quel est le but d'un tel contrat ?

Notre projet est au long cours, on souhaite qu'il termine sa carrière ici. On a envie de cette perspective.

- Etes-vous choqué Président de toutes les critiques faites sur l'arrivée de Payet par les médias français ?

Savez-vous l'âge moyen des 30 meilleurs joueurs du monde ? C'est 28,6 mois.

- Dimitri, c'est aussi envoyer un message ? Pour permettre d'attirer d'autres grands joueurs ?

On envoie pas de message à 25 millions de livres. D'ailleurs, vous me permettrez de dire aux fans que l'OM a bcp de chances d'avoir un propriétaire comme FMC. Certains ont eu des interrogations qui peuvent être légitimes. Je suis impressionné du soutien de FMC à ce projet. Je crois que tout le monde a bcp de chances de l'avoir comme propriétaire du club.

-

Je ne suis pas certain de faire de l'arrivée de Dimitri une affaire personnelle. Je pense qu'il faut en faire une affaire rationnelle. En sachant jusqu'où vous pouvez aller. D'autres négociations prendront du temps, certaines iront plus vite.

- Dimitri, le Président Eyraud a parlé du fait de tes efforts salariaux. Peut-on dire que l'OM est le club auquel tu te sens le mieux depuis le début de ma carrière ? Je pense que si je jouais pour l'argent, j'irais ailleurs. Je ne dis pas que ce sera pas le cas dans plusieurs années. Cela a été un sacrifice et non en même temps parce que l'argent n'a jamais été ma préoccupation première.

- Président, confirmez-vous l'arrivée d'un attaquant et d'un défenseur d'ici demain minuit ?

Je ne vs confirme rien du tout. On regarde un certain nombre de pistes.

- Dimitri, il y a un an et demi vous étiez à Marseille. Autour de vous, avez vous eu des retours de joueurs qui vous ont demandé Marseille, quel est ce club ?

Marseille est un club qui Outre-Manche est un club assez connu. Certains m'ont demandé pourquoi ce retour, pourquoi à Marseille. Je veux jouer les premiers rôles, je sais que l'OM a un projet où l'on va jouer les premiers rôles et bien évidemment je vais travailler pour que cela se fasse assez rapidement.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Serge » 30 Jan 2017, 15:09

Kenshi a écrit:Serge, Surtout, comme le mentionnait un article lu hier (Sofoot il me semble), au très haut niveau l'âge ne veut pas dire grand chose, ou en tout cas ne doit pas être la règle. Ils citaient Pastore pour expliquer cet avis, faisant remarquer qu'il a été arraché très jeune et à prix d'or, mais qu'il est moins fiable physiquement qu'un vétéran :mrgreen:

En général les joueurs confirmés et/ou dans la force de l'âge font beaucoup plus attention que les autres. Notamment au niveau de l'hygiène de vie et de l'investissement à l'entraînement. Ils n'hésitent pas à en faire plus avec des coachs particuliers par exemple. Le tout pour éviter les blessures récurrentes qui achèveraient une carrière !
Serge
Newbie

Messagepar boodream » 30 Jan 2017, 15:10

Merci les mecs, les compte-rendus de pretender m'avaient manqué! Il a vraiment dit qu'il allait chier? :ptdr: C'est mythique.
peezee, c'est une vanne? :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Serge » 30 Jan 2017, 15:12

Oui oui il l'a dit !
Serge
Newbie

Messagepar peezee » 30 Jan 2017, 15:13

boodream, quel post, celui des 28,6 mois (sic :lol:) ou celui sur sa fin de carrière en Chine ou aux US ?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 30 Jan 2017, 15:14

peezee, le fait qu'il parle déjà d'aller gagner de la thune ailleurs pendant sa PUTAIN de conf de présentation. Si c'est pas une vanne le mec trolle mieux que nous bordel :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 30 Jan 2017, 15:15

Non il a vraiment dit ça. :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lexxus248 » 30 Jan 2017, 15:18

peezee a écrit:JHE a expliqué que Payet pourrait terminer sa carrière en France et à l'OM d'où son contrat long, 15mns plus tard Payet qui fait "j'ai démontré que je ne jouais pas que pour l'argent sinon je serai depuis longtemps ailleurs, mais je n'exclus rien pour dans... plusieurs années"... oups !

J'ai tilté quand il a dit ça aussi.
Je suis très content de sa signature, mais je ne peux m'empêcher d'être encore un peu suspicieux le concernant, quand on prends un peu recul avec notre passion pour l'OM, ce choix n'a rien de logique, et Payet n'est pas l'archétype du joueur qui se laisse guider par sa passion justement.

Et l'histoire de sa femme qui en peut plus de la Grande Bretagne, j'ai un peu de mal aussi, il était à Londres pas à Bournemouth :lol:

Mais bon après tout, on s'en fout, on est tous ravi de ce retour !
lexxus248
Newbie

Messagepar peezee » 30 Jan 2017, 15:19

boodream, non non il a bien dit ça (rapporté d'ailleurs par pretender ci-dessus, quel taff d'ailleurs ! :shock: =D> ).

J'aurais VRAIMENT voulu avoir une caméra sur la tronche de JHE quand il a expliqué ça, le garçon a dû blanchir instantanément.

Faut être lucide, Payet est venu faire 2 saisons à l'OM, dès qu'il sera moins bien physiquement et sentira sa cote sur le déclin il acceptera à grands regrets un projet sportif magnifique à Pékin ou Doha et quittera l'OM. J'espère que JHE se fait quand mm pas trop d'illusions là-dessus, en tous cas s'il s'en faisait je crois que ça lui est passé là. :mrgreen: :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 30 Jan 2017, 15:20

peezee, +1, on t'aime pretender :coeur:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 30 Jan 2017, 15:25

Merci pour ton taff, pretender, je la remets pour ceux qui voudraient la revoir avec les images

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 30 Jan 2017, 15:25

Merci à vous :wink:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Cecco » 30 Jan 2017, 15:32

De l'eau aura coulé sous les ponts, on verra comment ça se passera dans quelques années. Peut-être qu'il fera 4 ans et sera cramé et voudra partir (et on sera content des services rendus, à la Xavi). Ou peut-être que ce sera conflictuel. On verra.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 30 Jan 2017, 15:39

"Je suis prêt à chier"@DP : :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=qBhE88mvPRo?t=1907

Vous le sentez venir le remix YT ? :pong:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 30 Jan 2017, 15:39

Mon Dieu ce lapsus me fait pleurer de rire à chaque fois que j'y repense. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar pretender » 30 Jan 2017, 15:42

Prochaine conf, qui pour lui demander assis ou debout ? :ptdr:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Odd » 30 Jan 2017, 16:43

Je trouve qu'on a pas assez parlé de ce mec dans la vidéo d'om.net:

Le mec il voit Payet dans la voiture, portable à la main, photo, il lâche le volant, regarde même plus la route. :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs