04 Jan 2017, 00:09
En même temps aucune rumeur actuelle n'est vraiment excitante. En ce sens, je crains encore le manque de connexion de notre trio de dirigeants avec l'OM. Le fait de vouloir certains profils type Losc ou meme Deulofeu coté Zubi m'ennuie deja à ce titre, en dépit des capacités de jeu de ces joueurs. Mais pour l'heure ca manque de joueurs «passion» et vraiment charismatique/caractère OM.boodream a écrit:Si j'avais eu l'âge, j'aurais éjaculé des hectolitres quand Tapie a essayé de ramener Diego. Là, Payet je sais que c'est bien, rationnellement je le sais. Mais ça m'excite pas du tout.
04 Jan 2017, 00:10
04 Jan 2017, 00:27
pretender a écrit:En même temps aucune rumeur actuelle n'est vraiment excitante. En ce sens, je crains encore le manque de connexion de notre trio de dirigeants avec l'OM. Le fait de vouloir certains profils type Losc ou meme Deulofeu coté Zubi m'ennuie deja à ce titre, en dépit des capacités de jeu de ces joueurs. Mais pour l'heure ca manque de joueurs «passion» et vraiment charismatique/caractère OM.boodream a écrit:Si j'avais eu l'âge, j'aurais éjaculé des hectolitres quand Tapie a essayé de ramener Diego. Là, Payet je sais que c'est bien, rationnellement je le sais. Mais ça m'excite pas du tout.
04 Jan 2017, 00:31
04 Jan 2017, 00:35
Odd a écrit:pretender a écrit:En même temps aucune rumeur actuelle n'est vraiment excitante. En ce sens, je crains encore le manque de connexion de notre trio de dirigeants avec l'OM. Le fait de vouloir certains profils type Losc ou meme Deulofeu coté Zubi m'ennuie deja à ce titre, en dépit des capacités de jeu de ces joueurs. Mais pour l'heure ca manque de joueurs «passion» et vraiment charismatique/caractère OM.boodream a écrit:Si j'avais eu l'âge, j'aurais éjaculé des hectolitres quand Tapie a essayé de ramener Diego. Là, Payet je sais que c'est bien, rationnellement je le sais. Mais ça m'excite pas du tout.
C'est le mercato d'hiver les gars calmez-vous, Zubi est là depuis 2 mois et vous voulez déjà le juger sur ses trouvailles ? Perso je vais attendre AU MOINS cet été avant d'avoir un avis sur lui.
Fin je sais pas si Payet ça vous fait pas kiffer je comprends pas. Sportivement ce serait juste ENORME mais bon.
04 Jan 2017, 00:42
04 Jan 2017, 01:10
boodream a écrit:gigi, encore une fois, je ne suis pas contre tout ça, au contraire. Je note juste que c'est considérable pour nous. On le savait qu FMC aurait besoin de frapper un très gros coup pour lancer la machine. Même RLD l'avait fait avec Ravanelli.
C'est juste que je sais pas. Je lis des omlivers qui t'expliquent que même si c'est déraisonnable de miser sur Payet, le mec est bandant et donne envie d'aller au stade. Moi je ressens exactement l'inverse. Je perçois l'interêt de faire Payet si tant est que ce soit possible. Je vois ce que ça peut nous apporter, je vois la logique sportive et extra-sportive, je vois le risque calculé, les retombées positives etc. Mais juste, ça me fait pas bander du tout. J'étais ouf quand Lucho a signé avec Heinze, quand Rava a signé avec Blanc aussi.
Si j'avais eu l'âge, j'aurais éjaculé des hectolitres quand Tapie a essayé de ramener Diego. Là, Payet je sais que c'est bien, rationnellement je le sais. Mais ça m'excite pas du tout.
04 Jan 2017, 01:19
04 Jan 2017, 01:20
04 Jan 2017, 01:23
04 Jan 2017, 01:30
04 Jan 2017, 01:33
04 Jan 2017, 01:45
Dragan a écrit:boodream, non mais cette blague de nous expliquer que lucho avait laisse son charisme a Porto
04 Jan 2017, 01:55
Dragan a écrit:gigi, tu sais ce qu'il te dit le charisme de Lucho
04 Jan 2017, 01:57
04 Jan 2017, 02:10
04 Jan 2017, 02:36
04 Jan 2017, 02:59
04 Jan 2017, 03:25
04 Jan 2017, 09:19