Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

30 Jan 2017, 00:40

Ils l'ont fait, putain. Si, dans les dernières heures, on fait un défenseur central de qualité =P~

Mais dans l'immédiat, avec Sanson, Evra et Payet, c'est un mercato d'hiver très bon. A vrai dire, on n'aurait même pas fait la moitié en mercato estival sous MLD.

Par contre, outre la fin de saison qui gagne vraiment en importance malgré le caractère évident de la transition, je suis curieux de voir qui on va nous ramener cet été.

30 Jan 2017, 00:41

Toi tu vas vite m'augmenter sinon je pars en Chine en juin...souris pour la photo, souris.

30 Jan 2017, 00:41

boodream, :ptdr:

30 Jan 2017, 00:52

30 Jan 2017, 00:55

Information
Après un exil d’un an et demi en Angleterre, Dimitri Payet est de retour à Marseille, pour le plus grand plaisir de tous les amoureux de l’OM. Il a signé ce dimanche soir un contrat de 4 ans et demi..

Le 26 juin 2015 est un mauvais souvenir pour les fans de l’OM. A 15h30, nous annoncions le départ pour West Ham de Dimitri Payet, élu quelques semaines plus tôt Olympien de la saison 2014-15 par les internautes d’OM.net.
A Londres, le meilleur passeur de l’exercice écoulé en Ligue 1, avec 16 offrandes transformées par ses coéquipiers, ne tarde pas à conquérir le cœur des supporters des Hammers.
La Premier League tombe immédiatement sous le charme du virtuose tricolore aux pattes de velours. Ses prestations remarquables et remarquées en Angleterre poussent Didier Deschamps à en faire un homme de base des Bleus. Lors de l’Euro 2016, il brille à nouveau et porte l’équipe de France durant toute la phase de poules, notamment face à l’Albanie au stade Vélodrome, son jardin, où après avoir inscrit le second but de son équipe il pointe du doigt la pelouse en criant à gorge déployée : «C’est chez moi ici !».
Oui, Dimitri a les clefs du Vel’. Il est d’ailleurs le premier buteur de l’enceinte olympienne dans sa configuration actuelle (les 7 buts de Payet en 2014-15).
En pleine force de l’âge, à bientôt 30 ans, Dimitri Payet, 17e du Ballon d’Or 2016, aurait pu jouer n’importe où, mais il a fait le choix de la passion en revenant à l’OM.
Avec ce renfort de luxe la direction olympienne affiche ses ambitions.
Ce 29 janvier 2017 est un moment fort de l’acte 3 du projet «OM Champion». Une date que nous ne sommes pas prêts d’oublier.

30 Jan 2017, 00:57

30 Jan 2017, 01:00

Sur toutes les images de test et d'échauffement, on le vois avec le numéro 5 de Diaby :lol:

Ouais je sais on s'en fout, mais les numéros c'est mon kif.

30 Jan 2017, 01:01

boodream, t'inquietes il va normalement demain devenir ton nouveau numero 11 \:D/

30 Jan 2017, 01:07

Il va quand même falloir qu'on trouve rapidement un styliste pour JHE.
Quand il va accueillir Lewandowski en pantacourt et débardeur cet été on va voir flou.

30 Jan 2017, 01:15

boodream a écrit:
Toi tu vas vite m'augmenter sinon je pars en Chine en juin...souris pour la photo, souris.

:lol:

Merde tu m'as devancé :twisted:

30 Jan 2017, 01:17

The Flankeur a écrit:n’empêche que dégommer le trésor de guerre que l'on a pas encore amassé pour le 17eme des ballon d'or 2016, je suis pas sur que ce soit très judicieux.

Tu rigoles mais certains ont remis le couvert ce soir.

Domenech sur l'Equipe 21: "Payet ? Euh... Ça peut être un plus... Enfin surtout s'il joue DC...
Micoud: Oui c'est un plus...
Libbra: Mais est ce que l'OM a l'argent pour recruter d'autres joueurs ? Je crois pas. Ou alors on nous cache des choses. Payet ? Ca va être compliqué. Il jouait pas en Angleterre, c'est un joueur qui doit se relancer..."

Libbra :laporte:

30 Jan 2017, 01:22

gigi, ouais je les ai entendu ce soir. j'ai mème pas relevé tellement ,ça suintait le mépris primaire.
en même temps leur pqsg chéri, malgré l'aide de l'arbitre, n'a pas su garder les 3 points. Ils avaient les nerfs. :mrgreen:

30 Jan 2017, 01:36

gigi, Libbra c'est l'archétype du mec qui bande sur le plus petit OM possible parce que dans un Grand OM lui (ou son fils à la formation :hehe: ) n'auraient pas eu leur place.

Tu sens toute cette différence entre un Libbra et un Di Méco quand ils s'expriment sur l'OM. Di Méco te parle de gagne, Libbra de tout sauf de foot.

30 Jan 2017, 01:49

Putain Payet a fait l'erreur de follow le compte officiel de l'OM sur instagram, du coup les supps de WH l'ont vu et sont venu incendier sa photo de présentation. :lol:

Ils sont mignons quand même ces rosbeef, ça fait quoi de se faire enculer par un club de Ligue 1 ? 8)

30 Jan 2017, 03:31

Allez 13 minutes de cadeau poste a 2h30 du mat' par le site off 8)

:mccourt: :eyraud:

30 Jan 2017, 03:42

Le communiqué de WH. C'est n'imp

30 Jan 2017, 04:42

Dragan a écrit:Allez 13 minutes de cadeau poste a 2h30 du mat' par le site off 8)

:mccourt: :eyraud:

Je vais reprendre l'abonnement a objectif match. 8)

30 Jan 2017, 07:14

Je la reposte car jai pas envie de les lâcher :D

https://www.facebook.com/Live.OM/videos/1249665338461069/

We've got Payet!!!!! :doubeul: :doubeul:

30 Jan 2017, 07:31

Rarement vu aussi souriant le Payet, doit être soulagéa :P

30 Jan 2017, 07:39

gigi a écrit:
The Flankeur a écrit:n’empêche que dégommer le trésor de guerre que l'on a pas encore amassé pour le 17eme des ballon d'or 2016, je suis pas sur que ce soit très judicieux.

Tu rigoles mais certains ont remis le couvert ce soir.

Domenech sur l'Equipe 21: "Payet ? Euh... Ça peut être un plus... Enfin surtout s'il joue DC...
Micoud: Oui c'est un plus...
Libbra: Mais est ce que l'OM a l'argent pour recruter d'autres joueurs ? Je crois pas. Ou alors on nous cache des choses. Payet ? Ca va être compliqué. Il jouait pas en Angleterre, c'est un joueur qui doit se relancer..."

Libbra :laporte:

:shock: :hein:
Répondre