Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

29 Jan 2017, 13:26

Arno26, ton commentaire est une bonne occasion de rappeller à quel point on EMMERDE l'ensemble des joueurs passés, présents et futurs de l'ASNL 8)

29 Jan 2017, 13:29

boodream, euh, Platini aussi ? :lol:

29 Jan 2017, 13:30

selfmade footix, non, sa probité le sauve.

Particulièrement lui

Et Olivier Rouyer avec tant qu'à faire

selfmade footix, we've got Payet, he's better than Platini 8)

29 Jan 2017, 13:34

Arno26 a écrit:en plus de l'intéret sportif évident, cette signature est quand même un sacré statement dans le monde du foot.

Je pense qu'il y a 6 mois, on était considéré par les agents et les joueurs comme un club qui a du mal dans un championnat médiocre, qui n'a pas joué la LDC depuis 5 ans (et une campagne à 0 point), maintenant on est revenu sur la carte je pense, qu'importe qu'on termine 5ème ou 8ème. On est de nouveau pris au sérieux quand on peut claquer 30M sur un joueur de l'équipe type de Premier League dans le top 20 du Ballon d'Or.

Quand les gens vont se renseigner sur l'OM, ils verront maintenant Payet, Evra, Garcia, Zubi, je parie qu'on n'entendra plus trop parler du "le joueur hésite à cause du contexte marseillais" par des joueurs lambdas genre Alfred N'Diaye.

C'est beau ce que tu dis. :laporte:

29 Jan 2017, 13:37

Information
Payet aurait exigé une augmentation de l'OM

Dimitri Payet, milieu offensif de l'OM, aurait réclamé, via son agent, une négociation avec ses dirigeants pour revaloriser son salaire. Celui-ci passerait de 84 000 à 161 000 euros par semaine. Une réclamation qui laisserait le club marseillais perplexe. Arrivé au club depuis seulement le début d'après midi, l’international français y a déjà fait son nid et aurait justifié sa demande par le fait que le mieux pour l'OM serait de réinvestir immédiatement les économies faites par le transfert d'Alessandrini.

@l'épique

Et bien ça n'a pas trainé :?

29 Jan 2017, 13:38

Flys a écrit:selfmade footix, we've got Payet, he's better than Platini 8)

c'est vrai qu'au premier beau geste de sa part, ça serait le kiff pour nous et la rage pour les jambons d'entendre un Vél (plein, espérons-le) entonner "We've got Payet, I don't think you understand..."

29 Jan 2017, 13:39

Castor_Troy, :ptdr:

29 Jan 2017, 13:39

Vous pensez qu'il va reprendre le 11 d'Alessandrini? Ca, ca serait un putain de symbole.

29 Jan 2017, 13:40

boodream a écrit:gigi, Je vois plutôt JHE nous lâcher dans les cinq dernières secondes de la conf euphorique sur Payet du "et sinon, on a aussi signé Sertic, bonne soirée".

SInon, gros coup objectif. A voir sur le terrain.

"... Rudy et moi vous avons suffisamment parlé du Dimitri OM Project. Je laisse le soin à Andoni de vous présenter l'autre recrue."

¿ Ché qui ?...

29 Jan 2017, 13:42

gigi, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

29 Jan 2017, 13:56

Odd a écrit:
Arno26 a écrit:en plus de l'intéret sportif évident, cette signature est quand même un sacré statement dans le monde du foot.

Je pense qu'il y a 6 mois, on était considéré par les agents et les joueurs comme un club qui a du mal dans un championnat médiocre, qui n'a pas joué la LDC depuis 5 ans (et une campagne à 0 point), maintenant on est revenu sur la carte je pense, qu'importe qu'on termine 5ème ou 8ème. On est de nouveau pris au sérieux quand on peut claquer 30M sur un joueur de l'équipe type de Premier League dans le top 20 du Ballon d'Or.

Quand les gens vont se renseigner sur l'OM, ils verront maintenant Payet, Evra, Garcia, Zubi, je parie qu'on n'entendra plus trop parler du "le joueur hésite à cause du contexte marseillais" par des joueurs lambdas genre Alfred N'Diaye.

C'est beau ce que tu dis. :laporte:

+1

ça replace l'OM sur l'échiquier en vue de l'été prochain.

29 Jan 2017, 13:58

Information
Confirmé par West Ham

8) 8) 8) 8) 8) 8)

29 Jan 2017, 14:01

29 Jan 2017, 14:01

Sportivement ça peut jouer dans le prochain grand dossier de cet été, celui du grandatakan...J imagine qu'ils vont tenter aussi du clinquant sur ce poste et avoir Payet en pourvoyeur de caviar derrière c'est toujours bon pour les négociations

29 Jan 2017, 14:03

We've got Payet. 8)

29 Jan 2017, 14:04

Athemis66, et Lopez, et Sanson =P~

29 Jan 2017, 14:05

boodream a écrit:Vous pensez qu'il va reprendre le 11 d'Alessandrini? Ca, ca serait un putain de symbole.

:lol:

Blague à part, c'est clair que ce serait bien qu'il porte le 11 après, il aime porter un 7 sur son maillot, et là je viens de voir les étrons qui portent un 7 sur le maillot:

* Cabella: 7
* Bouna Saar: 17

:evil:

Reste Max Lopez (27) qui sauve l'honneur

29 Jan 2017, 14:09

Flys a écrit:

27,5M d'€ :laporte:

:eyraud: =D>
Répondre