Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
marcos011 a écrit::ptdr:InformationOM propose Alles ou Bouna Sarr + argent pour Payet selon FF
marcos011 a écrit::ptdr:InformationOM propose Alles ou Bouna Sarr + argent pour Payet selon FF
Dragan a écrit:Et rekik put1 !? :Gigi:
Pancho11 a écrit:Un faux numéro neuf comme Sarr Bilic doit kiffer
gigi a écrit:Betsamee a écrit:gigi, Payet en lui meme c'est inespere, je m'interroge personellement plus globalement sur le manque d'imagination de Zubi.
J'espere qu'il bosse en sous marin.
Me dis pas que toi aussi tu tombes dans le champion project bashing
Ptain mais les dirigeants sont là depuis 3 mois, on est sur un mercato d'hiver. Fallait éventuellement Campos pour faire du rapidos en vendant notre boule à telle ou telle écurie d'agents qui aurait organisé le prêt de Michy moyennant l'achat de 3 pipes argentines.
Zubi je le jugerai vraiment sur du long terme.
Payet c'est une opportunité (même si en fait ça pue le truc infaisable à cause de son club voire de son salaire pour ne pas dire un gros mytho des médias FR). Mais si y a une fenêtre, ça part déjà plus de Garcia désireux d'avoir de l'ultra fiable et de Eyraud/FMC voulant faire un gros coup et lancer la machine marketing (recruter direct Payet c'est légitimer nos ambitions, faire un peu taire les Cazarre like qui dépeignent FMC en clodo, c'est remplir le Vel et booster les ventes de maillots, le sponsoring).
Bref je crois pas qu'on puisse mettre ça sur le dos d'un Zubi sans idée.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités