Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

25 Jan 2017, 15:44

Matchom,
Sauf que Dimitri il a pas l'intention de sortir du 11 de l'´EDF.
Ce sera le cas s'il ne joue pas ! #ddlamainfroide
Donc il ne faut pas rater la fenêtre de tir!

Espérer le côté gauche de l'EDF alors qu'on n'est pas qualifié a une coupe internationale c'est tout juste magique.
Reste 7 jours pour que les espoirs se concrétisent.

25 Jan 2017, 16:03

Pour ça que j'ai du mal à piger la théorie qui dit que West Ham n'a pas le choix. En réalité c'est Payet qui n'a pas le choix et si le transfert n'est pas conclu, il fera comme à saint Étienne a l'époque et retournera s'entraîner en faisant amende honorable. Sa carrière en EDF dépend clairement de son temps de jeu, West Ham en est conscient, pas pour rien qu'ils ont immédiatement mis l'accent sur le côté "il a retrouvé l'EDF grâce à nous".

25 Jan 2017, 16:26

Kenshi, West Ham a évidemment le choix. Si ca finit par ne pas se faire, ca sera tout simplement parce qu'ils n'auront pas voulu céder.

25 Jan 2017, 16:27

boodream, à voir par contre s'il vaut mieux pour eux le conserver en sachant que tout le monde l'a pris en grippe et que le joueur ne sera pas à 100% sur le terrain, ou s'ils le lâchent à 30M€. Sachant qu'ils ont apparemment déjà le remplaçant.

25 Jan 2017, 16:30

Jester, ce crétin congénital de Ribéry avait fait TELLEMENT pire avec son passage au 20 heures "pour jouer dans un grand club" qui chiait littéralement sur tout ce qu'est l'OM. Ca ne l'a pas empêché de claquer de bons matchs derrière et d'être vendu 30 millions ensuite.

25 Jan 2017, 16:31

Jester, tout le monde ne l'a pas pris en grippe, seulement les supps. Les joueurs l'ont dégagé du groupe WhatsApp mais les articles de L'Equipe disaient qu'il était tjrs en contact avec la plupart d'entre eux, qu'ils avaient de bonnes relations. Quand à Bilic il est fou de lui et lui pardonnera rapidement, tout comme les fans si Payet leur fait gagner des matchs.

25 Jan 2017, 18:34

Kenshi, comme ca Billic tchin avec Payet

26 Jan 2017, 00:42

Le remplaçant de Payet

26 Jan 2017, 00:44

Ca fait bcp d'oseille sur la table...

Information
Un contrat de 4 ans et demi avec 7M€ brut/an est ficelé à Marseille pour Dimitri Payet via @lequipe
Modifié en dernier par Dragan le 26 Jan 2017, 00:45, modifié 1 fois.

26 Jan 2017, 00:44

Dragan, j'ai pas lu ta phrase, mais j'ai directement lu le début du tweet, combiné avec le nom du sujet, j'ai cru que Jull City rentrait dans la danse :ptdr:

Sinon, si on pouvait signer Payet et l'inscrire pour le match de coupe, ça serait cool. Mais ça a de grandes chances de se concrétiser aux alentours du 30 ou du 31.

26 Jan 2017, 00:48

Dragan, , il est aussi annoncé à Burnley.

26 Jan 2017, 00:50

boodream, Payet ou Snodgrass ? :cretin:

La Sky adore balance tout et n'importe quoi. Tu me dira, en envoyant un même joueur dans dix clubs, t'augmente forcément les chances d'avoir bon.

26 Jan 2017, 00:56

Enfin le remplacant voulu Dragan, c'est pas plutôt Sigurdsson ? ;)

Auquel cas je crois qu'il est convoité par les Reds et qu'il n'ira pas à West Ham.

26 Jan 2017, 01:58

boodream a écrit:Jester, ce crétin congénital de Ribéry avait fait TELLEMENT pire avec son passage au 20 heures "pour jouer dans un grand club" qui chiait littéralement sur tout ce qu'est l'OM. Ca ne l'a pas empêché de claquer de bons matchs derrière et d'être vendu 30 millions ensuite.

C'est vrai mais l'Angleterre c'est pas la France niveau culture foot. Ribéry était soutenu par tout le gotha du foot FR. En y repensant c'est hallucinant. Les médias, la ligue et même les politiques en faisaient limite de ce minot une Jeanne d'Arc qui devait quitter les sans dents marseillais pour le bien de la nation portée par l'EDF et Lyon en C1.
Nos joueurs dont Niang (tu m'étonnes) et notre capitaine Cana lui trouvaient aussi des excuses (c'était peut être le plus choquant).

Ensuite même à Marseille et au Vel il y a des footix, des gens qui retournent facilement leur veste ou s'écrasent pour des intérêts obscurs. Le Vel est capable de huer des Cissé, Gomis et de demander la tête d'un Bouchet à la première saison moyenne, de sucer un Ribéry ayant chié comme personne sur le club et de laisser Labrune détruire l'OM sans la moindre contestation pendant des années.

Outre manche on voit que les fans, les médias et ses coéquipiers l'ont dézingué. Pas sûr que ce soit réparable ou aussi facilement qu'en L1.

26 Jan 2017, 02:11

L'equipe de demain va en ce sens, selon eux "West Ham n'envisage plus de rester avec Payet sur les bras après le 31 janvier".

26 Jan 2017, 02:20

Ouais bah ça aurait été cool de pouvoir l'aligner face au LOL. Fait ch*er ce jeu de dupes de longue... :roll:

26 Jan 2017, 09:38

Snodgrass ça serait pas une mauvaise piste

26 Jan 2017, 13:10

Je pense que juste pour le principe West Ham attendra la derniere minute pour valider le transfert histoire d'emmerder Marseille et le joueur

26 Jan 2017, 13:24

26 Jan 2017, 13:27

Répondre