Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

25 Jan 2017, 10:25

Gastibelza, surtout que le sentiment d'infériorité risque d'être énorme quand tu vois Lopez qui craque comme un enfant en sortant, Thauvin qui rabâche 12 fois qu'on s'est fait taper par un top 3 inaccessible, Gomis qui rajoute qu'il faut pas se voiler la face et nous compare à Sochaux pour espérer un miracle mardi, Garcia qui chambre sa def...
L'arrivée d'un Payet et même d'un Evra pourrait redonner un peu de courage à cette équipe face à Aulas.

25 Jan 2017, 11:05

Même s'il signent avant la fin de la semaine, je ne les vois pas être dans le groupe contre Lyon. Ils seront limite présentés au Vel avant le match, ce qui créera déjà de l'effervescence, mais les deux me semblent trop justes. C'est pas comme un Sanson que tu lances direct parce qu'il était en pleine compét avec Montpellier.

25 Jan 2017, 11:14

boodream, tu rigoles ? Sauf blessure, s'ils sont qualifiables par la ligue, ils seront au moins dans le groupe. Evra pour les booster mentalement et Payet pour faire comme Depay dimanche, attirer du peuple au stade et éventuellement jouer 15 min. Garcia est d'ailleurs obnubilé par le taux de remplissage du Vel :lol:
Pour rappel il avait pas hésité à aligner un Rolando au Parc que Passi n'avait fait jouer que quelques minutes en 2 mois.

Maintenant si on tape Nicollin 5-0 avec une belle réaction du groupe, peut être que Garcia hésitera si les 2 arrivent dimanche soir. Mais à mon avis il misera à fond sur leur expérience. Pour des jeunes ça aurait été différent (et encore, il a pas non plus hésité longtemps à faire de Lopez un titulaire indiscutable).

25 Jan 2017, 11:23

jeanfred a écrit:meh75, ce qui devrait enfin satisfaire les jambons.

Ca serait beau d'avoir Paillette pour vendredi. [-o<

il espère boucler le transfert d'ici 48h [-o<

25 Jan 2017, 11:58

Payet + Pepe + Evra d'ici vendredi çà me va :fier:

25 Jan 2017, 11:59

matchom, je suis sur que tu n'as jamais vu joué Pepe. :ptdr: Pour info, on ne parle pas du DC qui joue au réal Madrid hein? :mrgreen:

25 Jan 2017, 12:02

Il y a suffisamment de clubs sur le coup pour se dire qu'il est loin d'être mauvais. Moi ce qui m'intéresse c'est qu'il peut jouer n°9 ce qu'aucun de nos attaquants ne peut faire pas même Payet. Or, nous n'avons pas de n°9 remplaçant.

Si maintenant, on fait venir Martinez ou Chicharito à sa place çà me va aussi ;) :mrgreen:

25 Jan 2017, 12:04

matchom a écrit:Il y a suffisamment de clubs sur le coup pour se dire qu'il est loin d'être mauvais.

Ah.
Je crois que tout est dit.

25 Jan 2017, 12:05

jeanfred a écrit:matchom, je suis sur que tu n'as jamais vu joué Pepe. :ptdr: Pour info, on ne parle pas du DC qui joue au réal Madrid hein? :mrgreen:

Il s'en fout qu'il soit bon ou pas, c'est un transfert.
Et pas trop cher en plus...

25 Jan 2017, 12:09

Encore une fois, je suis cohérent avec moi même. En début de mercato, je pointais 2 carences quantitatives et qualitatives : un Arg et un n°9 remplaçant. Payet, Sanson sont des plus attendus certes mais pas des priorités car ils ne couvrent pas les carences évoqués en première phrase.

Alors Evra ok. Mais si on se contente de sa venue et de celles de Payet et Sanson, je considèrerai qu'il manque toujours un n°9 remplaçant.

Après si ce n'est pas Pépé, que c'est un autre n°9 qui puisse rentrer dans le projet FMC (c'est à dire pas un Morientès bis), je suis pour. J'évoque juste Pépé car c'est le seul attaquant pouvant joué en pointe qui ait filtré comme rumeur.

25 Jan 2017, 12:13

jeanfred a écrit:matchom, je suis sur que tu n'as jamais vu joué Pepe. :ptdr: Pour info, on ne parle pas du DC qui joue au réal Madrid hein? :mrgreen:

De quel pepe tu parles?

25 Jan 2017, 12:13

Je crois avoir répondu ;)

25 Jan 2017, 12:16

10sport
Information
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt aurait encore été recalé pour Payet !
Publié le 25/01/2017 à 11:30 par T.L.

Malgré une nouvelle offensive de l'OM pour Dimitri Payet, West Ham aurait une nouvelle fois recalé le club phocéen en campant sur ses positions dans ce dossier.

Le feuilleton Dimtri Payet perdure. Parti au clash avec West Ham depuis près de deux semaines, l'international français attend impatiemment que son club et l'OM tombent d'accord. La Provence faisait état ce mercredi matin d'une nouvelle offre de 29M€ + 2M€ de bonus de la part de Frank McCourt pour Payet. Mais West Ham aurait une nouvelle fois recalé l'OM...

Aucune discussion à moins de 34M€ ?

Selon les informations de Sky Sports, West Ham aurait une nouvelle fois repoussé une offre de l’OM pour s’attacher les services de Dimitri Payet. Les Hammers ne souhaiteraient toujours pas se séparer de l'international français pour moins de 34M€. Le désaccord financier entre les deux parties semble donc perdurer, à tel point que le média anglais précise dans son information que l'OM pourrait définitivement abandonner la piste Payet... Affaire à suivre.

25 Jan 2017, 12:16

Le 10 sport.... Paye ta source...

25 Jan 2017, 12:17

Pancho11, Képler Laveran Lima Ferreira

25 Jan 2017, 12:17

A ce prix, autant laisser tomber et revenir à la charge cet été quand il ne vaudra plus que 15 ou 20M parce qu'il aura refusé de jouer.

Le joueur ne veut aller qu'à l'OM car sa femme n'aime que Marseille. Donc, nous sommes tranquille, on peut attendre.

PS : 10sport est une source comme une autre qui dit des conneries, mais la Provence n'est pas mal non plus. En fait, je ne connais aucune source fiable si on veut aller par là... en dehors du site off. ;)

25 Jan 2017, 12:20

ON propose 31, ils en veulent 34. Qu'on fasse l'effort à 32.5.

25 Jan 2017, 12:22

Qu'on les laisse mariner. Ils accepteront l'offre le 31. Ils sont déjà pas d’accord entre eux, les 8 boss de WH :lol:

25 Jan 2017, 12:23

Ça serait quand même con de louper l'affaire à 1 ou 2 million prêt après tous les efforts consentis :|

25 Jan 2017, 12:28

dlb1664, Mais c'est de la pure négo. A chaque offre ils envoient les petits caniches chauvins de Skysport dire la même chose :lol: . A 35 ils auraient demandé 40.

Soit ils ne veulent pas que ça se fasse et ça ne se fera pas, soit chacun bluffe et ça finira par se faire avant la fermeture du marché.
Répondre