Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

24 Jan 2017, 16:33

Information
Selon Skysport, les Anglais ont de très très grosse bite et n’aiment pas les fucking frogs qui ignorent que West Ham de mes couilles c'est le Real Madrid, au moins.

Voilà, ça synthétise les 800 tweets à vernir de Skysport de merde.

24 Jan 2017, 16:34

Herpès Léonard, sans le brader, j'espère qu'on ne rentrera pas dans leur jeu d'enchères. Le mec veut plus jouer chez les jambons, les jambons veulent plus de lui. Ca fait baisser le deal normalement. Ils ne sont pas en position de force, sauf à forcer un joueur à être payé et rester chez lui.
Donc tant qu'on rentre pas dans les enchères ok.

Regarde un Diarra chez nous... et d'autres par le passé.

24 Jan 2017, 18:37

Jester, il a un contrat, quel deal ca fait baisser? J'ai pas entendu le club de WH dire qu'ils ne voulaient plus du joueur. Les supporters peut être, nous on veut plus de Sarr et compagnie mais on se les coltine quand même :hehe: Et puis t'as pas Labrune en face.

Après Diarra il a 32 ans, il est blessé depuis je ne sais combien de temps, ce qui lui a fait rater l'Euro, il demande à ce qu'on s’acquitte d'une amende, bref rien à voir.

Payet il fait juste un caca nerveux depuis 15jours, ce qui arrive dans pas mal de club quand les joueurs veulent se tirer; c'est pas pour autant qu'ils vont le donner

24 Jan 2017, 19:22

Les joueurs de WH ont également dit que c'était pas une bonne chose s'il restait

Après, c'est le jeu des négos. En général, quand tu as un indésirable, ça fait baisser le prix

24 Jan 2017, 19:26

randoulou, il a déjà baissé le prix de toutes façons, un mec en Angleterre qui vient de faire sa saison, 35 barres c'est le minimum

24 Jan 2017, 19:29

randoulou, la fracture avec les supporters et le vestiaire est évidente, ouais. West Ham joue juste le jeu du "On n'est pas décidé à le vandre, alors faut mettre le prix", rien de plus. Même si ce n'est pas à Marseille, et comme dit plusieurs fois, c'est dans les derniers instants du marché que tout se décante, il partira à mon sens.

24 Jan 2017, 19:33

Comme quoi ma question sur le prêt n'était pas si conne :mrgreen:

Information
En cas d’échec dans les discussions avec West Ham, l’OM voudrait convaincre la formation de Premier League d’accepter un prêt avec option d’achat

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... mer,236004

24 Jan 2017, 20:02

sonny, elle est surtout nickel pour WH.

Soit ils collent une OA à 40 ou pas d'OA du tout, et ils le refourguent plus cher s'il carbure ici; que les 25 qu'on propose au mieux depuis une semaine. Et s'il se plante et bien ils auront toujours une offre à plus de 25, c'est une certitude.

24 Jan 2017, 20:35

Si ce n'est pas réellement conclu officieusement depuis déjà la fin de semaine dernière, je crains qu'on ne se plante à penser que WH va lâcher. Payet risque d'être contraint de devoir réintégrer le groupe en plus de payer des pénalités.

24 Jan 2017, 20:57

ça va signer Mercredi, et ça débloquera d'autres dossiers. # I have a dream

24 Jan 2017, 21:09

sonny a écrit:Comme quoi ma question sur le prêt n'était pas si conne :mrgreen:

Information
En cas d’échec dans les discussions avec West Ham, l’OM voudrait convaincre la formation de Premier League d’accepter un prêt avec option d’achat

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... mer,236004

quel intérêt? Pour Payet et sa famille je vois. Mais pour l'OM et/ou WH je ne vois pas. FMC n'a déjà plus d'argent?

Soit 35M c trop pour ce joueur et ce sera tjs trop dans 6 mois, soit c son prix et alors je ne vois pas pourquoi on ne paierait pas maintenant.

24 Jan 2017, 21:14

matchom, tu captes rien au business. FMC va mettre les 30m€ dans son nouveau fond Guggenheim et grâce aux intérêts il pourra payer les 35 l'été prochain :kachkar:

25 Jan 2017, 09:48

Information
l’Olympique de Marseille aurait formulé une nouvelle offre de 29 millions d’euros plus 2M€ en bonus.

La provence

25 Jan 2017, 09:53

JHE sait que le temps est plutôt avec nous, on maximise la négo. Je trouve que c'est bien joué.

25 Jan 2017, 10:01

meh75, ce qui devrait enfin satisfaire les jambons.

Ca serait beau d'avoir Paillette pour vendredi. [-o<

25 Jan 2017, 10:12

Ca fait très juste pour vendredi. Par contre, si on pouvait avoir Evra et Payet mardi, pour le match contre l'OL au Vél, ça serait excitant. Le stade serait un peu plus rempli et nos chances de qualif' bien meilleures.

25 Jan 2017, 10:15

Gastibelza, Payet il en est où physiquement?

25 Jan 2017, 10:21

ca va il a pas joué de 3 semaines et il s'entraine

25 Jan 2017, 10:22

Herpès Léonard, il s'entraine avec les U23 donc t'inquiéte il s'entretient un minimium. :wink:

25 Jan 2017, 10:23

Pancho11, je sais bien mais quand même, ça doit être léger, puis en plus mentalement ça doit pas être ça non plus.

Avant qu'on me tombe dessus inutilement je disais juste ça par rapport au match de Lyon hein :lol:
Répondre