Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

24 Jan 2017, 10:27

Il n'y a pas que Amavi qui soit bon à 10M!

On dirait qu'il n'y avait aucun plan B, c'est juste incroyable.

Ensuite, tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut pour que cette équipe soit compétitive l'an prochain (sans parler de titre ni de Coupe d'Europe) : un gardien, un ou deux DC (dont un patron notamment), deux Arg (vu la pauvreté à ce poste), un ailier/meneur, un n°9 remplaçant sans parler de conservation de certains joueurs.

Cela fait beaucoup. Or, faire une prépa avec autant de recrue c'est quasi s'assurer un début de saison au diesel.

Recruter en janvier 3 ou 4 joueurs permet d'avoir un effectif à peu près complet en début de prépa, rendant le début de saison bien meilleur.

Là on semble plutôt partir sur 18 mois de transition à ce rythme avant de devenir enfin compétitif et là encore sans parler de titres.

24 Jan 2017, 10:29

Kenshi, je reconnais, je bloque parce que j'anticipe déjà le fait de le compter avec nous :cry:

Ce que je crains au-delà de çà, c'est qu'on arrive à l'été avec quasi toute une équipe à recruter en caricaturant.

24 Jan 2017, 10:31

pretender, t'as même pas besoin de caricaturer :?

24 Jan 2017, 10:32

On devrait peut être attendre la fin du mercato avant de le critiquer non ? :-k

24 Jan 2017, 11:14

Du mercato estival :vioc:

24 Jan 2017, 11:23

'
les nouvelles sont bonnes,car pas d'infos sur l'arrivée de Payet, ça c'est bon signe

24 Jan 2017, 11:31

pretender a écrit:carmaEt je le répète, si c'est pour choper du Nagotomo et que c'est cela qu'on associe à opportunité, mieux vaut ne rien faire.

Deux japonais dans les deux couloirs, c'est bien, c'est symétrique !

24 Jan 2017, 11:47

matchom a écrit:On dirait qu'il n'y avait aucun plan B, c'est juste incroyable.

De la part de quelqu'un qui bosse en interne avec Zubi et JHE, tu pourrais être plus précis sur tes informations. Raconte nous.

24 Jan 2017, 11:51

Kenshi a écrit:Si la boucle Payet d'Herpes rencontre la boucle Nagatomo de pretender, on est pas dans la merde :mrgreen:

8-[ :mrgreen:

24 Jan 2017, 13:09

Et ça ? C'est pas de la belle analyse journalistique bien écrite toussa toussa ?

http://m.leparisien.fr/sports/payet-a-l ... 609333.php

24 Jan 2017, 13:20

Déjà posté. Faut débrancher le magnéto, Serge. :mrgreen: :arrow:

24 Jan 2017, 13:21

encule de gros, idiot et supporter du QSG, etoufe toi dans ton vomi raclure

24 Jan 2017, 13:22

J'avais pas vu que c'était déjà posté
Et je reste poli@Betsamee

24 Jan 2017, 13:30

fallait que ca sorte, desole :mrgreen:

24 Jan 2017, 13:49

source FM Mosaïque

Juste pour rire :mrgreen:
Information
Mercato : l’OM serait intéressé par Youssef Msakni

 24 Janvier 2017 12:56

Auteur d’excellentes prestations avec la Tunisie en coupe d’Afrique des Nations 2017, Youssef Msakni ne cesse de faire parler de lui et de susciter l’intérêt de plusieurs clubs européens dont notamment Lille en France.

Aux dernières nouvelles, le site score.fr a indiqué que l’Olympique de Marseille aurait contacté l’entourage de Youssef Msakni pour tenter de convaincre le milieu de terrain de Lekhwiya de rejoindre le club phocéen.

La même source, l’OM souhaite faire venir l’international français, Dimitri Payet mais estime que la valeur marchande de ce joueur est beaucoup élevée (30 millions d’euros) alors que celle de Youssef Msakni ne dépasse pas les 5 millions d’euros.

Anigo serait passé par là? :cretin:

24 Jan 2017, 14:33

Betsamee a écrit:fallait que ca sorte, desole :mrgreen:

Je comprends, je comprends :lol:

24 Jan 2017, 15:44

Information
Selon SkySports, West Ham veut 34,5M€ ce qui est encore trop éloigné de ce que propose l’OM. Selon le media anglais, l’OM aurait proposé un prêt de Payet avec option d’achat pour cet été

24 Jan 2017, 15:53

On proposerait 32 qu'ils réclameraient 40, etc.
Quand on a un joueur qui veut se barrer, on le donne (si si), quand c'est dans le sens inverse, les enchères montent. Y a comme un souci.

24 Jan 2017, 16:04

On leur à brader 15M, autant que d'autres joueurs merdiques partis de L1 en Angleterre et qui sont toujours remplaçant. Ils peuvent nous faire un cadeau en retour

24 Jan 2017, 16:13

Ils ont aucun cadeau à nous faire, le gars il a 4ans et demi de contrat, ils ne sont pas à la rue financièrement. Payet a fait une excellente saison, ils ne vont pas le brader. Ils peuvent le foutre en réserve sans que ca les fasse boiter, ils peuvent le prêter pour attendre de meilleures offres, parce qu'en hiver les clubs sont moins dépensiers
Répondre