Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:Et puis le mec viendrait ici avec un statut de star absolue. Il est fortement associé à la période dorée des 6 premiers mois de Bielsa. Il continue d'ailleurs à capitaliser dessus.
Herpès Léonard a écrit:The Flankeur, il était à l'OM il y a à peine 16 mois, il était déjà à l'abri du besoin pour 4 générations de Payet, mais ça ne lui a pas suffit
boodream a écrit:gigi, commence pas, moi je suis pas défavorable à sa venue, je répondais ici à la question "pourquoi il viendrait?".
Après, clairement, moi je foutrais le paquet sur un 9, quitte à attendre cet été. Aulas a fait ce choix, les russes à Monaco aussi, les pétroconanrds aussi. Ce n'est pas pour rien. C'est LE poste où avoir du haut niveau est le plus dur, mais c'est aussi l'un des postes les plus déterminants.
Et puis tu parles de Francesco Lopez mais à écouter certain, Payet, c'est Waddle
Payet, c'est Lucho, en probablement moins attachant humainement et probablement plus durablement utile. Ca me suffit pour ne pas cracher sur la venue de ce mercenaire
clairement plus décisifPancho11 a écrit:Betsamee, c'est le mercato d'hiver qui laisse peu de place à l'imagination.
On parle de Draxler comme un super coup, mais Payet lui est supérieur
Betsamee a écrit:gigi, Payet en lui meme c'est inespere, je m'interroge personellement plus globalement sur le manque d'imagination de Zubi.
J'espere qu'il bosse en sous marin.
Dragan a écrit:Gigi Ils peuvent aussi jouer ensemble sans se traiter de fils de p...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités