Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

23 Jan 2017, 12:55

Euh, elle vient du triangle des bermudes, la page 99 ? :shock:

VOILA !! 8)

YEEEEEESSSSSS ! :ptdr:

23 Jan 2017, 12:56

Bon maintenant on arrête les conneries et on attend patiemment que ça se fasse, y'en a plus pour longtemps. redaface2

23 Jan 2017, 12:58

Aura-t-on le temps d'aller jusqu'à 105 ? That's the question...

23 Jan 2017, 13:00

Serge a écrit:Ayé !

Source rien sur le site off et l équipe..?

23 Jan 2017, 13:01

N'empêche on est obligés de flooder tellement ce mercenaire insipide n'est pas assez bandant pour nous faire aller tout seul à la page 100 :troll:

23 Jan 2017, 13:02

Neb, c'était pour les 100 pages ! :lol:

23 Jan 2017, 13:30

Combien peut-on atteindre de pages ra ce rythme en attendant sa signature officielle dans l'après-midi ou demain ?

23 Jan 2017, 13:36

Je suis pour la signature de Payet, mais je trouve qu'on met beaucoup trop d'énergie dans ce dossier au détriment des autres

23 Jan 2017, 13:36

boodream, Herpes n'a fait que ça que de flooder le topic redaface2

:lol:

23 Jan 2017, 13:46

TonyO, s'il vient je le soutiendrais au maximum et j'en serais ravi hein

23 Jan 2017, 13:50

Herpès Léonard, j'ai compris t'inquiètes :wink:

23 Jan 2017, 14:17

gigi a écrit:
ben a écrit:Pour les 100 ...

Soon.

=D>

23 Jan 2017, 14:55

alors moi j'arrive tranquille, me disant tiens 2 page depuis tôt ce matin, il a du se passer quelques chose.
et effectivement, on a atteint les 100 pages. =D>

23 Jan 2017, 14:57

pretender a écrit:Combien peut-on atteindre de pages ra ce rythme en attendant sa signature officielle dans l'après-midi ou demain ?

Je dirai environ 104.5 pages

23 Jan 2017, 16:39

matchom a écrit:Je suis pour la signature de Payet, mais je trouve qu'on met beaucoup trop d'énergie dans ce dossier au détriment des autres

Qu'en sais tu au juste ? Tu travailles avec eux et ce dossier t'épuise ? :lol: :lol:

Sérieusement, les mecs sont des pros, ils sont grassement payés et si pendant un mois ils ne touchent pas terre pour régler les transferts, je ne vais pas les plaindre :)

23 Jan 2017, 17:20

Vous avez craqué, les mecs :ptdr:

23 Jan 2017, 17:47

S'il signe il va prendre quel numéro ? 17 ou 11 ... ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un top joueur arborant le n°11

23 Jan 2017, 17:52

http://rmcsport.bfmtv.com/football/l-om ... 87839.html

Information
L’OM et West Ham continuent de négocier pour Payet

Les négociations entre West Ham et l’OM se poursuivent au sujet du transfert de Dimitri Payet. Les positions des deux clubs se sont rapprochées, mais aucun accord n’a encore été trouvé.

« Plus le temps passe et plus l’OM semble gagnant. » Cette phrase, d’une source proche de l’opération Dimitri Payet, résume bien la situation. Après avoir demandé 40 millions d’euros minimum, puis 34 M€, West Ham semble résigné à perdre le Français. L’entraineur du club anglais Slaven Bilic a même expliqué que West Ham demandait un prix inférieur à la vraie valeur de Dimitri Payet.

A voir aussi >> Le mercato en direct

Vendredi, Marseille avait transmis une troisième offre de 27 M€. Une offre refusée par les Hammers, qui ne veulent pas moins de 30 M€. Aujourd’hui, l’OM a conscience que les dirigeants anglais ne peuvent pas garder Dimitri Payet, avec la colère des supporters de West Ham. Le temps semble bénéficier à l’OM. Les deux clubs devaient reprendre les négociations ce lundi matin et l’OM devait transmettre une quatrième offre. Les positions des deux clubs se sont sensiblement rapprochées mais, ils n’ont pas encore trouvé d’accord.

Payet prêt à décoller vers Marseille

Dimitri Payet, lui, se tient prêt à décoller vers Marseille. Le joueur, qui s’entraine avec les moins de 23 ans de West Ham, a d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre l’OM. Sa famille est malheureuse à Londres et ses proches veulent retrouver le sud de la France. Même si financièrement, l’OM et Payet n’ont pas encore trouvé d’accord contractuel, les négociations qui porteront sur un contrat de quatre ans et demi ne seront pas difficiles et devraient se boucler très rapidement. Dès l’accord trouvé entre les deux clubs.
Répondre