Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

22 Jan 2017, 02:34

Le dernier bluff de West Ham ?

Nego d'un pret de Payet en cours avec Nice : http://www.mirror.co.uk/sport/football/ ... ri-9667176
Information
New twist in West Ham's Dimitri Payet transfer saga with Nice now keen to sign him

The Ligue 1 leaders can still provide move to France the star wants as the Hammers play hardball with Marseille over a fee

West Ham are considering a deal to loan outcast ­playmaker Dimitri Payet to Nice.

The French league leaders will step in and make an offer to the Hammers, who are refusing to lower their asking price in talks with Nice's Ligue 1 neighbours Marseille.

A deal with Nice would suit them and West Ham, who are keen to offload his £125,000-a-week wages.

Payet has cited family reasons as his motivation to leave the Londoners and return to his homeland.

And this temporary fix would see him get his requested return to the south of France, suiting all parties apart from Marseille – which would not upset anyone at the Hammers.

And, should Nice cement their place in next season’s Champions League it could be win-win for the West Ham — they would demand not only a loan fee, plus the player’s wages being met, but also a whopping bonus payable on qualification for the continent’s premier football competition.

It could also be a viable alternative for the player, should Nice like what they see and rival Marseille for Payet’s signature in the summer.

Nice have emerged as a major force this season after being taken over by Chinese and ­American investors last summer.

They have bankrolled a ­significant splurge in the transfer market, luring the likes of Mario Balotelli to the Mediterranean coast. They were also interested in Crystal Palace midfielder Yohan Cabaye – but will not pay the transfer fee on top of the player’s wages.

Now, they are waiting in the wings to see how Payet’s situation develops with Marseille, and appear willing to to step in to end his stay under Slaven Bilic.

Payet is lucky he hasn’t been pinned up against the wall by angry West Ham players, according to Hammers legend Martin Allen.

The wantaway Frenchman’s car was vandalised outside his home on Thursday and senior players have cut him from their WhatsApp group.

22 Jan 2017, 02:42

J'avais lu un truc du genre, mais je n'ai même pas voulu le relever tellement ça semblait fantaisiste. Nice a été un bon nid à rumeurs cet hiver (Depay, Gustavo...), mais force est de constater que rien ne s'est concrétisé.

22 Jan 2017, 02:55

Donc Nice va sortir 150.000€ par semaine plus charges pour prendre en charge Payet.

Mouais, réaliste. :lol:

22 Jan 2017, 02:56

Vous imaginez s'il va à Nice ? Après être persona non grata à Londres, il aurait du mal circuler en PACA avec des supporters prêts à lui défoncer sa caisse. Et le retour au Vel... Ça serait pas le pendu de Valbu mais la guillotine d'installée en virage.

22 Jan 2017, 03:04

peezee a écrit:Donc Nice va sortir 150.000€ par semaine plus charge pour prendre en charge Payet.

Mouais, réaliste. :lol:

Sais tu petit scarabeezee qu'il ne manque qu'un h pour faire de Nice un anagramme de Chine ? Depay à l'Olympique Cantonais c'était déjà nous ! Hihihihi

22 Jan 2017, 03:37

Et Depay à une lettre près est un anagramme de Payet :cretin:

22 Jan 2017, 04:08

randoulou, sauf qu'en l'état, ce n'est qu'un Peday :cretin:

22 Jan 2017, 04:39

Information
Herpès habite à Nice

Coïncidence? Je ne crois pas. :hehe:

22 Jan 2017, 09:27

gigi a écrit:Vous imaginez s'il va à Nice ? Après être persona non grata à Londres, il aurait du mal circuler en PACA avec des supporters prêts à lui défoncer sa caisse. Et le retour au Vel... Ça serait pas le pendu de Valbu mais la guillotine d'installée en virage.

En meme temps il y peut quoi si on decide de ne pas aller jusqu'au bout pour conclure?

22 Jan 2017, 09:31

boodream, je ne suis pas Nissart :lol:

Sinon WH peut le prêter à Nice s'ils veulent nous faire chier, histoire qu'il garde une bonne côte pour le refourguer plus cher cet été que les offres reçues cet hiver, même en prenant en charge une bonne partie du salaire

22 Jan 2017, 09:50

Sauf que le pb vient de la famille de Payet plus que du joueur ou de son club. De toutes façons cet été, donc, notre seul concurrent potentiel sera l'ASM.

Ca m'étonnerait qu'ils mettent plus que 30M.

22 Jan 2017, 10:01

Delio a écrit:
gigi a écrit:Vous imaginez s'il va à Nice ? Après être persona non grata à Londres, il aurait du mal circuler en PACA avec des supporters prêts à lui défoncer sa caisse. Et le retour au Vel... Ça serait pas le pendu de Valbu mais la guillotine d'installée en virage.

En meme temps il y peut quoi si on decide de ne pas aller jusqu'au bout pour conclure?

J'ai pas dit que j'étais pour le pendu et la bagnole cabossée. Mais certains se gêneront pas :thauvin:

22 Jan 2017, 10:21

il a tout refusé,il va pas accepter Nice
et puis Nice ,c'est pour un prêt, pas pour un achat,ça contraindrai Dimitri à envisager un retour à WH en fin de saison
c'est inenvisageable pour moi :shock:

22 Jan 2017, 10:32

meknes, il peut très bien aller à Nice ou ailleurs (même chez nous en prêt) sans remettre les pieds à West Ham. Les Hammers peuvent se dire qu'ils auront plus d'offres cet été (les clubs sauront où ils sont LDC, Uefa ou autre, là c'est compliqué pour un club de sortir 35-40M€ en cours de saison sans savoir exactement où tu vas finir), au lieu de nous le brader 30M€ à l'arrache le 31.

Ensuite ce serait un moyen aussi pour eux de dire qu'ils ont tenus parole, ils n'auront pas vendu Payet cet hiver.

22 Jan 2017, 10:35

Herpès Léonard, je sais bien, théorie du complot :lol:

Je pense que la rumeur Nice est une connerie. WH temporise pour trouver son remplacant et faire passer la pillule. Je les vois bien faire de la com' démago en demandant par exemple le remboursement du "bonus de loyauté" accordé à Payet. Ca finira par se faire je pense.

22 Jan 2017, 10:36

22 Jan 2017, 10:40

boodream, il n'y a pas de complot là dedans. Le gars a 4ans et demi de contrat, ils peuvent temporiser en le prêtant à Nice, ou en nous le prêtant sans OA, au lieu de le fourguer à l'arrache.

Si Payet flambe, les offres arriveront cet été, au pire ils auront juste payé une partie du salaire sur 4 mois, ca ne va pas les faire boiter

22 Jan 2017, 10:45

Ne nous affolons pas, la presse anglaise est encore plus médiocre que certains de nos journaleux soi disant sportifs :D

22 Jan 2017, 10:45

Information
Mercato - OM : Le PSG pourrait tenter sa chance pour Dimitri Payet !

http://www.le10sport.com/football/merca ... yet-289329

22 Jan 2017, 10:50

A Paris ils sont blindés sur les côtes eux ce sont un DC et un 9 qu'ils cherchent
Répondre