![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
riberino a écrit:InformationEn route pour Marseille, Dimitri Payet ne semble plus vouloir entendre parler d’un futur chez les Hammers. Mais ses dirigeants ne comptent pas céder.
La vice-présidente du club s’est permis d’envoyer une belle pique à l’Olympique de Marseille.
« Si Marseille veut faire une bonne affaire, ils devraient essayer d’aller tenter leur chance au Roman Road Market (un marché de Londres, ndlr). Ils devraient savoir que Dimitri Payet, qui est assez bon pour jouer aussi bien à West Ham qu’au Real Madrid, ne partira pas à un prix bon marché. Nous décidons s’il peut partir ou non. Chelsea est dans le même bateau et nous restons fermes. Mes présidents et le manager ne cessent de répéter qu’ils veulent garder Payet. Je peux vous assurer qu’ils ne seront pas intimidés par tout ce qui ne sera pas dans l’intérêt de West Ham. »
L’OM est prévenu.
comment tout ça va finir
Odd a écrit:C'est pas le fait de te faire passer pour un con. Tu dis noir sur blanc que Payet à part à Marseille c'est pas vendeur alors que des omlivers te montrent qu'il est 8ème des ventes en Angleterre.
El Khadra a écrit:Putain, la Twittosphère part en couilleLe Hugo machin proche de Zubi a annoncé un accord de principe entre l'OM et West Ham, c'est open branlette. J'attends de voir, perso.
Betsamee a écrit:donc la c est mort
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités