[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Dimitri Payet

Messagepar dxd92 » 21 Jan 2017, 14:02

Sic'est juste le fait d'esquiver les corners moisis de Thauvin, ça me va.
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar selfmade footix » 21 Jan 2017, 14:42

riberino a écrit:
Spoiler: montrer
Information
Voici pourquoi l’OM ne doit pas recruter Payet

Cher pour son âge

A quasiment 30 ans, payer une trentaine de millions d’euros pour un joueur qui ne fait pas partie des meilleurs mondiaux semble un peu cher.
Faire venir Dimitri Payet à Marseille, ça veut dire payer un gros transfert et surtout un salaire important pour la Ligue 1.
Au final, l’investissement se chiffrerait autour de 60 à 70 millions pour un rendu difficile à évaluer.

Trop irrégulier

Recruter Dimitri Payet ce n’est pas avoir l’assurance d’un joueur qui va sortir des saisons avec le même niveau de performance.
Parfois exceptionnel, l’international français connait également de longues périodes pendant lesquelles il n’est pas au niveau.
En 18 rencontres de Premier League cette saison, Payet a un bilan de 2 buts et 7 passes décisives. Ce qui parait peu pour un joueur providentiel.

La pression du Vélodrome

En voulant faire venir Dimitri Payet, les dirigeants de l’Olympique de Marseille semblent lâcher sous la pression populaire.
Le possible transfert du joueur de West Ham n’apparait pas comme un vrai choix sportif autour duquel il faut construire mais un moyen de se mettre les supporters dans la poche.
Le problème, c’est si Payet est mauvais après son arrivée à Marseille. Les dirigeants et les supporters risquent de le regretter.

Pas d’autres offres ?

On est toujours un peu septiques quand un joueur sensé avoir un grand talent ne reçoit d’offre que de la part d’un club français.
S’il était vraiment très efficace en Premier League, d’autres équipes de plus haut rangs auraient pu facilement faire une offre pour le joueur.
C’est peut-être l’attitude peu professionnelle de Payet en ce moment qui a repoussé les autres clubs ?

https://www.les-transferts.com/ca-buzze ... payet.html

[-X :hein: :vioc: :doubeul: :capo: :shock: :lol:

Naaan, mais sérieux, ils regardent des matchs, des fois, avant d'écrire sur le football, ces mecs ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar TonyO » 21 Jan 2017, 14:49

selfmade footix, c'est des mercatix, ça regarde pas les matchs voyons! redaface2
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 21 Jan 2017, 14:51

richardB a écrit:Payet c'est surtout un moyen d'envoyer un signal et un outil dans le marketing.

- On peut sortir 30 millions sur un joueur et on sait négocier
- Joueur dans le classement du ballon d'or
- joueur connue en Asie du fait de son statut et sa saison en premier league

C'est autant sportif et marketing...

Faut pas exagérer non plus pour le marketing. Payet c'est pas Beckham, pourquoi on est limite les seuls sur les rangs, si c'est une usine à fabriquer de l'oseille?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Kenshi » 21 Jan 2017, 15:00

Personne d'autre que toi ne parle de Beckham, y'a une marge entre faire progresser le club sur le plan marketing et être l'un des footeux les plus bankable de la planète ...

Rien qu'autour de moi, tous les mioches de ma famille qui sont fan de foot depuis l'Euro sont trop jeunes pour être déjà attachés à un club. En l'état ils sont fans des deux joueurs qui les ont le plus fait rêver à l'Euro, soit Griezmann et Payet. Tkt pas que si l'un des deux signe dans un club français, ils tanneront tout le monde pour choper un maillot dudit club.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 21 Jan 2017, 15:06

Kenshi, je doute que les asiats aille se coucher avec un maillot de Payet sur le dos. Quant au classement ballon d'or à part le podium, tout le monde s'en fout, soyons honnête aussi. J'aimerais savoir combien de personne dans le monde ont le maillot de Marhez aujourd'hui par exemple, ou le cite comme joueur à avoir. Alors que l'an dernier tout le monde se séguait dessus. C'est pas être pisse froid, c'est prendre du recul

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar richardB » 21 Jan 2017, 15:11

Payet est la seule star de PL accessible, championnat le plus divisé en Asie, en AM Nord, le faire venir est gros coup que ce soit chez nous après l'Euro etc... mais aussi car son nom parle à l'étranger. Bien sur c'est pas Beckham.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Herpès Léonard » 21 Jan 2017, 15:14

richardB, c'est la star cette année, comme Mahrez l'était l'an dernier ou Vardy. Je ne dis pas qu'il est nul attention, je dis juste qu'il faut se calmer sur le côté marketing balancé n'importe comment à toutes les sauces.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Kenshi » 21 Jan 2017, 15:29

Herpès Léonard, ça serait à vérifier quand je serais sur un ordi et plus sur mon tel, mais il me semble bien qu'au début de la saison Payet était parmis les 20 plus gros vendeurs de maillot de PL, ce qui est énorme dans un championnat qui compte des Zlatan, Pogba, Toure, Ozil, Sanchez, Coutinho, Aguero and co

Édit : ah bah non. Top 10.

http://www.eurosport.fr/economie/premie ... tory.shtml
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thor » 21 Jan 2017, 15:40

Kenshi, en parlant, en voyant le nombre de maillots qu'on vend, je me demande qui achète des maillots de Zambo aguissa, Sakai etc... je pense que les gens achètent sans le flocage de joueur
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 21 Jan 2017, 15:57

Sakai, pas impossible que quelques japonais puissent en acheter.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Thomasprice113 » 21 Jan 2017, 16:04

Kenshi a écrit:Herpès Léonard, ça serait à vérifier quand je serais sur un ordi et plus sur mon tel, mais il me semble bien qu'au début de la saison Payet était parmis les 20 plus gros vendeurs de maillot de PL, ce qui est énorme dans un championnat qui compte des Zlatan, Pogba, Toure, Ozil, Sanchez, Coutinho, Aguero and co

Édit : ah bah non. Top 10.

http://www.eurosport.fr/economie/premie ... tory.shtml

Mais non on te dit qu'en dehors de Marseille il est connu que de sa mere
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 21 Jan 2017, 16:31

Thomasprice113, ouais c'est surement ce que j'ai dit :nawak:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Lorenzin' » 21 Jan 2017, 16:48

dxd92 a écrit:Sic'est juste le fait d'esquiver les corners moisis de Thauvin, ça me va.

C'est surtout qu'il va faire progresser le minot Lopez pour tirer les coups francs directs ou indirects. Rien qu'en l'observant à l'entraînement, ce sera bénéfique pour lui.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 21 Jan 2017, 17:14

Herpès Léonard a écrit:Thomasprice113, ouais c'est surement ce que j'ai dit :nawak:

Herpès Léonard a écrit:Odd, c'est pareil dans tous les pays pour le coup. Puis je répète ce que je dis dans l'autre topic, Payet, c'est pas très vendeur en dehors de France et de Marseille, malgré la quantité de foutre déversée ici.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 21 Jan 2017, 17:18

Odd, ily a une différence entre dire ca et dire que Payet n'est connu que par sa mère. M'enfin libre à toi de faire semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire, pour me faire passer pour un con

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Odd » 21 Jan 2017, 17:25

C'est pas le fait de te faire passer pour un con. Tu dis noir sur blanc que Payet à part à Marseille c'est pas vendeur alors que des omlivers te montrent qu'il est 8ème des ventes en Angleterre. :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 21 Jan 2017, 17:38

Odd, c'est vendeur en Angleterre oui, comme ici en France on vend beaucoup de maillot de Sainté par exemple. Et puis ils ont leur lot de footix, comme nous, c'est juste pas révélateur.

En Europe ou dans le monde il y a combien de personne qui portent le maillot de WH ou de Payet? Parce que moi c'est de ca dont je parle.

Pour revenir à son transfert si vous voulez mon avis, au départ il pensait en allant à WH que ca lui servirait de tremplin pour un club du big 4. Malgré la saison de fout qu'il a fait, personne ne s'est réellement bousculé au portillon, et avec tout ça, il se dit qu'il n'est pas prêt de bouger (long bail) et que la C1 and co c'est quasiment fini, avec le risque de perdre sa place en EDF.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar riberino » 21 Jan 2017, 17:53

Information
En route pour Marseille, Dimitri Payet ne semble plus vouloir entendre parler d’un futur chez les Hammers. Mais ses dirigeants ne comptent pas céder.

La vice-présidente du club s’est permis d’envoyer une belle pique à l’Olympique de Marseille.

« Si Marseille veut faire une bonne affaire, ils devraient essayer d’aller tenter leur chance au Roman Road Market (un marché de Londres, ndlr). Ils devraient savoir que Dimitri Payet, qui est assez bon pour jouer aussi bien à West Ham qu’au Real Madrid, ne partira pas à un prix bon marché. Nous décidons s’il peut partir ou non. Chelsea est dans le même bateau et nous restons fermes. Mes présidents et le manager ne cessent de répéter qu’ils veulent garder Payet. Je peux vous assurer qu’ils ne seront pas intimidés par tout ce qui ne sera pas dans l’intérêt de West Ham. »

L’OM est prévenu.

comment tout ça va finir :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 21 Jan 2017, 17:53

Herpès Léonard, les footeux achètent pas de maillot ?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs