Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

20 Jan 2017, 15:59

Sky :ptdr: :ptdr:

Information
Sky Sports: OM not totally abandoning Payet bid yet - but may be resigned to look elsewhere if impasse continues

20 Jan 2017, 16:01

marcos011, voilà ce que je disais page précédente. :ptdr:

Journal de m****

20 Jan 2017, 16:02

Ce ne serait pas la première fois qu'ils racontent des conneries.

20 Jan 2017, 16:05

Tout le monde va jouer la montre... :hehe:

On tente peut être un coup d'intox. Mine de rien avec cette attitude, Payet est grillé partout en Angleterre... Si WH le vend pas là, il perdront tout. Le club a intérêt à tenir bon. L'OM est en position de force, ça prend du temps, mais on négocie très bien en ce moment. Mine de rien, ça pose aussi le projet en terme de crédibilité. ça sera sans doute aux environs de 30 millions en toute fin de mercato. Je pense aussi qu'on laisse trainer, le temps de finaliser quelques dossiers et ainsi pouvoir avancer dans l'ombre.

20 Jan 2017, 16:09

richardB, Grillé à West Ham peut être mais pourquoi il serait grillé en Angleterre? Ensuite je ne vois pas ce que WestHam perdrait en conservant un joueur avec un gros contrat. Vous croyez que c'est 25M€ tout de suite ou 3 dans 6 mois? A ce moment là qu'on attende 6mois nous aussi hein :mrgreen:

20 Jan 2017, 16:11

Information
Selon les informations du très fiable Hugo Garcia, proche du cercle familiale d’Andoni Zubizarreta, Dimitri Payet à l’OM : ça brûle. Les positions se sont considérablement rapprochées ces dernières heures entre l’OM et West Ham au sujet de l’international français.

West Ham serait donc proche d’accepter la proposition olympienne selon la source espagnole proche de Zubi. Les Hammers souhaiteraient maintenant régler quelques détails et quelques points très précis. Sans doute de bonus de pourcentage à la revente, à l’image du transfert de Memphis Depay à Lyon.

MAJ 15h25 : De son côté, Sky indique l’OM aurait abandonné le dossier Payet pour cet hiver. Une information immédiatement démentie par Hugo Garcia. Fausse information, coup de bluff ou réelle abandon de l’OM ?

20 Jan 2017, 16:12

20 Jan 2017, 16:13

il a été éjecté du groupe Whatsapp des joueurs par l'administrateur :pong: :pong: :pong: :pong:

P'tin c'est violent comme sanction. J'espère qu'il va pas aller en dépression Dimitri. :cretin:

Par contre les violences, menaces, etc. là c'est pas la même chose. Du coup s'il déménage et ne peut plus aller en Angleterre, ça sera pas répréhensible.

20 Jan 2017, 16:14

Par contre, Hugo Garcia, c'est qui ? Il coulerait de l'info ?

20 Jan 2017, 16:15

Herpès Léonard a écrit:Fred_, +1 et ca été la même avec Ribéry chez nous

20 Jan 2017, 16:16

Jester, il y a des supporters de WestHam dans toutes les villes anglaises qui sont prêts à en découdre?

20 Jan 2017, 16:16

Herpès Léonard, s'il est convoqué par WH pour se rendre à l'entrainement, il fera jouer sa sécurité.

20 Jan 2017, 16:17

randoulou, je ne sais pas s'il est dans le vrai pour cette info, mais il racontent pas mal de conneries sur son Twitter

20 Jan 2017, 16:18

Jester, d'accord mais l'Angleterre ce n'est pas que West Ham, Gallas les supporters d'Arsenal voulaient le tuer quand il est allé chez les Spurs... Et là c'était pire puisqu'il était resté à Londres

20 Jan 2017, 16:20

Herpès Léonard, chacun fait comme il veut. Si on te menace, et encore plus dans le climat actuel, c'est passible de poursuite en justice.
A sa place, j'y vais, et j'envoie mon avocat.

20 Jan 2017, 16:20

Jester a écrit:Herpès Léonard, s'il est convoqué par WH pour se rendre à l'entrainement, il fera jouer sa sécurité.

Un joueur n'a jamais été violenté, agressé à l'OM ?

T'inquiète pas que la sécurité en Angleterre, elle est a des années-lumière de ce que tu trouves en France, notamment en matière de football.

20 Jan 2017, 16:23

Herpès Léonard, tu omets cependant de souligner que Payet c'est LA star de WH, jusqu'ici idolâtré des supporters, portés aux nues par les médias anglais qui sont logiquement déçu et furieux de voir qu'une star veut quitter leur championnat pour la L1 et un club même pas européen.

Il y a une certaine fierté anglaise derrière tout ça.

Gallas et autres Berahino (encore que lui puisse encore bénéficier d'une mansuétude vu qu'il est anglais), c'est pas des stars.

20 Jan 2017, 16:25

Un joueur n'a jamais été violenté, agressé à l'OM ?

À jamais les premiers :mrgreen:

20 Jan 2017, 16:27

TonyO, il n'a pas chié sur l'Angleterre, il ne veut plus jouer pour WH. Les supporters adverses s'en battent clairement les reins

20 Jan 2017, 16:33

Offre de 30M€ selon les twittos.
Répondre