Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
20 Jan 2017, 13:58
Je crois que c'est le plus gros dialogue de sourd que j'ai jamais vu sur ce forum.
20 Jan 2017, 14:01
Odd, je ne sais plus trop, on était tous unanimes sur la venue d'Aranguiz alors qu'il n'avait connu que le Chili et le Brésil à 26 ans ?
20 Jan 2017, 14:13
boodream a écrit:peezee, je ne fais que répéter ce que dit sans cesse JHE sur le fait que le vrai lancement sportif de l'OM Champion Project c'est cet été. Il l'a encore répété deux fois pendant la présentation de Sanson, et il a même fait un joli abécédaire powerpoint pour expliquer à quel point on allait pas être des éjaculateurs précoces. Donc tu n'es peut-être pas sur la même ligne que lui, mais dans ce cas là vient pas m'expliquer que c'est moi qui doute de la compétence de la direction.
Payet, à 30 millions, on serait complètement FOUS de ne pas le faire. Par pur pragmatisme. Par pur pragmatisme aussi, dire qu'un joueur dont l'équipe végète en bas de tableau anglais ne suffit pas TOUT SEUL à faire gagner son équipe relève du constat le plus élémentaire. Je t'ai d'ailleurs lu expliquer récemment à quel point WH c'était de la mairde, eh bien manifestement le talent de Payet ne suffit pas, tout seul, à changer la donne. A quel moment dire ce constat se transforme en "ne recrutons pas Payet, il est nul".
Par ailleurs tu le vois bien qu'il est clivant. Tu le vois bien qu'on essaye de faire un top player à 30 millions et que selon toute logique ce topic devrait juste être une partouze géante, avec de l'euphorie et de la joie. Ce n'est pas le cas. Et ca, ca dit aussi quelque chose, quand même. Quand je te dis que j'attendais autre chose, ca veut pas forcément dire MIEUX, ca veut littéralement dire autre chose. Tu peux être parfaitement conscient de l'opportunité que représente Payet, savoir qu'il faut le faire, mais ça pourra pas te forcer à sauter de joie. Je veux Payet par rationalité. Quand tu prends une star, tu t'attends à bander. Ce qui m'amène à mon post suivant
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
tu te contredis en même temps que t'argumentes. Il a fait quoi de west ham à lui tout seul payet la saison dernière ?
20 Jan 2017, 14:18
Il en a fait gagner un paquet de matches l'année dernière rien qu'avec les CF
Il a cette qualité, et aussi une bonne qualité d'élimination.
De toute manière, je comprends pas cet argument dans le sens où il faut quand même un minimum de solidité/collectif pour ensuite faire gagner un match "à lui seul". Cette année, les jambons sont tellement bidons que c'est très compliqué de ressortir une individualité. Messi, tu le fous à Nancy, il va pas t'en faire gagner des matches à lui tout seul
20 Jan 2017, 14:19
Dragan, je ne comprends pas ce que tu veux dire. C'est un très bon joueur, qui te bonifie une équipe. Mais tu lui mets Bouna Sarr à la réception de ses merveilleux CF, ca sera compliqué quand même. C'est pas insulter Payet ou le dévaloriser de te dire que c'est pas lui qui va te planter 30 buts par saison. C'est pas son rôle.
20 Jan 2017, 14:40
Odd a écrit:Je crois que c'est le plus gros dialogue de sourd que j'ai jamais vu sur ce forum.
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
C'est clair que la situation devient pénible. On nous dit que le nouveau propriétaire ne doit pas être un état pourri ni un Russe qui blanchit de l'argent. On chope un américain avec tout ce que ça veux dire concernant les termes compétences et business.
Maintenant notre club peut mettre 30 millions sur un joueur (quasiment le prix de Drogba) c'est plus que ce que MLD à mis ces trois dernières années et on trouve encore des supporters qui s'offusquent de la manière qui pourtant est notre pain quotidien depuis des années (Niang, Ben Arfa par ex voir Payet pour aller à WH).
20 Jan 2017, 14:43
Odd a écrit:Je crois que c'est le plus gros
dialogue de sourd que j'ai jamais vu sur ce forum.
"
dialogue" ?
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Comme tu y vas fort !!
Sinon oui l'argument qui veut que Payet c'est du caviar pour des cochons devant se tient, clair qu'avec le peu de talent et la masse de crétinerie et de lourdeur qu'on se tape devant faut pas non plus s'attendre à des miracles.
Mais j'ai envie de dire : oui, et ?
20 Jan 2017, 15:19
Information
Selon FM qui reprend Skysports L'OM abandonne pour cet hiver
20 Jan 2017, 15:23
Pancho11, si c'est vrai, je pense qu'on abandonne tout court
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
J'vois mal Payet s'être foutu tout le monde à dos (au point qu'on vandalise sa voiture) pour gentiment attendre cet été
20 Jan 2017, 15:26
Si vraiment on abandonne cette piste, les 6 prochains mois de Payet vont être terrible. Il devrait investir dans un bunker.
20 Jan 2017, 15:28
Coup de pression?
20 Jan 2017, 15:32
El Khadra, il va aller ailleurs en Angleterre
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 20 Jan 2017, 15:32, modifié 1 fois.
20 Jan 2017, 15:32
Je sais plus qui croire au final. Y'a 2h on allait faire une 3ème offre et maintenant on abandonne ?
20 Jan 2017, 15:33
Odd, comme dit TonyO, il se pourrait que ce soit une façon de mettre la pression sur WH.
20 Jan 2017, 15:36
ça va se finir dans les dernières heures du mercato.
J'ai l'impression d'une certaine stratégie derrière tout ça.
jeanfred, quelle pression? Le joueur est plus fort de sa côte, si Payet leur casse trop les noix, ils trouveront toujours un autre club.
Faut arrêter de croire que c'est l'OM ou rien, si l'OM change de plan, Payet arrête sa carrière?
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 20 Jan 2017, 15:37, modifié 1 fois.
La réponse aux menaces de poursuites devant la FIFA ?
jeanfred, là c'est plutôt Payet qui doit avoir la pression de se manger une balle entre les deux yeux.
20 Jan 2017, 15:39
Si il n'est pas transféré avant le 31, il retournera tout simplement à l'entrainement (comme il l'a fait à l'époque à Sainté), il tâtera très certainement du banc quelques temps mais il a trop à perdre à ne pas jouer pendant 6 mois, notamment vis à vis de l'EDF et de son futur transfert au mercato estival.
20 Jan 2017, 15:40
Tu bluff Martoni !