![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
tu te contredis en même temps que t'argumentes. Il a fait quoi de west ham à lui tout seul payet la saison dernière ?boodream a écrit:peezee, je ne fais que répéter ce que dit sans cesse JHE sur le fait que le vrai lancement sportif de l'OM Champion Project c'est cet été. Il l'a encore répété deux fois pendant la présentation de Sanson, et il a même fait un joli abécédaire powerpoint pour expliquer à quel point on allait pas être des éjaculateurs précoces. Donc tu n'es peut-être pas sur la même ligne que lui, mais dans ce cas là vient pas m'expliquer que c'est moi qui doute de la compétence de la direction.
Payet, à 30 millions, on serait complètement FOUS de ne pas le faire. Par pur pragmatisme. Par pur pragmatisme aussi, dire qu'un joueur dont l'équipe végète en bas de tableau anglais ne suffit pas TOUT SEUL à faire gagner son équipe relève du constat le plus élémentaire. Je t'ai d'ailleurs lu expliquer récemment à quel point WH c'était de la mairde, eh bien manifestement le talent de Payet ne suffit pas, tout seul, à changer la donne. A quel moment dire ce constat se transforme en "ne recrutons pas Payet, il est nul".
Par ailleurs tu le vois bien qu'il est clivant. Tu le vois bien qu'on essaye de faire un top player à 30 millions et que selon toute logique ce topic devrait juste être une partouze géante, avec de l'euphorie et de la joie. Ce n'est pas le cas. Et ca, ca dit aussi quelque chose, quand même. Quand je te dis que j'attendais autre chose, ca veut pas forcément dire MIEUX, ca veut littéralement dire autre chose. Tu peux être parfaitement conscient de l'opportunité que représente Payet, savoir qu'il faut le faire, mais ça pourra pas te forcer à sauter de joie. Je veux Payet par rationalité. Quand tu prends une star, tu t'attends à bander. Ce qui m'amène à mon post suivant
Odd a écrit:Je crois que c'est le plus gros dialogue de sourd que j'ai jamais vu sur ce forum.
Odd a écrit:Je crois que c'est le plus gros dialogue de sourd que j'ai jamais vu sur ce forum.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités