[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Dimitri Payet

Messagepar jeanfred » 20 Jan 2017, 11:58

pretender, j'annonce qu'on dépasse les 100 pages avant qu'il signe.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serge » 20 Jan 2017, 12:05

On est dans le monde du foot pro où l'on parle de millions d'euro. Pas au pays des bisounours.

Fred, vas supporter WH si tu veux.
Serge
Newbie

Messagepar Fred_ » 20 Jan 2017, 12:09

Je supporte l'OM et j'ai toujours trouvé con le discours de JHE sur les valeurs surtout dans le foot pro actuel. Je pointe juste les contradictions.
Fred_
Newbie

Messagepar godanic » 20 Jan 2017, 12:10

Fred_ a écrit:Oui enfin à mon avis c'est pas seulement tâter le terrain, sinon je vois pas Payet se mettre en grève sans de solides garanties et avec un contrat quasi négocié. D'ailleurs je comprends pas bien le discours de notre nouvelle direction. JHE parle constamment de valeurs ; il nous les a explicitées quand il cherchait un coach, puis quand il cherchait un DS : droiture, honnêteté, ...

Et là, la façon de traiter avec Payet et Wast Ham pour moi c'est en totale contradiction avec ces valeurs qui devaient faire de l'OM un club nouveau.

Droiture et honnêteté c'est au sein même du club :anigo: :rld: :mldtroll: :diouf: :labrune: :kachkar: :mld:

Maintenant si tu crois que l'OM Champion Project va se faire dans le monde des bisounours je crois que tu ne vis pas dans le même monde que celui du football moderne.
godanic
Newbie

Messagepar Herpès Léonard » 20 Jan 2017, 12:16

Serge, Je ne comprends pas ce genre de réflexion.

On fait des coups de putes nous aussi, il faut en faire d'en le football pour réussir, parce que le foot est crade, mais il faut savoir le reconnaître. C'est tout ce qu'il dit.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Serge » 20 Jan 2017, 12:21

Oui ben c'est ce que je dis aussi.

Le comportement de Payet envers WH ?
Je m'en fout royalement.
S'il faisait pareil à l'OM ?
Je m'en fout royalement.

Parce qu'en 2017 le foot est comme ça. En fait il est comme ça depuis des années et ça a sauté à la gueule du grand public avec Knysna.

Ce qui est interressant dans cette affaire c'est qu'on peut récupérer un top player pour environ 30 bâtons et qu'en plus il connait le coach, le club et son environnement.
Serge
Newbie

Messagepar zoranik » 20 Jan 2017, 12:27

On l'achète et dans 2 ans après la coupe du monde il réclamera son départ en Chine
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 20 Jan 2017, 12:27

peezee, je ne fais que répéter ce que dit sans cesse JHE sur le fait que le vrai lancement sportif de l'OM Champion Project c'est cet été. Il l'a encore répété deux fois pendant la présentation de Sanson, et il a même fait un joli abécédaire powerpoint pour expliquer à quel point on allait pas être des éjaculateurs précoces. Donc tu n'es peut-être pas sur la même ligne que lui, mais dans ce cas là vient pas m'expliquer que c'est moi qui doute de la compétence de la direction.

Payet, à 30 millions, on serait complètement FOUS de ne pas le faire. Par pur pragmatisme. Par pur pragmatisme aussi, dire qu'un joueur dont l'équipe végète en bas de tableau anglais ne suffit pas TOUT SEUL à faire gagner son équipe relève du constat le plus élémentaire. Je t'ai d'ailleurs lu expliquer récemment à quel point WH c'était de la mairde, eh bien manifestement le talent de Payet ne suffit pas, tout seul, à changer la donne. A quel moment dire ce constat se transforme en "ne recrutons pas Payet, il est nul".

Par ailleurs tu le vois bien qu'il est clivant. Tu le vois bien qu'on essaye de faire un top player à 30 millions et que selon toute logique ce topic devrait juste être une partouze géante, avec de l'euphorie et de la joie. Ce n'est pas le cas. Et ca, ca dit aussi quelque chose, quand même. Quand je te dis que j'attendais autre chose, ca veut pas forcément dire MIEUX, ca veut littéralement dire autre chose. Tu peux être parfaitement conscient de l'opportunité que représente Payet, savoir qu'il faut le faire, mais ça pourra pas te forcer à sauter de joie. Je veux Payet par rationalité. Quand tu prends une star, tu t'attends à bander. Ce qui m'amène à mon post suivant :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 20 Jan 2017, 12:39

gigi, on va garder ton personnage de boutonneux si tu le veux bien.

Donc, ce mec fait 5 ans de taule, disons pour fraude fiscale (je me fait plaisir on est dans de la fiction pure, on sait bien que dans le monde d'aujourd'hui de 2017, la fraude fiscale c'est normal et légitime, ne soyons pas bisounours @).

Il purge sa peine, et son co-détenu passe son temps à lui parler d'une fille extraordinaire qui l'attendrait à sa sortie, qui serait incroyable, qui ne ressemblerait à rien de ce qu'il a connu. Et elle loue ses services, donc il pourra la voir à sa sortie Ca aide à tenir le coup ce genre de perspectives quand tu es en prison.

Le prisonnier sort, prend rendez-vous avec la nana, et en la voyant se rend compte que c'est la pom-pom girl du lycée. Ok, elle n'a plus d'appareil dentaire, OK, elle est devenue très jolie, mais c'est pas le fantasme incroyable de truc jamais connu qu'il s'était fait dans sa tête. Est-ce que ça veut dire qu'il va faire le difficile et ne pas se la faire? Bien sûr que non. Est-ce qu'il est possible que ça le fasse beaucoup kiffer? Bien sûr que oui.

Mais on est sur l'importance de la symbolique. pretender a raison: ça fait 85 pages bientôt que je répète en boucle que j'imaginais autre chose et notamment du NEUF (dans les deux sens du termes), et 85 pages que vous me répondez en boucle que c'est incroyable de défaigner un aussi bon joueur. Putain de dialogue de sourd :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar meh75 » 20 Jan 2017, 12:52

Information
Selon @DailyMail L'OM s'apprête à faire une offre de 29 M € a West Ham pour Payet !
Modifié en dernier par meh75 le 20 Jan 2017, 13:05, modifié 1 fois.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar TonyO » 20 Jan 2017, 12:54

29€ !

Là c'est du foutage de gueule
Modifié en dernier par TonyO le 20 Jan 2017, 12:54, modifié 1 fois.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 20 Jan 2017, 12:54

Bon tout ça commence à me saouler. On sait à peu près ce que le Jambon de l'Ouest veut maintenant. Donc soit on paye, soit on se casse, ça en devient ridicule et le niveau d'aigreur augmente dangereusement chez toutes les parties prenantes.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serge » 20 Jan 2017, 12:56

:ptdr:
Serge
Newbie

Messagepar Pancho11 » 20 Jan 2017, 12:57

C'est pas une baguette de pain ou une partie de manager
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 20 Jan 2017, 12:57

je m en bas les reins d une force de l'aigreur de ces jambons de merde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Cecco » 20 Jan 2017, 13:00

Se créer une réputation d'enfoirés sur le marché des transferts, je suis pas sûr que ça soit notre intérêt à long terme. Pour l'instant, ça reste une question accessoire. Je dis pas qu'il faut baisser son pantalon, au contraire, mais tout est une question d'équilibre...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 20 Jan 2017, 13:02

Personne se gêne avec L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 20 Jan 2017, 13:04

Je vois mal WH accepter 29M€, sauf s'ils ont pris Labrune pour le transfert, en tous cas j'espère qu'on négocie en parallèle avec d'autres pistes, qu'on ne se retrouve pas le 31 avec seulement Sanson si WH refuse catégoriquement de nous filer.

Je peux aussi comprendre la haine de WH, si Arsenal ou le Barca nous fait ce coup pute pour un Lopez en nous proposant 500 000€, on gueulerait aussi
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 20 Jan 2017, 13:06, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 20 Jan 2017, 13:05

Cecco, Respecte le marché. Respecte 2017. Bisounours va.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Serge » 20 Jan 2017, 13:06

Les gens ont tellement eu l'habitude qu'on se fasse prendre à sec qu'ils trouvent bizarre de voir la nouvelle direction discuter serré avec les autres clubs :lol:
Serge
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs