Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gigi a écrit:Sinon je sais qu'il est de bon ton de traiter Boodream de grosse pute violeuse
Premier League : Dimitri Payet nommé pour le titre de meilleur joueur de décembre
Travis Bickle a écrit:faut évidemment une tête d'affiche, qui soit le leader qui va vous faire passer un cap et gagner épaisseur comme tu dis.
par contre, je suis pas certain que Payet soit le mec idoine.
et si vous pouvez aller chercher des joueurs de foot en Espagne via Zubi, ça serait cool, ça changera des pieds carrés qu'on se tape d'habitude en l1
richardB a écrit:Klaasen 20 millions d'euros, Camacho de Malaga, Roque Mesa, Hugo Mallo de Vigo, et on comble nos lacunes.
Il manque éventuellement un nom. J'en reviens à Eto'o ou Drogba.. pour finir la saison et faire transition...
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:faut évidemment une tête d'affiche, qui soit le leader qui va vous faire passer un cap et gagner épaisseur comme tu dis.
par contre, je suis pas certain que Payet soit le mec idoine.
et si vous pouvez aller chercher des joueurs de foot en Espagne via Zubi, ça serait cool, ça changera des pieds carrés qu'on se tape d'habitude en l1
idem, je suis pas sur que Payet (que je trouve excellent au demeurant) soit le meilleur joueur a mettre en tete de gondole d'un nouveau projet comme celui la
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités