Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
pretender a écrit:Sinon, Payet s'est fait vandalisé sa voiture today selon le Daily Star, de ce fait je le vois mal rester à West Ham.
tain Mais les recrues phares pourquoi on en parle cet hiver?Herpès Léonard a écrit:Je suis comme Boodream, je n'arrive pas à m'enflammer sur ce qu'on a déjà vu avec Payet, après c'est sûr que comparé à ce qu'on a tout de suite c'est le jour et la nuit. Mais j'attendais autre chose comme recrue phare.
Ce serait comme faire revenir M'Bia.
De manière générale, j'aime pas les retours, quand on est parti on est parti
Herpès Léonard a écrit:Je suis comme Boodream, je n'arrive pas à m'enflammer sur ce qu'on a déjà vu avec Payet, après c'est sûr que comparé à ce qu'on a tout de suite c'est le jour et la nuit. Mais j'attendais autre chose comme recrue phare.
boodream a écrit:finalement c'est assez simple. Vous défendez un point de vue et vous appliquez le contraire de ce point de vue à Payet parce que vous estimez que c'est une opportunité.
En revanche, je suis très très loin d'être convaincu qu'un Payet va "te faire gagner un match à lui tout seul" ou convaincre l'Europe du foot de venir à l'OM. Ce sont des incantations également répétées depuis 15 000 pages même si vous voulez.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités