Lo Provençau a écrit:Il y a vraiment des gens qui suivent et s'intéressent au Vendée Globe ?
Faut sortir de votre bulle.
Demain ça fera la une de tous les journaux et je vous parle pas des tv à 20h ce soir.
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Lo Provençau a écrit:Il y a vraiment des gens qui suivent et s'intéressent au Vendée Globe ?
boodream a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:peezee, Nasser est il en crampons ?
Non lui c'est plus le style Qatar pillard.
![]()
Sinon je capte pas trop les débats sur le prix. On mettra ce qu'on pourra mettre, JHE sait ce qu'il fait. Et puis au delà du joueur, ca va animer le stade, à l'image de ce qui se passe pour le rugby
We've got paillettes! We've got paillettes! We've got paillettes!
Et sinon en vrai, j'arrive toujours pas à être émerveillé: on commence une nouvelle page en faisant du déjà vu, on vend comme taulier un mec qui n'a jamais su l'être, y compris à l'Euro, et on est bénéficiaires d'un bras de fer crade qui nous ferait hurler si on était à la place de WH.
C'est ni une question de prix ni d'apport sportif ( Saviez-vous Arsène, que ce diable de Dimitri était dans le top 20 du ballon d'or? @Christian Jeanpierre). Je ne discute pas le talent de Payet. Mais juste, quand je rêvais que les LD se cassent et qu'on relance le club avec un boss compétent, je me disais que la relance passerait par un coup à la Sonny Anderson, pas par du réchauffage.
meh75 a écrit:Information"La balle est dans le camp de Marseille. A eux d'agir maintenant."
boodream a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:peezee, Nasser est il en crampons ?
Non lui c'est plus le style Qatar pillard.
![]()
Sinon je capte pas trop les débats sur le prix. On mettra ce qu'on pourra mettre, JHE sait ce qu'il fait. Et puis au delà du joueur, ca va animer le stade, à l'image de ce qui se passe pour le rugby
We've got paillettes! We've got paillettes! We've got paillettes!
Et sinon en vrai, j'arrive toujours pas à être émerveillé: on commence une nouvelle page en faisant du déjà vu, on vend comme taulier un mec qui n'a jamais su l'être, y compris à l'Euro, et on est bénéficiaires d'un bras de fer crade qui nous ferait hurler si on était à la place de WH.
C'est ni une question de prix ni d'apport sportif ( Saviez-vous Arsène, que ce diable de Dimitri était dans le top 20 du ballon d'or? @Christian Jeanpierre). Je ne discute pas le talent de Payet. Mais juste, quand je rêvais que les LD se cassent et qu'on relance le club avec un boss compétent, je me disais que la relance passerait par un coup à la Sonny Anderson, pas par du réchauffage.
gigi a écrit:Eyraud et FMC l'ont rabâché. La vraie fusée du mercato sera lancée l'été prochain.
donc ne commençons pas à nous auto flagellerboodream a écrit:gigi a écrit:Eyraud et FMC l'ont rabâché. La vraie fusée du mercato sera lancée l'été prochain.
C'est zexactement ce que je rabache. Il y a une différence entre aller chercher un latéral gauche indispensable dès maintenant, et ressentir le besoin de faire la "bonne affaire" Payet. Pourquoi, pour du lourd, on n'attenderait exactement en vertu de ce que dit JHE sur cet été?
Je sais, on ne sait pas si Payet nous empêchera sur un 9. On sait par contre que nous ne sommes PAS, le Qatar, et que FMC n'est pas la pour faire le père Noel mais pour respecter un business plan.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités