Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

19 Jan 2017, 16:23

moi je regarde je trouve ca fantastique.

Re: Dimitri Payet

19 Jan 2017, 16:25

Bandeau special ouaip mais pour le coup, j'imaginais que son arrivée pouvait avoir encore davantage de couverture. Que ca fasse plus que l'arrivée d'un Depay qui lui aussi a eu droit aux bandeaux hier.

En fait tu as sans doute raison, j'ai du mal à imaginer en fait réellement. Ce peut etre un bon test aussi pour retester la popularité.

Re: Dimitri Payet

19 Jan 2017, 16:27

pretender, la question ne se pose pas, il ne signera pas avant l'arrivée du Vendée globe. :lol:

Re: Dimitri Payet

19 Jan 2017, 16:28

Betsamee a écrit:moi je regarde je trouve ca fantastique.


A faire ça doit être sympa en effet par contre à suivre je ne vois pas bien l’intérêt ...

Re: Dimitri Payet

19 Jan 2017, 16:29

Je parle même avant demain jeanfred. Pas avant 10 minutes :lol:

J'imagine Lo Provencau sachant que ca a de bonnes chances de faire la Une de L'Equipe demain et d'etre couvert d'ici à demain par les medias nationaux, de presse et télévisés.

Re: Dimitri Payet

19 Jan 2017, 16:30

j'admire la performance hallucinante que c'est

Re: Dimitri Payet

19 Jan 2017, 16:30

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:peezee, Nasser est il en crampons ? 8)

Non lui c'est plus le style Qatar pillard.

:ptdr:


Sinon je capte pas trop les débats sur le prix. On mettra ce qu'on pourra mettre, JHE sait ce qu'il fait. Et puis au delà du joueur, ca va animer le stade, à l'image de ce qui se passe pour le rugby

We've got paillettes! We've got paillettes! We've got paillettes!


Et sinon en vrai, j'arrive toujours pas à être émerveillé: on commence une nouvelle page en faisant du déjà vu, on vend comme taulier un mec qui n'a jamais su l'être, y compris à l'Euro, et on est bénéficiaires d'un bras de fer crade qui nous ferait hurler si on était à la place de WH.

C'est ni une question de prix ni d'apport sportif ( Saviez-vous Arsène, que ce diable de Dimitri était dans le top 20 du ballon d'or? @Christian Jeanpierre). Je ne discute pas le talent de Payet. Mais juste, quand je rêvais que les LD se cassent et qu'on relance le club avec un boss compétent, je me disais que la relance passerait par un coup à la Sonny Anderson, pas par du réchauffage.

Re: Dimitri Payet

19 Jan 2017, 16:32

boodream, pourtant ce sont dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes.@Jarlandine

Re: Dimitri Payet

19 Jan 2017, 16:39

On a aucune info permettant d'envisager une signature aujourd'hui non?

Re: Dimitri Payet

19 Jan 2017, 16:44

Delio, la femme de Payet aurait été aperçu du côté de Cassis entrain de manger une salade :wink:

Re: Dimitri Payet

19 Jan 2017, 16:45

negrOM, pourquoi tu racontes des salades?

Re: Dimitri Payet

19 Jan 2017, 16:52

Lo Provençau a écrit:Il y a vraiment des gens qui suivent et s'intéressent au Vendée Globe ?


Perso, je suis à fond devant. Quand le mec tire sur une corde, je gueule comme un ouf devant la télé : Mais vas-y putain ! Monte-la ta voile ! Sur ta gauche ! Sur ta gauche, bordel ! J'ai déjà cassé une télécommande tellement j'étais vénère.

Spoiler: montrer
Nan, je déconne, je suis juste un gros con de footeux. 8)
Modifié en dernier par Gastibelza le 19 Jan 2017, 16:57, modifié 1 fois.

Re: Dimitri Payet

19 Jan 2017, 16:55

cette annee y a un gallois qui est pas loin de gagne le vendee :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Re: Dimitri Payet

19 Jan 2017, 17:01

Delio a écrit:On a aucune info permettant d'envisager une signature aujourd'hui non?

Auquel cas tu peux sans doute attendre la semaine prochaine :cretin: . Fenêtre de tir plutôt entre mardi et jeudi compris, étant donné que si annonces de ce genre il y a, c'est comme en politique, en général tu fais ça sur ce créneau. Sauf si d'autres impératifs type là ce qui pourrait être sportifs (la prochaine rencontre) prennent le pas sur tes volontés de comm'.

Re: Dimitri Payet

19 Jan 2017, 17:18

boodream, pas loin de penser tout à fait comme toi même si ça fait dépressif comme tu présentes les choses :lol:
(à la différence près que s'il vient, je vais quand même bien apprécier, en tout cas les premiers temps)

La relance je suis ok avec toi mais tu sais comme moi, que c'est lié à la période (pas merci du rachat tardif MLD) et que c'est aussi difficile de trouver un équivalent qui soit dans nos cordes.
Zlatan au PSG, Sonny à Lyon, maintenant en équivalent, pour faire un tel allant, de mon point de vue, ce serait comme si on arrivait à faire venir Griezmann demain ou cet été, ou des Lewandowski, Vardy, Vidal, Robben.

L'équivalent d'Anderson à Lyon venant du Barça, à savoir un joueur qui était dans le turnover barcelonais sans y être vraiment titulaire (derrière Kluivert/Rivaldo/Luis Enrique), maintenant ce serait un joueur comme Alcacer, sauf que ca ne fait rêver personne si demain il arrive chez nous. Et qu'en termes sportifs, ce ne serait pas dit que ce soit équivalent ni souhaitable pour Alcacer.

Même des Mandzukic ou Dzeko comme tu les aimes ou un Giroud comme on l'a lu, ce n'aurait pas cet impact je pense, même à penser que ce soit accessible.

Re: Dimitri Payet

19 Jan 2017, 17:51

peezee a écrit:
Jester a écrit:25M de livres apparemment.

ho bah Thør n'est pas un spécialiste financier, il peut avoir confondu entre €uros et £ivres.

Les différentes sources du net (sources et net dans la même phrase me fait peur à écrire) ont précisé la somme en euros, mosieur je fais style je m'y connais en basket :fier:
D'ailleurs, y'a longtemps que j'ai pas lu le débat tout faux ici sur le salaire net d'impot, ou alors j'ai pas lu toutes les pages :mrgreen:

Re: Dimitri Payet

19 Jan 2017, 17:51

Delio a écrit:On a aucune info permettant d'envisager une signature aujourd'hui non?


not encore ou pas yet comme tu veux :-k

Re: Dimitri Payet

19 Jan 2017, 18:04

jeanfred a écrit:boodream, pourtant ce sont dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes.@Jarlandine


On m' appelle :miam: ? Bon, ça commence à durer le feuilleton, là , j' espère qu' on a d' autres pistes sérieuses , de préférence en défense :-k

Re: Dimitri Payet

19 Jan 2017, 18:12

Dimitriiiiiiiiii j'arrive en twingooooo

Re: Dimitri Payet

19 Jan 2017, 19:04

en twingo c bon on l'aura pour le mois de Juin
Répondre