Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
19 Jan 2017, 04:53
« Ce serait formidable pour la L1 mais franchement je ne comprendrais pas le choix sportif de Payet que de revenir à l’OM. Il disait vouloir jouer la Ligue des Champions, se maintenir au niveau Equipe de France. Là si le projet de l’OM se casse la gueule, il fait quoi ? », a déclaré Christophe Dugarry sur RMC.
Sinon il pourrait jour en D2 angloise
19 Jan 2017, 04:56
Et si le projet de l'OM fonctionne, il fait quoi ?
C'est toujours aussi bon de voir que certains n'envisagent les choses que par la négative quand ça concerne l'avenir de l'OM. Tout le monde focus tellement sur ce nom de "OM Champion Project" qu'ils seraient capables de dire que le projet a raté si on n'est pas champion dans les cinq ans. En occultant qu'Aulas et le Qatar, eux, voulaient une C1 en cinq ans
19 Jan 2017, 05:09
Si the sun a raison, ce serait donc 25M£ à L'OM et surtout pas moyen de vendre le joueur à un autre club de PL.
Ils auraient surtout accepté de couper la poire en 2.
JHE est vraiment bon si c'est ça !
19 Jan 2017, 07:05
Ouh là, les gars, attention à ne pas trop se fier à ce canard ! The Sun est un tabloïd qui ne brille pas par la qualité de son information.
En tout cas, je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que cette affaire Payet risque de ne se dénouer qu'en fin de mois. Les deux parties jouent gros : WH peut-il vraiment garder, voire placardiser un joueur ciblé par l'effectif et les supporters ? Peut-il cracher sur des dizaines de millions d'euros qui leur permettrait de se renforcer ? Jusqu'où l'OM peut monter son offre ? Je pense que pour le moment, c'est le round d'observation.
Ceci dit, je pense que tout le monde a intérêt à ce que le deal se fasse. Et pour que chacun sauve la face, ça peut se jouer aux bonus ou à la communication publique de faux chiffres sur le montant du transfert.
19 Jan 2017, 07:33
El Khadra a écrit:Et si le projet de l'OM fonctionne, il fait quoi ?
C'est toujours aussi bon de voir que certains n'envisagent les choses que par la négative quand ça concerne l'avenir de l'OM. Tout le monde focus tellement sur ce nom de "OM Champion Project" qu'ils seraient capables de dire que le projet a raté si on n'est pas champion dans les cinq ans. En occultant qu'Aulas et le Qatar, eux, voulaient une C1 en cinq ans
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
C'est toi qui vois tout négativement. Hier par exemple je tombe sur l'Equipe du soir et ils étaient tous positivement unanimes sur l'énorme coup de ramener un joueur de PL de ce niveau, que le montant était limite cadeau, que c'était génial car inimaginable pour le club il y a encore 6 mois, que le stade va à nouveau se remplir, que tout le foot FR devait se réjouir de voir ce club afficher ses ambitions face à Paris et à l'ASM.
Bon ok, ils parlaient de Depay et de Lyon mais faut pas être parano, ils auraient dit pareil pour l'OM et Payet, comme Duga qui craint juste qu'un tsunami raye Marseille de la carte après une attaque de rats zombies.
19 Jan 2017, 07:43
j'ai vraiment flippé au début...
Sinon pour info, Dugarry ne voyait pas Sanson venir chez nous il y a un mois, un visionnaire tellement objectif
19 Jan 2017, 08:02
la hargne envers nous dans les medias est habituellement bon signe.
19 Jan 2017, 08:14
C'est quand même énorme de connerie et de non sens ce que dit Dugarry.
Surtout quand on connaît le niveau de WH et qu'on suit ce qu'il se passe à l'OM
19 Jan 2017, 08:41
Le kiff serait de lui donner le 10, juste pour le gros fuck a Diarra
19 Jan 2017, 08:48
gigi a écrit:C'est toi qui vois tout négativement. Hier par exemple je tombe sur l'Equipe du soir et ils étaient tous positivement unanimes sur l'énorme coup de ramener un joueur de PL de ce niveau, que le montant était limite cadeau, que c'était génial car inimaginable pour le club il y a encore 6 mois, que le stade va à nouveau se remplir, que tout le foot FR devait se réjouir de voir ce club afficher ses ambitions face à Paris et à l'ASM.
Bon ok, ils parlaient de Depay et de Lyon mais faut pas être parano, ils auraient dit pareil pour l'OM et Payet, comme Duga qui craint juste qu'un tsunami raye Marseille de la carte après une attaque de rats zombies.
Énorme
19 Jan 2017, 09:08
Serge a écrit:C'est quand même énorme de connerie et de non sens ce que dit Dugarry.
Surtout quand on connaît le niveau de WH et qu'on suit ce qu'il se passe à l'OM
C'est surtout que c'est bateau ce qu'il raconte, tous les clubs peuvent se planter. Pas plus l'OM qu'un autre, donc de dire "ouais mais si le projet foire, lui se plante, j'ai envie de lui dire que c'est la même partout
19 Jan 2017, 09:09
Serge a écrit:« Ce serait formidable pour la L1 mais franchement je ne comprendrais pas le choix sportif de Payet que de revenir à l’OM. Il disait vouloir jouer la Ligue des Champions, se maintenir au niveau Equipe de France. Là si le projet de l’OM se casse la gueule, il fait quoi ? », a déclaré Christophe Dugarry sur RMC.
Sinon il pourrait jour en D2 angloise
Il reste 5 ans à West Ham en espérant que ça arrive ..... Pfffffffffffff, qu'ils la ferment tous !!!
19 Jan 2017, 09:12
El Khadra a écrit:Et si le projet de l'OM fonctionne, il fait quoi ?
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
C'est là que tu vois que FMC et JHE ont réussi leurs matraquages médiatique du début de la présidence.
Les médias psychotent en permanence sur l'OMC project et les 200 millions, c'est à mourir de rire.
Cette rage, ce fiel, mais quelle jouissance à entendre.
Ça donne encore plus envie de voir Payet venir "s'enterrer" chez nous.
19 Jan 2017, 09:22
Dugarry a la haine envers l'OM depuis qu'on l'a refusé quand il est parti de Birmingham.
Il voulait terminer sa carrière au club mais refus catégorique de Diouf, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une certaine animosité entre les 2.
19 Jan 2017, 09:46
Le pire c'est qu'on ne s'étonne même plus de leur contradiction. D'autant que quitter MU pour Lyon, c'est un peu plus une régression sportive à priori que quitter West Ham pour l'OM.
19 Jan 2017, 09:52
Payet à 25M c'est cadeau. Quand on voit d'où on vient en terme de transferts les deux dernières années prendre Payet c'est presque un miracle. Il suffit de voir combien de clubs le voulait cet été et à quel prix (on parlait de 50M)
De plus, comment on peut critiquer un joueur qui n'avait pas demandé à partir ET qui a vraiment envie de revenir.
19 Jan 2017, 09:58
25M de livres apparemment.
19 Jan 2017, 09:58
Thør, Pour moi le tarif est trop beau, c'est pour ca que je n'y crois pas du tout.
On annonçait il y a quinze jours Depay à Nice en prêt avec une option à 10 je crois, il est parti pour 24 bonus inclus.
Si on fait Payet à 25 ou 30 c'est que Labrune aura pris part au transfert du coté de WH, surtout avec 4ans de contrat restant et la saison qu'il a fait
19 Jan 2017, 10:01
Herpès Léonard, si le gars ne veut partir qu'a Marseille ca fout WH en situation absolue de faiblesse, c'est degueulasse mais c'est comme ca.
Autant quand je pensais qu'il cherchait juste a gratter quelques euros en plus je me disais qu'on y arriverait jamais (un gros de PL venant surrencherir a tous les coups), autant quand on entend les motivations familiales de Payet ca commence a faire du sens (meme si ca peut tout a fait capoter hein).
Mais si on lui vend bien le projet FMC, qu'on lui a explique qu'il en serait un fer de lance, il connait la ville, il connait le Vel ...
19 Jan 2017, 10:12
betsamee a écrit:on lui a explique qu'il en serait un fer de lance
Je lui ai déjà lancé qu'il pouvait aller se faire