Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

18 Jan 2017, 10:56

il a vraiment pas de face, Depay

18 Jan 2017, 12:03

gigi, T'es con :ptdr:

18 Jan 2017, 12:41

gigi, :ptdr: =D>

18 Jan 2017, 13:59

18 Jan 2017, 14:00

Information
L'OM va faire une 3ème offre à West Ham pour Payet dans les prochaines heures selon SkySports.

18 Jan 2017, 14:05

A 30M d'euros (27M de livres), c'est bon.

18 Jan 2017, 14:13

Ça ne peut que se faire.
Payet est allé au clash pour des raisons qui le ragarde et ne veut pas changer d'avis.
West Ham ne veut plus l'aligner, ses coequipiers ne veulent plus le voir et les supporters anglais ont piétiné le n•27 dans les tribunes
L'OM ne peut pas se permettre de rater cette superbe occasion (rapatrier un international de PL, classé dans le top 20 mondial, c'est un message fort envoyé pour la suite du projet FMC)

Maintenant ça discute tarif et si nos dirigeants sont vraiment pas cons ils arriveront encore à faire croire aux Hammers qu'ils ont fait l'affaire du siècle et ça c'est très bon pour le business !

À 30 bâtons tout le monde est content !

18 Jan 2017, 14:15

29+1 stp pour le site officiel. Ça fait beaucoup mieux :eyraud:

18 Jan 2017, 14:16

Évidemment :)

18 Jan 2017, 14:26

En gros, il veut rentrer parce que sa femme le veut et ne se plait pas à Londres.
Quand j'entends qu'il va baisser son salaire, ça me fait doucement rire quand on voit les sommes évoquées.

Bref, je préfèrerais qu'on mette 30 millions d'€ sur 2 éléments défensifs ou 1 défenseur et un remplaçant pour Gomis (en prêt ?).

18 Jan 2017, 14:29

aristote2, la défense centrale, on s'en occupera cet été quand il y aura des opportunités réelles et de qualités.

Là, Payet, c'est une opportunité de qualité dans un mercato d'hiver avare en la matière.

18 Jan 2017, 14:38

aristote2, on peut faire Payet et 2 défenseurs

18 Jan 2017, 14:44

aristote2 a écrit:En gros, il veut rentrer parce que sa femme le veut et ne se plait pas à Londres.
Quand j'entends qu'il va baisser son salaire, ça me fait doucement rire quand on voit les sommes évoquées.

Bref, je préfèrerais qu'on mette 30 millions d'€ sur 2 éléments défensifs ou 1 défenseur et un remplaçant pour Gomis (en prêt ?).

Je capte toujours pas mais bon, c'est un dialogue de sourd au bout d'un moment et tous les points de vue ont été évoqués.

Je préfère recruter un top player que des Lizarazu, Eduardo Costa et autres Pedretti bis.

18 Jan 2017, 14:44

aristote2, il va recevoir en brut ce qu'il touchait en net et moi qui suis artisan, je oeux te dire que ce n'est pas rien. Sans parler de la fiscalité etc, etc....

30 M € pour un joueur figurant dans le top 20 mondialet jouant en PL c'est pas tous les jours. Surtout quand on voit les prix pratiqués en PL...

ne pas oublier que c'est un mercato hivernal, la défense centrale on aura le temps de s'en occuper !

18 Jan 2017, 14:45

aristote2 a écrit:Bref, je préfèrerais qu'on mette 30 millions d'€ sur 2 éléments défensifs ou 1 défenseur et un remplaçant pour Gomis (en prêt ?).

Je ne vois pas en quoi le recrutement de Payet obèrerait le recrutement de deux défenseurs ou d'un remplaçant à Gomis.

18 Jan 2017, 14:46

On a peut être le budget de Dijon.

#onnousauraitmenti

18 Jan 2017, 15:12

Lo Provençau a écrit:Bref, je préfèrerais qu'on mette 30 millions d'€ sur 2 éléments défensifs ou 1 défenseur et un remplaçant pour Gomis (en prêt ?).

Le problème n'est pas l'argent. Le problème c'est l'offre par rapport à la demande.

Qui va se séparer d'un défenseur titulaire chez lui en plein milieu de saison et qui serait opérationnel tout de suite pour jouer tout en étant une valeur ajoutée pour le futur pour le club ?

Les sous on les a.
Payet ou pas Payet.

18 Jan 2017, 15:19

Y avait Vida l'international croate de Kiev qui est parti pour 5 ou 6 millions cet hiver par exemple

M'avait l'air très bon et taille patron de défense

18 Jan 2017, 15:21

Thomasprice113, je tiens à préciser que je ne suis pas la personne qui a écrit ça.

18 Jan 2017, 15:21

Dragan, ouais mais je me méfie toujours de ces joueurs qui se montrent lors des compétitions internationales et qui ne sont toujours pas dans un grand championnat européen passé 26 ans.

Hubocan, par exemple, avait été bon et pourtant....
Répondre