gigi a écrit:randoulou, en 1ère partie de saison surtout. Au printemps face à Lyon et l'ASM il avait été bon.
Paris aussi...
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gigi a écrit:randoulou, en 1ère partie de saison surtout. Au printemps face à Lyon et l'ASM il avait été bon.
El Khadra a écrit:C'est pour jouer sur la corde sensible. Payet a fait l'Euro (pas au niveau attendu, ce qui a du refroidir ses prétendants), sortait d'une belle saison sous Bielsa, s'en offre une excellente pour sa première à l'étranger dans un club pas au top du pays, a des stats personnelles flatteuses. Mais, encore une fois, c'est la corde sensible qui semble primer : un cadre de l'EdF, déjà passé par le club, qui revient pour être la tête de gondole du futur OM.
Maintenant, en terme d'images, je ne pense pas que ce soit Payet qui nous fasse franchir un palier. Il suffit de voir qu'il n'y a pas grand monde qui semble se bousculer au portillon pour dire que c'est nous qui avons la préférence de Payet. Le mec, s'il venait à revenir, serait en terrain conquis : première star de l'ère McCourt, leader technique, statut affirmé...
Personnellement, et quitte à me faire lyncher, si y'a vraiment autant d'argent à claquer, je préférerais un joueur qui s'inscrive sur la durée, un joueur comme Mertens par exemple. Le mec mérite mieux que ce statut de demi-titulaire à Naples. Il coûterait peut-être moins cher, tant en transfert qu'en salaire, ne serait pas le mec qui arrive en mode "Je suis la star". Et, si je ne me trompe pas, c'est un véritable ailier.
boodream a écrit:Franchement, moi, j'en doute un peu. Mais je ne demande qu'à être violemment démenti. Rien ne me ferait plus plaisir que de voir que l'Equipe a dit nawak depuis des semaines et que Zubi nous sorte un top player complètement inattendu. On verra bien.
Odd, que ce soit à Nantes, Lille, ou chez nous, il a été impliqué dans de grosses embrouilles de vestiaires et s'est fait remarquer par des problèmes de discipline (remember Bielsa qui l'écarte en fin de phase aller). Que ce soit à Nantes, Sainté Lille, ou chez nous, il a grossièrement manœuvré pour obtenir une augmentation ou un transfert. A West Ham aussi, quasi dans la foulée de son arrivée, il gratte une augmentation en agitant le spectre chinois. Ce mec ne pense qu'à sa gueule, pas de doute là dessus. Ce ne sera jamais un Heinze. C'est plutôt l'antipode. Mais ca ne se voit pas parce qu'il soigne sa com'.
L'important, c'est le sportif. Zlatan humainement était pire, mais il a assuré sportivement. Payet semble inconstant.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités