![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
L’Équipe a écrit:Sur l’indemnité de transfert, en revanche, ils ont un peu de mal à
suivre. Lors de la réunion d’hier, ils n’ont pas donné l’impression d’être prêts à toutes les folies pour faire revenir au bercail le milieu offensif.
L’Équipe a écrit:Sous le feu des critiques outre-Manche, il n’a pas été épargné non plus en France et il a le droit de s’en étonner. Ce n’est pas tous les jours qu’un titulaire avec les Bleus évoluant en Premier League fait tout pour revenir jouer en Ligue 1.
TonyO a écrit:gigi, +1
Ce serait Paris, PERSONNE ne s'en offusquerait.
peezee a écrit:Y'a un gars sur l'E21 hier soir (ouais je sais) qui disait que les Payet ont de sérieux soucis d'adaptation à l'Angleterre, avec l'air de dire qu'il y a une histoire derrière tout ça et que "ça finirait par sortir dans les médias".
Humm... y'aurait pas encore une histoire de luc qui motiverait tout ça...?![]()
Ce dont perso je me contrefiche total, tant que le deal se fait et que Payet explose tout en L1 et nous permet d'accrocher l'Europa League voire d'aller faire ch*er le LOL ce qui est tjours un plaisir exquis faut avouer. Bon, pour ça faudra aussi recruter une demi-douzaine de bons défenseurs et milieux en janvier...
negrOM a écrit:TonyO a écrit:Betsamee, je pense pas que cela fasse parti du deal OM-Payet!
Depuis quand une catin donne son avis? @ boodream
dlb1664 a écrit:peezee, l'amour du maillot
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités