Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

16 Jan 2017, 22:14

Je ne vois pas comment West Ham peut garder un joueur qui veut absolument partir et de plus avec un salaire énorme
Le point positif c'est que nos dirigeants ne veulent pas le surpayer

16 Jan 2017, 22:15

30 + bonus et on remballe

16 Jan 2017, 22:39

Information
Payet dans Olé : "Juro sobre la cabeza de mi pene que nunca volveré a vestir la camiseta del West Ham. Si no me venden, me romperé los cruzados a mí mismo. Soy un ser humano, tengo derecho a elegir mi futuro. Y mi futuro lo veo en el Marsella",

Il a vraiment dit ça ? Si c'est le cas, il est timbré. :shock:

16 Jan 2017, 22:40

ça veut dire quoi ? qu'il veut s'auto faire les croisés ? :lol:

16 Jan 2017, 22:41

:pong:

EDITH : ah mayrde ce serait vrai ? :shock: http://futbol.as.com/futbol/2017/01/16/ ... 37021.html
Tain c'est n'imp dans les médias. :lol:

Ok je vois, les spanish ont dû traduire ceci : http://www.footballfrance.fr/football/f ... fere/13031

et ont dû croire que c'était France Football. "Je jure sur ma bite", et ça passe... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

16 Jan 2017, 22:43

Le psychopathe. Il se menace lui même. :lol:

16 Jan 2017, 22:46

Ils sont cons ces espagnols :ptdr:

16 Jan 2017, 22:47

Ça confirme la théorie de Boodream. Payet est un péripatéticien qui jure sur ce qu'il a de plus cher dans la vie. Son phallus.

16 Jan 2017, 22:49

Putain mais quel ridicule ces médias :pong:

16 Jan 2017, 22:49

gigi, c'est drôle j'allais poster un truc du genre: un joueur qui menace un cador du Big 15 anglais de s'automutiler pour signer dans son club de coeur qu'est l'OM, à jamais les premiers 8)

16 Jan 2017, 22:50

Lorenzin' a écrit:Le psychopathe. Il se menace lui même. :lol:

Je précise que j'ai trouvé ça sur un site argentin et non espagouin. redaface2

16 Jan 2017, 22:53

Lorenzin', ouais mais là mon lien c'est AS, et y'en a d'autres de médias espagnols aussi.

J'attends la reprise sur l'Epique et RMC Sport, après traduction de l'espagnol, bien sûr. :pong:

16 Jan 2017, 22:56

Ce topic entrera t il au panthéon du forum avec le topic Kezman ? (enfin Caisseman pour que Boodream comprenne que je fais référence à un joueur de foot, enfin à une pute en crampons quoi).

16 Jan 2017, 22:57

Oh les cons ! Je viens de voir la traduction pour pene. :pong:
Rajoute un N et ça donne des pâtes. :cretin:

16 Jan 2017, 22:59

J'adore les périodes de mercato. C'est vraiment la où on rigole le plus sur le forum.

16 Jan 2017, 23:04

Odd, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, nous sommes le 16 janvier et le club n'a toujours pas enregistré de renfort@ matchom

Les médias hispaniques ont redonné du travail à Fabrice ? :cretin:

On vit peut-être un moment historique, je suis ému. Je comprends maintenant ce qu'a ressenti Laurent Perpère quand il a arraché le retour d'Anelka.

16 Jan 2017, 23:07

Odd, heureusement qu'on peut rire un peu, après la branlée d'hier :mrgreen:

16 Jan 2017, 23:10

Lorenzin' a écrit:
Information
Payet dans Olé : "Juro sobre la cabeza de mi pene que nunca volveré a vestir la camiseta del West Ham. Si no me venden, me romperé los cruzados a mí mismo. Soy un ser humano, tengo derecho a elegir mi futuro. Y mi futuro lo veo en el Marsella",

Il a vraiment dit ça ? Si c'est le cas, il est timbré. :shock:

Voilà comment naissent les rumeurs à la con :pong:
Répondre