Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

16 Jan 2017, 20:22

Payet un gros coup .... n importe quoi !!! Il manque tant a cette equipe que fouyre 20 % de l investissement global c est juste un putain d avoeu d impuissance a procéder à un recrutement malin et intelligent.

16 Jan 2017, 20:24

Wolfgang, le recrutement n'est pas terminé, et toi ça te fait pas plaisir que le club recrute un des meilleurs joueurs du monde ? :-k

16 Jan 2017, 20:27

Franchement à 25/30 millions difficile de trouver mieux. jHE est un dieu.

16 Jan 2017, 20:28

richardB, il aurait recruté Messi certains auraient encore été capable de se plaindre que c'était pas la priorité :lol:

16 Jan 2017, 20:30

Ouais, bon, il est pas encore là, hein !

SI on l'a même à 30 ça peut être un bon coup, par rapport aux 45 dont on parlait au départ. A ce prix-là, je suis OK :mrgreen:

16 Jan 2017, 20:30

Payet intéresse que nous. on va le surpayer. Combien a coute bernardo silva ?

16 Jan 2017, 20:31

dlb1664, je pense que son message est ironique. En revanche, j'aimerais préciser que le meilleur joueur du monde, c'est Ngolo Kanté.

16 Jan 2017, 20:32

Ça a l'air mal barré non ?

16 Jan 2017, 20:32

boodream, =D> :ptdr:

16 Jan 2017, 20:33

Wolfgang a écrit:Payet un gros coup .... n importe quoi !!! Il manque tant a cette equipe que fouyre 20 % de l investissement global c est juste un putain d avoeu d impuissance a procéder à un recrutement malin et intelligent.

12,7% ça irait mais 20% c'est chaud ouais.

16 Jan 2017, 20:35

Brut ou net ?

boodream a écrit:dlb1664, je pense que son message est ironique. En revanche, j'aimerais préciser que le meilleur joueur du monde, c'est Ngolo Kanté.

J'étais pas sur on lit tellement de trucs ici que je n'arrive plus à juger si les messages sont à prendre au premier degré ou non :lol:

ham38 a écrit:Bon un condensé de ce qui sort dans la presse British ce soir:

Information
- La réunion JHE/Zubi avec les dirigeants anglais a duré 10 minutes, WH s'est senti insulté par l'offre de 25M€ de l'OM. .

Et nous on doit se sentir comment pour l'avoir bradé 15 M€. :pong:

boodream a écrit:dlb1664, je pense que son message est ironique. En revanche, j'aimerais préciser que le meilleur joueur du monde, c'est Ngolo Kanté.

Monsieur Bennhamias, arrêtez de polluer ce topic je vous prie :eyraud:

16 Jan 2017, 20:36

gigi a écrit:
Wolfgang a écrit:Payet un gros coup .... n importe quoi !!! Il manque tant a cette equipe que fouyre 20 % de l investissement global c est juste un putain d avoeu d impuissance a procéder à un recrutement malin et intelligent.

12,7% ça irait mais 20% c'est chaud ouais.

Si on ajoute un bonus de 4m€, ca ferait 22% et là on serait franchement dans la merde.
Modifié en dernier par spy le 16 Jan 2017, 20:39, modifié 1 fois.

16 Jan 2017, 20:36

Pancho11 a écrit:Si on est seuls à négocier ça va se finir à 30 Payet peut pas rester la bas

Son président n'est pas obligé de céder sur la destination si le prix ne lui convient pas, si Arsenal ou un autre se pointe et propose 50, il quittera son club de West Ham
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 16 Jan 2017, 20:38, modifié 1 fois.

16 Jan 2017, 20:38

:anigo: :passi: :labrune: on demande l'agence tous risques?

16 Jan 2017, 20:39

spy a écrit:Si on ajoute un bonus de 4m€, ca ferait 22% et là on serait franchement dans la merde.

Ça dépend des conditions, admettons que le bonus tombe si Rekik réussit un geste défensif dans la saison, on est tranquille.

16 Jan 2017, 20:40

El Khadra a écrit:Donc en gros, y'a le clan gigi, Dragan et peezee et de l'autre la team boodream et Herpès ? :mrgreen:

Pour une fois que Boodream se retrouve dans une team de sans dents 8)

16 Jan 2017, 20:41

Parce que tu connais l'investissement globale de l'américain ? :ptdr:
Répondre