Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

16 Jan 2017, 15:18

Si les plans de l'OM sont de prendre Payet, ainsi que renforcer la défense si bon coup à faire cet hiver, le temps de finaliser la belle équipe pour cet été... vous dites non ?

16 Jan 2017, 15:22

Herpès Léonard, il y a un an on espérait aussi la signature rapide d'un joueur de PL mais c'était Fletcher. Là on vise un peu plus haut.
Côté actes Labrune et ses potos Doyen nous avaient collé Michel. Les dirigeants actuels nous ont amené Garcia et Zubi dans leurs valises.
Donc je veux bien que tu mettes l'époque LD sur le même plan que la nouvelle ère FMC mais bon...

16 Jan 2017, 15:25

Faut comprendre que certains ici n'ont connu QUE la période RLD/MLD. Alors je peux comprendre qu'ils soient dans le flip total. :mrgreen:

Jester +1

16 Jan 2017, 15:26

Jester a écrit:Si les plans de l'OM sont de prendre Payet, ainsi que renforcer la défense si bon coup à faire cet hiver, le temps de finaliser la belle équipe pour cet été... vous dites non ?

Boodream l'a très bien expliqué. Pourquoi prendre Payet maintenant alors que Neymar sera peut être ouvert à un départ du Barca l'été prochain ?

16 Jan 2017, 15:30

Vainqueur avait raison? :hein:

16 Jan 2017, 15:30

gigi, je reste persuadé que le prez et Zubi ont en fait une vue sur Messi. Je le dis depuis l'ouverture du mercato. Tout ça, Payet et cie, c'est pour noyer le poisson.

16 Jan 2017, 16:09

Information
La réunion entre les dirigeants de l'OM et de WH "s'est très bien passée" selon l'agent de Dim Payet.

Sky sports

16 Jan 2017, 16:13

Putain entre Eyraud et Zubi, ca doit changer du Nigot, La Brune et autres biquettes pour negocier ... 8)

16 Jan 2017, 16:16

aïe ç'pique ingliche.

etienne,

C'est moi que tu traites de biquette ? je vais te faire manger tes c.ouilles :anigo:

Herpès Léonard a écrit:Je suis une tapette je sais

:shock: y'a des moyens plus soft quand mm de faire son coming out, je trouve. :?

16 Jan 2017, 16:39

Il l a deja fait

16 Jan 2017, 16:46

marcos011 a écrit:
Information
La réunion entre les dirigeants de l'OM et de WH "s'est très bien passée" selon l'agent de Dim Payet.

Sky sports

Très bien passé mais toujours pas signé...

16 Jan 2017, 16:51

Alors que Lille a deja signe Jean Patrick N'guyen, Alexis Mistakis et Thimotee Stankulovic pour renforcer son effectif.

16 Jan 2017, 16:52

matchom a écrit:
marcos011 a écrit:
Information

Sky sports

Très bien passé mais toujours pas signé...

tu le fais expres ou quoi ? :roll:

16 Jan 2017, 16:53

matchom, j'avoue que tu m'impressionnes à chacun de tes posts.
Tu penses que des négos à ce tarif là, ça se fait en 10 minutes.
Les mecs sont arrivés, un thé messieurs ?
-Avec plaisir
-Tiens ton chèque, files nous ton joueur, on a un avion à prendre :ptdr:
Modifié en dernier par Spabien le 16 Jan 2017, 17:16, modifié 1 fois.

16 Jan 2017, 17:01

Euh...

J'ai pas dit que j'attendais que le joueur signe aujourd'hui. Mais pour moi un rdv de négociation qui se passe bien c'est un rdv où il y a signature ; sinon c'est un salon de thé justement.

Quant au fait de me raconter que les négo prendraient obligatoirement 10000 plombes, çà me fait doucement rire quand je vois les négo de fin de mercati. Surtout que Payet, on n'est pas dessus depuis 24 heures et qu'on a déjà fait au minimum une ou deux propositions avant aujourd'hui. Pour moi on se rapprochait plus du closing que de l'entrée en négo.
Modifié en dernier par matchom le 16 Jan 2017, 17:02, modifié 1 fois.

16 Jan 2017, 17:02

etienne a écrit:Putain entre Eyraud et Zubi, ca doit changer du Nigot, La Brune et autres biquettes pour negocier ... 8)

C'est pas tant leurs compétences que le fait qu'ils travaillent à 100% dans l’intérêt de l'OM qui fera la différence à mon sens. 8)

16 Jan 2017, 17:04

Betsamee a écrit:Alors que Lille a deja signe Jean Patrick N'guyen, Alexis Mistakis et Thimotee Stankulovic pour renforcer son effectif.

Oui ce sont trois avocats de haut niveau en matière de droit fiscal.
Il parait que Lopez en aura besoin dans pas longtemps.

16 Jan 2017, 17:25

Donc en gros, y'a le clan gigi, Dragan et peezee et de l'autre la team boodream et Herpès ? :mrgreen:
Répondre